coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
y'en a assez du rap et du hip hop dans les snowparks et les vidéos
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Dans les videos, je ne sais pas mais a la montagne, ils nous saoulent avec leur musique a fond les balais pour attirer le pigeon et se la jouer!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
LOL
j'ai deux solutions pour toi.
pour les snowparks achète toi un walkman ou sinon va faire tes bosses toi même en amenant ton poste de sic.

pour les vidéos coupent le son et mets autre chose en même temps.

Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Vive le rock !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah c'est comme ça c'est la mode, essaye de t'imposer pas ton style, sinon y a des solutions de rechange, mais on peut pas faire un concert de hard rock dans un opéra. Ceci étant moi j'aime tout
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben perso ma musique de ride c'est plus du style "" froutch, froutch, froutch, froutch...."" qui m'accompagne lors de la montee a chacun de mes pas et "" YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS"" dans ma tete lors de la descente...
quand aux videos...j'ai ce qu'il faut en remplacement chez moi !!!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Vive le disco !

Oups pardon

Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
Go le cor des alpes
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Du ragga souvent aussi. Mais moi c'est le concept même des snowparks que je n'aime pas : vive la vraie montagne !!
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
ouais rock punk c'est cool, ragga c'est trop smooth mais ça passe mieux... sinon je vais suivre le conseil de m'éloigner des pistes et emporter ma zic sur moi
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
la je n'aurais qu'un conseil... ecoute plutot les bruits que fait le manteau neigeux tu ne pourras qu'avoir des indices de plus sur son etat.... m'enfin j'dis ca mais j'oblige rien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
un bon sepultura ds les oreilles sur une video de free ride ca ca boulègue !!!
peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
Un bon punk sa passe bien pour rider...Mais c'est clair que dans les parks ragga masteurise le mieux...avec les odeurs vertes autour!!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C_real-killer.

Tout à fait raison mon gars, vive le bruit de la neige qui craque sous le snow ou les skis, vive le bruit du leger vent, y'a rien de mieux.

J'adore rider en semaine quand y'a personne, c'est le pied total, pas un chat, pas un bruit, une impression d'immensité, de calme, de bien etre, quand on s'arrete et qu'on pense aux gens qui sont au boulot, dans le métro......

Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
En ce moment je ride avec le dernier album de good charlotte

Et on peut très bien faire du rock dans un opéra, la preuve avec metallica et leur album symphonique (l'orchestre de je sais plus où les accompagnait)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
D'accord avec vous, j'ai tenté de skier avec un baladeur et du rock dans les oreilles ... horrible on perd toutes les sensations qui font le bonheur de la glisse.
Par contre pour les snow park c'est vrai que c'est plus cool avec de la zik, y'en faut pour tous les gouts et le mien c'est le backcountry et vive le rock, le hard et la fusion dans les videos...
SPM
SPM

inscrit le 18/12/03
36 messages
Déjà limiter la glisse et la montagne aux snowpark c'est faire insulte à ceux qui ne sont pas issus du skate.De la musique sur les oreilles pour rider développe une new school autiste fermée à toutes comunications avec son environnement.Mais voilà le dilemne.Avec de la zic sur les oreilles comment faire pour entendre son portable ou entendre les gazelles te kifer?Sans parler de la sécu des autres et du plaisir d'entendre sa trace mais aprés tout prend ta bombe pour taguer la neige d'un fuck les pisteurs.la montagne espace de liberté mais RESPECT.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass