Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Bonne lecture....

1)truc macho

A lire et surtout à afficher dans tous les endroits où l'on peut
trouver une femme (cuisine, salle de bain, chambre à coucher,....)
Depuis trop longtemps nous autres hommes avons été divisés au nom de
l'égalité, du féminisme et un paquet d'autres théories. C'est fini!
Nous contre-attaquons! Dites le à vos amies, l'hommes des années 90
est mort...
Longue vie à l'homme de 2003!
Votre attention mesdames, voilà comment les choses se passent
REELLEMENT...:

1. Si vous pensez que vous êtes grosses, vous l'êtes. Ne nous
demandez pas.
Bougez-vous le cul et allez au gymnase club.
2. Apprenez à utiliser la lunette des toilettes: si elle est
relevée, baissez-la, c'est pas compliqué, et arrêtez de vous
plaindre.
3. Ne vous coupez pas les cheveux. Jamais. Ca crée des disputes
inutiles quand nous osons faire des commentaires.
4. Les anniversaires, les fêtes et la Saint-Valentin ne sont pas des
fêtes visant à vérifier que nous sommes capables de trouver le
cadeau idéal...une fois de plus.
5. Parfois, nous ne pensons pas à vous. Il faut le savoir et vivre
avec.
6. Samedi = football/cyclisme/formule 1 et jeu PC. C'est comme
ça..
7. Le shopping n'est PAS un sport.
8. Ce que vous portez est génial. Vraiment!!!
9. Demandez-nous ce que vous voulez directement. Les sous-entendus
subtils, ça ne marche pas.
10. Apprenez que pisser debout de face, c'est plus difficile que
pisser assis. Même en faisant attention, on ratera la cible de temps
en temps.
11. La plupart des mecs ont 2 ou 3 paires de chaussures maximum,
alors qu'est-ce qui vous fait croire qu'on est capables de choisir
la paire parmi les 30 autres qui ira bien avec cette robe?
13. Une migraine qui dure 17 mois, c'est une maladie. Allez voir un
docteur.
14. Votre mère n'est pas obligatoirement notre meilleure amie.
15. Vérifiez l'eau et l'huile de temps en temps. C'est un élément
essentiel de l'entretien de la voiture.
16. Notre relation ne sera plus jamais comme les deux premiers mois
où nous sommes sortis ensembles.
17. Tout ce que nous avons pu dire il y a plus de 6 ou 8 mois est
irrecevable dans une dispute aujourd'hui.
18. Ce n'est pas la robe qui te donne l'air grosse.C'est tout ce
putain chocolat!!!
19. Nous dire que tous les top-models sont trafiqués vous fait
passer pour des jalouses mesquines et ça ne nous empêchera
certainement pas de lire les magazines.
20. Les top-models hommes aux corps de rêve qu'on voit dans les
magazines sont tous PD.
21. Si ce qu'on dit peut être interprêté de deux façons, et que
l'une d'elle vous rend triste ou en colère, vous avez mal
interpreté.
22. Laissez nous mater. Si on ne le fait pas, comment voulez vous
qu'on puisse vous dire que vous êtes tellement mieux que les autres?

24. Quand nous sommes au lit et avons l'air fatigués, c'est que nous
sommes fatigués et ça ne veut surtout pas dire que nous voulons
parler de notre relation.
25. Si vous voulez un dessert après le plat, prenez en un. Vous
n'êtes pas OBLIGÉES de le terminer. Vous pouvez y gouter si vous
voulez mais ne dites pas "Non, je ne peux/veux/devrais pas " pour
ensuite manger la moitié du nôtre.
26. Un régime sans exercice, ça ne marche pas.
27. Si vous faites un régime ça ne doit pas vouloir dire que nous
devons faire pareil.
28. Les 4 aliments essentiels de l'homme sont la viande blanche, la
viande rouge, l'alcool et le tiramisu
29. Assurez vous que tous les repas contiennent une quantité
raisonnable des éléments précités - tout le reste rentre dans la
catégorie du " fadasse ".
30. Ne mettez pas en doute notre sens de l'orientation.
Si vous pouvez apprendre tout ça, l'homme et la femme pourront
coexister dans un contexte d'amour et de respect mutuel. La balle
est dans votre camp.

Cordialement,
Les hommes.


2)Hollywood,le cinema,où comment on se fout de notre gueule (y'avait deja eu un post là dessu je crois mais y'en a d'autres en plus...)



- Le méchant n'est jamais vraiment mort, quel que soit le traitement que lui ai fait subir le héros.
- Même complètement mort, le méchant peut renaître. (voir Jason, Freddy, etc.)
- Les terroristes perdent beaucoup de temps et d'argent pour mettre sur leurs bombes de gros voyants rouges qui indiquent à la seconde près le moment de l'explosion.
- Les héros se débrouillent toujours pour déconnecter la bombe lorsque les gros voyants rouges marquent moins de 10 secondes.
- Lorsque 15 malfrats entourent le héros, chacun d'entre eux attend bien sagement son tour avant d'attaquer et de se faire rétamer par le héros.
- Les cabines d'ascenseurs ont toujours une trappe qui permet au héros d'accéder à la machinerie pour échapper à ses poursuivants.
- Les conduits d'aérations sont toujours assez larges pour permettre au héros d'aller et venir à sa guise dans l'immeuble des méchants et même de passer d'étages en étages et on y voit comme en plein jour.
- Les caves par contre n'ont jamais de lumière, il faut toujours les explorer avec une lampe électrique.
- Les héros comme les méchants ne se lavent quasiment jamais.
- Les hérôines non plus car quand elles sont dans une salle de bains, il leurs arrive systématiquement quelque chose de désagréable.
- L'héroïne ne peut jamais prendre sa douche ou son bain sans être attaquée par un méchant/monstre.
- Lorsque l'héroïne se regarde dans une glace puis se baisse pour prendre quelque chose et se relève, il y a toujours un méchant/monstre qui apparaît derrière elle.
- Lorsque l'hérôine entend un bruit chez elle la nuit, elle explore systématiquement toute la maison avec une lampe de poche, habillée en robe de chambre.
- Comme ils voient parfaitement dans le noir, les méchants coupent toujours l'électricité d'une maison avant d'entrer.
- Dans le cas d'une poursuite, le héros doit toujours prendre la main de l'héroïne pour l'aider à courir car elle est incapable de courir par elle-même.
- Les hérôines ne sortent qu'avec des héros ou des méchants, jamais un mec "normal".
-pour echaper au mechant tueur qui rentre dans ta maison:
"monter a l'etage...." on a plus de chance de s'echapper de 2 etages que du rez de chaussé...

-Les voitures dans la rue ont toujours les clefs au compteur aussi quand il faut que le héros trouve une caisse pour suivre les méchants

-tout le temps des poursuites à contre sens sur l'autoroute sans accidents, ou alors ça tombe bien..

-à chaque fois qu'il y a une grotte, un garage non éclairé, une vieille maison, un chateau une allumette suffit toujours à éclairer toute la pièce

-le gars ou la jeune demoiselle poursuivi(e) par le méchant va toujours chercher à s'isoler au lieu d'aller dans des endroits bien fréquentés

-la gentille qui se contente d'assomer le psychopathe sanguinaire qui la persécute depuis le début du film au lieu de l'achever.

-Le gentil poursuivi qui met 10 min à trouver la bonne clef sur son trousseau pour ouvrir la voiture, rebelote pour mettre le contact (et encore quand dans la précipitation il ne fait pas tomber le trousseau sur le plancher, et bien sûr il fait nuit).

-Les méchants qui ne savent jamais viser, en tout cas pas sur les héros

-les héros, gentils ou méchants, ce sont des titans, et des coups de chaise, et des coups de bouteille, de queues de billards, etc... ils arrivent toujours à se battre deux heures.

-10 balles dans le corps et toujours aussi vaillant

-la surpuissance des poids lourds américains que les héros n'arrivent jamais à semer avec leur bagnoles ou motos, le poids lourd reste immanquablement à leur cul et leur tamponne régulièrement le pare-choc.

-dans les cas de fusillades, ils ont des chargeurs de 50 000 balles ce qui leur permet de ne jamais recharger leurs armes

-toujours des barres de fer ou des trucs dans le genre que le gentil peut prendre pour taper les 20 méchants qui arrivent 1 par 1 sur lui

-Et puis quand l'héroine est capturée et bien on ne la tue jamais de suite mais le méchand prend bien son temps pour lui expliquer pourquoi il va la tuer et comment et quand et avec qui........ quand tout à coup, surgit de nul part, qui c'est qui arrive ?

-Les pneus qui crissent dans le sable...

-Le héros se jette à terre ou lance le colis piégé juste avant l'explosion, ils savent excatement à quel moment ça doit exploser
-les héros qui ont toujours des grosses blessures par balles, la machoire cassé, la peau brulé au 25ème degrès et des coupures. Une nuit de repos et c’est bon,il n’y’a plus rien…
-les mechants aiment bien vouloir devenir maitre du monde et aucun mechant n'a reussi d'ailleurs...
-western avec dans le ciel bleu derriere les heros un avion qui passe...
-il n'y a jamais de pb de stationnement ! Le personnage trouve toujoursune place où garer sa Ferrari pile là où il se rend, même en plein Manhattan un samedi
-il laisse sa voiture toujours ouverte et les stationnements sont gratuits

-On ne paye pas les taxis ou alors on n'attend pas la monnaie

-Les méchants ne savent pas faire les noeuds pour ligoter leurs victimes, les gentils non plus d'ailleurs

-Quand on tire sur quelqu'un en voiture, c'est toujours la vitre qui prend mais jamais le mec derrière (en entendant la vitre exploser, il a largement le temps de se baisser)

-Un héros en costard cravate et mocassins court toujours aussi vite qu'un méchant en jogging/baskets

-ils sont capable de courir en sprint sur plusieurs kilomètres

-Même si les voitures explosent facilement au moindre choc, en revanche dans les poursuites elles sont étonnament résistantes : même après un plongeon direct sur le parechoc, l'airbag ne se déclenche pas et la voiture reste nickel

-sur les ordinateurs les personnages ne se servent jamais de la souris mais pianotent toujours on ne sait quoi pour désarmorcer la bombe

-y’a jamais de gros et pourtant…c’est americain quand meme

voila...rigolade rigolade...


SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
MDR...il y a un peu de vrai dans tout ça...
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
mais pourquoi les femmes sont pas programé pour savoir ça d'emblé... ???

nan on en rajoute un peu la quand meme...

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
elles le savent,c'est juste des revisions...
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Tu as oublié de précisé que dans les films holywoodiens, le chef de la police est noir...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ah ouai c'est vrai...
ba y'en a d'autres..si jamais vous avez des idées..
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Hummmm ! Bande de matchos ! Si vous saviez tout ce que l'on vous reproche !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba on vous donne le droit de faire une liste aussi...

[on respectera les points qui nous arrangent...c'est tout]

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
T'es pas tres vieux Tomitchy mais tu as deja integré pas mal de chose sur les filles! En tout cas ca m'a bien fait rire même si on sait tous que vous n'etes pas comme ca les filles!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
MAD > Ah bon, alors on est comment nous les filles?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
J'adore les stéréotypes, allez les gars, un peu de courage!!!! Crachez votre Valda!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Ben les filles vous etes pas comme nous ,ca c'est un scoop non!?Mais comme plus d'un homme sur 2 est une femme je ne m'aventurerai pas plus loin!Je tiens à mon integrité physique ...

Allez une pour me reconcilier avec la gente feminine:la femme est l'avenir de l'homme!Sur ceux...

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Ben les filles vous etes pas comme nous ,ca c'est un scoop non!?Mais comme plus d'un homme sur 2 est une femme je ne m'aventurerai pas plus loin!Je tiens à mon integrité physique ...

Allez une pour me reconcilier avec la gente feminine:la femme est l'avenir de l'homme!Sur ceux...

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Ben les filles vous etes pas comme nous ,ca c'est un scoop non!?Mais comme plus d'un homme sur 2 est une femme je ne m'aventurerai pas plus loin!Je tiens à mon integrité physique ...

Allez une pour me reconcilier avec la gente feminine:la femme est l'avenir de l'homme!Sur ceux...

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
C_Real > T'étais pas visé

MAD > merci de ta contribution à la génétique humaine.

Si vous avez le temps de lire, il y a deux excellents bouquins écrit par Allan et Barbara Pease qui s'appelle :
- pourquoi les femmes ne savent-elles pas lire une carte routière et les hommes n'écoutent-ils jamais rien?
- pourquoi les hommes mentent-ils et les femmes pleurent-elles tout le temps (je crois).

C'est basé sur des tests scientifiques, c'est très drôle et on se reconnaît tous un peu là-dedans, même si c'est un peu carricatural

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
C_Real : t'as pas connu la fameuse pastille Valda toi!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est à prendre au deuxieme degré hein..
j'ai une copine,elle a pas vu mais d'façon j'suis pas serieux...
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
heureusement que la femme vient de s'apercevoir que pour 20 cm de saucisse elle n'avait pas besoin d'acheter tout le porc. Surtout pour entendre ça...
Bon O.K un peu mauvaise mais faut bien avouer qu'on peut se reconnaître sur certains points. Avis aux autres skipasseuses pour dresser une liste, ça devrait être interessant.
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Les mecs, c'est comme les chewing gum, c'est quand on veut s'en débarrasser que ça colle le plus.

Désolée - je sors, sinon, on va se croire dans une sous-section militante du MLF ici

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca me rend perplexe ton truc
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Ca marche aussi pour les filles...
Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
Je souhaite juste amener une precision sur une remarque de `AtTheHeartOfWinter`, et surtout ne pas rentrer dans le tumultueux debat qui s`est ensuivi du post 1/ de Tomitchy... (que j`apprecie egalement d`ailleurs)

oui, effectivement, AtTheHeartOfWinter, le chef de police est toujours noir dans les blockbusters US, parce que c`est la loi aux USA: dans tous les films sortis d`Hollywood, il doit y a voir au moins une personne de couleur gradee (surtout dans les films de guerre) ou hierarchiquement superieure au heros. C`est pas un hasard, c`est une loi! suite a la discrimination raciale qui a dure jusqu`en 19.. (qui dure encore un peu d`ailleurs), le gouvernement US essaie de rattraper le coup comme ca...

curieux non?

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
ya pas un endroit ou on peut l'imprimer directement?
bien
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tiens..j'savais pas que le policier était noir pasque c'est obligatoire ou quoi...
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
oui, effectivement, AtTheHeartOfWinter, le chef de police est toujours noir dans les blockbusters US, parce que c`est la loi aux USA: dans tous les films sortis d`Hollywood, il doit y a voir au moins une personne de couleur gradee (surtout dans les films de guerre) ou hierarchiquement superieure au heros. C`est pas un hasard, c`est une loi! suite a [g]la discrimination raciale qui a dure jusqu`en 19..[/g] (qui dure encore un peu d`ailleurs), le gouvernement US essaie de rattraper le coup comme ca..

Pfff mettre n% de noirs dans les universitées dans les séries c'est pas de la discriminiation?? :/.

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
raté pour la mise en gras et j'ai oublier de quoter
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Bon alors les mecs se sont lâchés sur nous alors pourquoi pas à notre tour!!!...
Allez hop on balance....

>>>Quelle est la différence entre un homme et une tempête de neige?
Aucune. On ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir et combien de temps ca va durer.

>>>LA PIRE DES VOITURE C'EST...
C'est l'homme car:
- Il démarre à la main.
- Il n'a que deux petits réservoirs.
- Il n'existe que deux modèles; décapotables ou non.
- Il se graisse trop vite.
- En tout temps il faut le pomper.
- Bien gonflé il fait neuf secondes.
- Son levier de vitesse est quelquefois dur.
- Il n'a que des vitesses manuelles.
- Il ne fait que de petites distances avec de grandes intervalles.
- Il perd son huile quand il est trop chaud.
- Il n'a pas ou peu de contrôle sur les départs.
- Sa seule qualité....n'importe qui peut le faire partir

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
5 bonnes raisons pour les filles de préférer les concombres aux hommes :

1. les concombres ne mangent pas tout ce qu'il ya dans le frigo

2. les concombres ne vous demanderont pas de réaliser un de leurs fantasmes

3. un concombre ne prend pas toutes les couvertures

4. les concombres peuvent rester durs toute la nuit

5. vous ne découvrirez jamais plus tard que votre concombre a. est marié b. préfère votre soeur...

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
et quand ce n'est plus la saison du concombre ??
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
c'est pour ça que les mecs existent !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
les comcombres pour un calin..y' a mieux quand meme...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
vi
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
je me rends
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je voudrais rajouter que dans les films américains, le héros doit toujours rentrer au coeur de batiments protégés par des milliards de dispositifs type fort knox, la CIA, le Pentagone, etc.... mais ca tombe bien, un conduit d'aération assez large pour faire passer un régiment arrive toujours pile au coeur du batiment en venant de dehors, derrière le batiment.

Trop simple.

Par contre, si tu passes par la porte, il y a des milliers de protections sophistiquées.

david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ouai aussi il y a toujours le telephone portable soit qu'a plus de baterie, soit qui capte plus ou des trucs dans ce genre la et le heros arrive toujours a finalement reprendere le dessus et a capter.
aussi quand ils passent les BA au cinoche, ils mettent presques toutes les scenes d'action pour que les gens viennent voir et ce rendre compte que c'est un vrai navet ah ah ah! ! ! !
can93
can93

inscrit le 02/02/04
1 message
Sympa a lire et que des verites
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et d'autres. Lorsque l'un d'entre nous annonce :
"Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière" !
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup on a vidé une vingtaine de canettes, dans l'intérêt de la science.
Bien sûr !! Le résultat de cette expérience ''in vivo'' fut stupéfiant.

Au bout de 20 tournées :

1- on avait tous pris du poids

2- on parlait beaucoup pour ne rien dire

3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple

5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident
6- et pour couronner le tout on allait pisser toutes les 5mn, tous ensemble.
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin .

Il y a bien des hormones femelles dans la bière.

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
MAGNIFIQUE j'en veux encore

Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
La, Mombi, elle est terrible! Comment a t-on pu passer a coté pendant si lonftemps!?
Je propose de boire des bieres tout les jours de l'année. C'est d'utilité nationale (meme internationale), on va pouvoir resoudre les conflits homme/femme.
Alors, pour le bien etre de tous, éclusez, déchirez vous la gueule à la biere! Il en va de la perennité de votre couple.
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Mombi,elle est trop terrible celle là...Je l'imprime et je l'encadre!!!(Mais ça va encore donner une bonne raison à mon mec pour se mettre la tête...) ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
toujours aussi perplexe...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai bien bien... mais il doit y'avoir des hormones femmelles dans la vodka,le wiskhy,le gin,le genepi,etc...aussi..
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Bravo pour la 18
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Camchou et Trace> Vous m'apprenez quelque chose là... Et il y a vraiment des gens qui pensent que de telles lois rattraperaient des siècles d'esclavage et d'exclusion ?
J'avais remarqué qu'il y avait toujours un et un seul noir dans tous ces films, mais je ne pensais vraiment pas que c'était dù à une loi...
Bientôt le film américain de base devra respecter tous les quotas : Un héros de chaque race, de chaque religion (plus quelques sectes...), de chaque sexe, plus quelques héros handicapés moteurs, végétariens ou autres... soit un total de 48 héros par film... pas mal...
Il faudrait voter une loi pour qu'il y ait un skipasseur dans tous les films holywoodiens, il n'y a pas de raison que l'on soit sous-représentés !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Maia>c'est de la rigolade
Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
ben ouais, attheheartofwinter (pff... tu pourrais pas avoir un surnom moins long a taper?), les USA se dirigent pleinement la-dedans. Depuis quelques annees, ils rajoutent aussi pas mal d`asiatiques, et pas seulement en restaurateurs ou en stunts de kung-fu. bientot, ils passeront aux cubains, puis aux mexicains, porto-ricains, etc... a quand les irakiens?

En tous cas, c`est pitoyable d`avoir une loi pour ca. ca devrait etre naturel non?