chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
y'a un moniteur de ski de Thonon qui fait partie des colocataires, l'emission style le loft de M6 !
qu'est-ce que vous en pensez ? qu'est-ce qu'il fait là alors que la saison n'est pas finie ?....
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
c la meme question que je me posais!!!!
serait-il un skipasseur?!
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
non pas un skipasseur... pas possible de descendre aussi bas...alors que la saison n'est pas finie!!!
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
il faut que les coloc fassent partager leur passion : vous croyez qu'ils vont installer un kick dans le jardin ??
mais c'est la démocratisation du freestyle !
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Ouais, vu!!! Une bonne tête de winner!!!
Apparemment, mono stagiaire (en cours de capa), mais se destine à l'événementiel sportif.
Il paraît qu'il a pris une année sabatique pour perfectionner à ski (et traquer les filles...).
Moi ce que j'en dis, c'est que papa et maman sont bien cool de financer tout ça...
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
ils ont une super maison les parents en tout cas...

il est mignon... mais peut-il vraiment se mélanger aux autres ? en tout cas, moi, je pourrai pas habiter avec les filles...elles me font peur...

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
oh décadence supreme alors que la saison n'est pas finie et qu'il y a meme eu de la neige en savoie il a osé !!!
(bien qu'a mon avis l'emission va lui permettre de se financer un bon équipement.)
Je pris quand meme pour qu'il ne soit pas skipasseur.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il gere le shuss...

c'est cool,ils ont montré 50 fois la meme séquence(3.6,mute,shuss,3.6,mute,shuss......)

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Et c'est lequel il est en rouge ou en blanc ou c le nippon
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
c celui qui est rentré en premier : gilles
gb
gb

inscrit le 21/11/03
33 messages
ouais trop bizarre de lacher les skis en cours de saison
il doit plus aimer se faire chier enfermer en plein Paris que de rider en montagne... encore une fois trop bizarre
Ridicuuuuuuuuuule
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Bon sans vouloir vous offenser qu'est ce que vous foutez devant cette connerie!
Vous me decevez allez hop tous au lit ou a canal + pour assister a lyon / porto!
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Arrêtes... Lyon est en train de s'en prendre une...
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
un bon conseil, meffiez-vous des profils donner par la TV. J'ai des amis qui ont fait une émission télé pour la saint valentin, la télé les à présenter comme un véritable couple dans la vie (obliger alors de se tenir main dans la main sur le plateau TV) alors qu'ils étaient seulement de bon amis.
Maintenant, je sais que tout est truqué et ne crois définitivement plus à ses émissions télé-"réalité".
A bon entendeur,salut
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
c'est sûr, mais on peut en rire... en toute connaissance de cause...
de toute façon, on verra bien s'il est vraiment des notres suivant la façon dont il se comporte avec les autres ! :-)
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages

On verra ça surtout à la cuisine, non ?
S'il leur case une tartiflette avant la fin de la première semaine, le doute ne sera plus permis... :-)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ouaip, moi je crois plutôt que je verrai rien du tout et ça me déplait po tant que ça, si c'est pour me coucher et me dire que j'ai perdu mon temps...
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Désolé mais toujours est il qu'il doit y avoir du blé à la clef!!! ;-)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Désolé de faire remonter ce sujet mais je ne croyais pas qu'on aller tomber si bas sur skipass !

- par ou la sortie ?
- ===>
- merci c'est la que je vais!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
oui un peu pitoyable cette emission je parle pas des gens dedans ..
cette pauvre chaine ne sais vraiment plus quoi faire pour attirer les télespectateurs .. ca en est vraiment ridicule..qd a tf1 c est la meme chose .. télé poubelle.

qd au pseudo freestyleur il doit pas etre tres fut ..
si il vient au mondial du ski l année prochaine on lui balancera tous de la neige ds la gueule comme avec Loana ( et oui j ai eu le pivilege de la voir au mondial ... en debardeur sur le glacier .....)mais je ne lui ai rien lancé du tout

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
>oui un peu pitoyable cette emission je parle pas des gens dedans ..

apparement y a pas mal d'entre vous qui sont bien au courant... z'avez pas honte ???

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
l'homme était en staps à technolac il y a quelques années,il faisit parti d'un "team" free-quelque chose.Mais c'est clair que c'est pas dans ce genre d'émission qu'il obtiendra une reconnaissance des montagnards.Moi qui (je l'avoue) regarde,je l'ai encore jamais entendu parler de ski.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Pfffff ça me donne pas envi de réinstaller ma carte video qui prends la poussière depuis 4ans au fond d'un placard...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
je viens d'apprendre qq chose mais je me coucherai toujours aussi con ce soir ... sur ce je vous laisse ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Boycotte....
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
en parlant de Loana au mondia : l'Equipe Mag avait publié sa photo en compagnie de Rouby

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Sofy > Arf !!!! Le bol que tu as eu...Je l'ai raté la loana !! Je peux dire que si j'avais eu un parpin dans mon sac (ce qui est assez fréquent... ) pour lui faire un "ravalement de la face", cela aurait été avec plaisir..

<-ScaN->

ps: mais pourquoi tant de haines ? lol

ps2: Elle avait des snowblades ?

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
C'est come lorie ka pris des gars ki font des 3.6 pour mettre dans son clip.
Manu de Merlette
Manu de Merlette

inscrit le 22/02/04
78 messages
Notre freestyleur a fait une tartiflette aux colocs, ils ont apréciés ...
Olga
Olga

inscrit le 14/02/04
40 messages
Manu tu m'enleve les mots de la bouche j allais le faire remarqué c'est pas bon pour la réputation de skipass
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
si vous pouviez eviter de l'appeler le freestyler (pas de galvaudation de ce terme ) ca me ferait plaisir ...
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Loana avait des snowblades????????
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Alors là bravo!

Je sais pas si vous vous rendez compte,mais je pense et je défend que ce gars qui est sur m6 en ce moment à peut-être 10 fois plus de raisons d'exister que vous qui ne savez faire que juger et trasher les gens en fonction d'aprioris débiles et d'images données par des émissions télé à la con que malgrès tout vous regardez tous passionément!

La saison n'est pas finie? et alors ? Est-ce que ça l'oblige a skier jusqu'à la dernière plaque de neige pourrie perchée à 3000m d'altitude?

Vous vous indignez que ce gars là soit à paris dans une émission tv plutôt que sur ces planches en tenue rouge? sachez quand même que quand on est tous les jours de l'hiver (bo temps ou mauvais)sur les skis, on est content de voir arriver le printemps et de passer à autre chose même si la passion du ski nous dévore!

Enfin, ce jeune là il a le mérite de vivre ce qu'il fait même si je suis complètement contre la télé-réalité et la télé en général, il n'a en aucun cas l'obligation de se fondre dans le moule des skieurs extrémistes qui se masturbent devant des images de thovex en train d'envoyer des têtes en bas par dessus 3 dameuses.

Enfin je ne vous connais pas tous mais je pense bien que la majorité d'entre vous ne sont pas sur les skis tous les jours et je comprend qu'ils profitent de la saison mais par exemple moi qui suis en ski-études, je skie tous les jours dans des neiges qui sont parfois plus que dégeulasses alors que quand ces conditions se présentent certains d'entre vous restent devant la télé à se nourrir de moquerie vis à vis d'un gars qu'ils connaissent même pas tout ça parce qu'il est moniteur et que d'après une nouvelle loi édictée par certains tout moniteur de ski qui se respecte ne devrait faire que skier, skier et encore skier jusqu'à ce qui crève!

Voilà pour mon avis personnel

A+

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
t enerves pas .. on parlait juste du fait qu il soit dans ce genre d'emissions ...
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Ou la la ...
Olga
Olga

inscrit le 14/02/04
40 messages
Oh la faut pas s'énerver pour si peu c'est pas bien grave vincerider on faisait juste des tites remarques y avait rien de méchant la dedans
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
heureusement qu'y a les filles pour calmer le jeux!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
NON NON c'est pas un skipasseur (ouf) !!!d
Olga
Olga

inscrit le 14/02/04
40 messages
Skatayann>>>> Jaloux il nous manquerai plus que ca sincerrement je veux pas parler au nom de tout le monde mais ça m'etonnerait que les skipasseurs (seuses) soient jaloux (se)

Pierro>>>>> Ca me rassure

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ooh les skipasseurs, serait ce de la jalousie qui s'émane de vos propos??? vous l'enviez hein ce petit salopio dans les colocs??
pour en parler comme ca, cette solution ne m'est pas du tout excluable...

pis de toute facon, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut, si on me proposait de passer 2 mois tout frais payé a vivre dans une méchante barraque avec des bombes en colok, je réfléchis pas a 2 fois si je suis célibataire...

allez soyez pas amer, et allez faire du ski, ouuuuups la saison est fini, dsl, vous etes donc cloitré a mater cette émission , et a voir un "skipasseur" se faire dorloter au frais de la princesse sur la 6...

mouahahaha...pathétique...

vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Je ne m'énerve pas mais je constate que même dans la communauté des skipasseurs, il y en a encore qui arrive à critiquer (même par des si petites remarques) un gars qui est pourtant un skieur tout ça parcequ'il passe à la télé!
Peut-être en définitif y-a-t-il 2 camps? les skieurs qui comme leur nom l'indiquent font du ski et les skipasseurs qui (je croyaient faisaient du ski) mais qui finalement pour certains regarde un skieur dans les coloc sur m6...

triste constatation

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
excuse moi de te faire descendre de ton petit nuage mais ca n est pas parce que c est un prof de ski qu il est pas con...
Il y a des cons partout et meme des cons qui font du ski... tu t enerves pour rien ...

De plus je ne vois pas du tout ou tu veux en venir ....gardes la tete froide mon garcon

vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
tu vois pas ou je veux en venir, alors je vais essayer de te répondre brièvement sans m'énerver, tu l'as dit toi même, "c'est pas parce qu'il est moniteur de ski qu'il est pas con" ben justement on le connait pas ce mec, on sait pas si il est con ou pas et on s'en fou là n'est pas la question! Mais justement comment on peut émettre des critiques à l'égard de quelqu'un qu'on ne connait même pas?
J'ai peut-être eu tendance à m'énerver car autour de moi, pleins de gens ont la même réaction que les gens de ce forum.
enfin te fais pas de souci pour ma tête, elle est bien froide il n' y a pas de problème la dessus!

a+

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
désolée d'avoir engendré un sujet polémique ! voilà, c'était juste une constatation dans l'immédiat de la première émission... pas la peine d'en faire un fromage...
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
... sauf si c'est du reblochon
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
ça sent la fourme par ici!!!