nonel
nonel

inscrit le 15/04/04
4 messages
Salut les tarlou....s
oula ... ca attaque fort la pour un premier message on va se calmer.

Nan plus sérieusement, ce pot était bien sympa dans ce chti bar australien ....
Ravi d'avoir fait la connaissance d'un petit morceau de la Tartiflette... la croute je pense (c'est le meilleur nan?)
Maintenant je vois bien les têtes ... mais pas les pseudos par contre ... ca viendra

Sur ce ... tiuss TLM ... y a la mémère qui geule et qui veut que je rentre dans lit

Bye.


Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Eh ben les petits nouveaux, vous etes sur la breche!
Enfin, ouaih c etait bien cool! Et puis vous avez eu de la chance, vous avez pas eu droit au pistolet a eau ! Et puis c est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles tetes!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Bon ben je vois que je suis le premier levé aprés Sylvaine (5h tu disais ).
Bien sympa, en effet ce bar australien, de la bonne sic, même un peu forte (qu'est ce que tu dis ?), mais pas de Kangourou a bouffer (Pas grave y a un grec en face dixit Mijo et nalpin).
Bien du plaisir a croiser Conanette, E, Nausica et sylvaine pour la gente féminine et tous les mâles skipasseurs : Mijo, nalpin, grego, dagu, conan, byron, roulio le ptit nouveau nonel et tout ceux que j'ai oublié

Au fait, Grego n'a rien égaré j'espère

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Bon, ben voila, j'ai pas vu la tête des nouvelles zé des nouveaux

c'est une bonne excuse si je vous dit que je suis rentré chez moi à 20h30 aprés une journée entière de réunion à Orléans durant laquelle je me suis fighté avec un grand manitou, que j'avais un pot suisse qui dormait à la maison ?

bref, le prochain ...

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
non, mauvaise excuse, j'ai pas vu une tête de ze bruste et ca doit être qq chose, vu les photos de ta page perso
La prochaine fois, vu que je reviendrais vous enquiquiner encore!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
oula ecorchage de nom, dsl ze bustre,
riolou
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
pas grave, t'écorche même ton pseudo alors ..
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
c'est une bonne excuse si je vous dit que je suis rentré chez moi à 20h30 aprés une journée entière de réunion à Orléans durant laquelle je me suis fighté avec un grand manitou, que j'avais un pot suisse qui dormait à la maison ?
Dans cette phrase, rien ne me paraît crédible , mais bon je te crois quand même, mais c'est bien parce que c'est toi!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Mac Yavel> si si j'ai oublié d'aller me coucher après avoir ramener les petits scarabées au bercail!!

Plutôt sympa ce pot en effet, et de nouvelles têtes croisées ça fait toujours plaisir. Je n'ai pas eu le temps de discuter correctement avec tout le monde, ça se sera pour une prochaine fois

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Salut les Parigots et gottes d'ailleurs !

Bon ptit pot, ça fait plaisir de voir vos bouilles !! et pis les nouveaux aussi !
Antoine pourquoi tu parles de pistolet à eau j'vois pas l'rapport... Ah! et Eric, c'est bon tu peux enlever ton masque maintenant!

Ba mon sac est prêt... Bon week-end à tous !

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Parlez pas si fort silvouplé...

Oui, très sympa, nouvelles têtes et old school... J'ai arrêté de compter les carafes à 8... Et j'ai ridé un bout de trottoir avec Nausica...

Par contre la réunion a été assez infructueuse à préparer la suivante...

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
et oui bien sympa.... dommage que l'heure de rendez vous etait donnée un peu tot..... et dire qu'il y en a qui etaient a l'heure....n'est- ce pas le psc 75????
la prochaine fois je viens armé moi aussi....
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Byron, tu te débrouilles toujours pour raccompagner une skipasseuse à la fin des pots dis-donc! Et même sans vélo...
Hmmm la concurrence est rude!
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages
Bon, je vois qu'il est temps que je vienne mettre les choses au clair dans cette histoire : faut pas vous tromper les gars, c'est moi qui ai raccompagné le jeune Byron jusqu'au bd Sébastopol, et pas l'inverse !... Ben oui, il avait l'air perdu, ça doit être mon côté scout...

A part ça c'est vrai que c'était une petite soirée bien sympa ! Ca fait plaisir de rencontrer tout ce petit monde, et en plus maintenant je pourrai dire : "le PSC75 ? moi je les ai vus EN VRAI !..."

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
quote:
la prochaine fois je viens armé moi aussi....
ouhla, tu m'inquiètes là !
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bah tout a été dit je pense...bon ptit pot,pas mal de tetes inconnues devenues connues,toujours dans un bon esprit,bien cool quoi!

ah si juste encore une chose:thebustre>comment te dire en restant poli...tafiole va!

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et alors nausica29,ça fait quoi de voir le PSC75 en vrai?impressionnant,hein?
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Tout dépend de ce que tu entends par "armé"... si c'est avec des gaillards comme son collègue c'est pas gagné !! Et pis si avec la lance incendie c'est pas gagné non plus !! Il est pompier le FreeFlyer...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Soyons factuels, une description fine de la soirée s'impose: que des gens monomaniaques de la neige, qui boivent des boissons houblonnées, qui s'en renversent sur les fringues, et puerils avec ça: ils ne sortent jamais sans leur pistolet à eau et prennent un malin plaisir à arroser tout se qui passe dans leur champ de vision.
En plus, la seule, je dis bien la SEULE personne suffisamment responsable et autoritaire pour tenir cette bande de jeunes chiens fous, j'ai nommé ZeFrustre, n'était pas là. Bref, en un mot comme en cent, tout est parti à vau l'eau, je ne vous félicite pas!

Conclusion: une bonne soirée parisienne comme on sait les faire.

Des têtes connues, des inconnues, des discussions endiablées sur la qualité de la neige cette saison (merci Mijo d'avoir pensé à arroser ceux qui s'enflammaient de trop ), vala vala, j'ai bien aimé.

Higgins >> amuse toi bien aux Arcs ce WE... quant à mon masque, je fais ce que je veux avec, nan mais

Hopeùla

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
nausica29> donne-nous ton adresse, on t'enverra une photos dédicacée par le PSC75!!
Non non ne me remercie pas, c'est normal de faire plaisir à nos fans...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
[Mode USELESS POST ON]
et faut les voir les photos dédicacées du septante-cinq!
[Mode USELESS POST OFF]
Hopeùla
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages
Greg'o > C'est trop, c'est vraiment trop, je n'aurais même pas osé espérer un si beau moment dans ma petite vie... Sauf que maintenant que tu l'as dit, t'as plus qu'à le faire, vas-y, j'attends l'e-dédicace : nausica295676@yahoo.fr (je pense que le plus dur sera de reproduire les tâches de graisse que seul un vrai mangeur de tartiflette sait laisser sur une photo...).

nalpin > impressionnant ? le mot est faible ! C'était... c'était...

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
nausica29> notre équipe de réponse-aux-solicitations-et-demandes-en-tous-genres-de-nos-fans-adorés se charge de t'envoyer une photo illico. Yop yop !!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
humide le mot que tu cherches nausica????
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pour que tout le monde en profite :

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bah voilà, cimer mon Mijo

Qu'est-ce qu'on est beau quand même...non?

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep, c'est vrai que c'était bien tranquilou
Puis j'ai enfin pu mettre des têtes à ces pseudos et ça le fait, même à paname ils sont bien ces skipasseurs
Donc ben bonne soirée, à réediter, et vu que le festival du parc floral arrive bientôt, il y aura de quoi faire.

PS: ça va, ils z'ont été gentils avec moi, ils m'ont même pas trop embété

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
oh mon dieu!!!!
ce qu'ils sont BEAUX !!!!
enfin je remarque que tous n' ont pas l'excroissance osseuse sur le crâne....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>freeflyer, nalpin et moi n'avons pas de cerveau, c'est pour ça !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
ben moi alors j'en ai un???? non?!
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages
freeflyer > y'a bien qu'un mec pour écrire des choses comme ça... je suis en train de vous parler d'une expérience presque mystique, et toi tu ramènes ça à des histoires de météo, alors qu'il pleuvait même pas !... Comment ça j'ai rien compris ?! :-)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Par contre nous portons des coquilles !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
> nausica< peu etre que tu etais dans un micro climat.... vas savoir!!!!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
mijo> je ne comprends pas... ca sert a quoi????
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pour nos fans :

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
elle fait l'amour à sa maman cte tof!
comment qu'elle est bien dédicacée, une vraie oeuvre d'art, un pur chef d'oeuvre!
Les éminents membres du septante-cinq ont des talents cachés: par exemple, Greg'O maîtrise à merveille la palette graphique et le fameux lociciel de retouche graphique "Paint"
Alors moi je dis: Bravo!
Hopeùla
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ils n'ont pas besoin d'un casque les tafioles ... mais pas parcequ'ils n'ont pas de cerveau (bien qu'ils n'en aient pas), simplement parcequ'ils ne vont pas assez vite pour se faire mal
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Euh...ça n'a rien à voir avec le reste, mais ya pas comme un léger problème avec les heures du forum?
Hopeùla
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Je suis un peu decu la : je ne suis pas venu au pot pour rencontrer deux personnes pendant la reunion d'une assos et aucune des deux n'est venu

Avez vous pense a bizuter les nouveaux au moins ?

Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Ben a marseille c'est la sieste alors pour l'ordi c'est l'heure du dodo

Ah ces chercheurs, tjs a ce faire remarquer

Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Et en plus l'a contaminé tout le monde !!!!!!!!!!!!!

Sacre Thenobel

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
mode perso on>>>
dis moi mac, tu sais que tu habites sur mon secteur???
<<< mode perso off
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Quoi, un autre skipasseur sur mon territoire !

Aurais je oublié d'arroser un reverbère ? Bon va falloir tous recommencer ! Ou est la réserve de biere, j'ai besoin de carburant

Free> t'es ou ?

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
thebustre>toi,ton casque,c'est pourquoi au juste?cacher une calvitie naissante?faire croire que tu es doté d'un cerveau?te tenir chaud?un peu des trois?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
mac>> je suis un defenseur de ta securité en camion rouge a la caserne juste a coté de la tour hertzienne...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
et si nausica ne trouve pas ses mots,c'est tout simplement parce qu'elle est encore sous le choc d'avoir rencontré le PSC75!m'enfin,c'est évident ces choses là...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
mon casque ne sert que de support publicitaire à skipass: après de nombreuses tentatives infructueuses de coller un sticker sur mon bonnet (ça tient pas bien, n'essayez pas) puis directement sur mon front (ça fait trop mal quand on veut enlever l'autocollant), j'ai investi dans un casque
Hopeùla
minibou
minibou

inscrit le 30/10/02
296 messages
eh ben!!!! je vois que ça bosse toujours autant dis moi !!
T'as raison je te nomme president de l'assoc t'es au top
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
héhé ben non, pas de bizutage!
T'y est passé toi, oui?
bizarre hein, pas moi héhé, le sieur nonel non plus?
C'est vraiment trop injuste!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>roulio, si y a que ça pour te faire plaisir, on peut toujours s'arranger !