Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben fait moi c'est mes potes qui m'appellaient "tit tomy",ça s'est deformé en "tchi tomy" et en tomitchy...(defois c'est toto aussi...)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
le miens c'est juste parceque la tete en bas c'est plus rapide!!!
une_ange
une_ange

inscrit le 14/12/03
107 messages
Ben moi c'est mon pôpa qui m'a appellé comme ça peu de temps avant de partir au royaume du ciel,et comme ça m'a vraiment touchée,je garde ce pseudo en sa mémoire...Voila...

Et pis c'est aussi parce que malgrès ma petite taille,j'ai(paraît-il...)un coeur gros comme ça...Enfin,j'aime aider les gens qui sont dans la détresse.

Et pis la dernière raison c'est que la neige c'est tout blanc comme les nuages des anges,et quand je trace dans la poudreuse,ben ça me rappelle quand je vivais là haut...Sur le petit nuage en haut à gauche juste après la grosse étoile de droite...Ok,je sors...

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
->skieur/bikeur:meme combat

Eh oh ! Doucement...la !
1°/ Non white spirit n'a aucune conotation raciste, c'est le titre d'un bouquin ou tu bave dessus chaques fois que tu le croise chez moi
2°/ Je sais pas ou tu vois un 51 dans mon pseudo... Donc je ne suis pas non plus alcoolqie

Non mais, faut pas pousser mémé ds les orties non plus!

PS: 3°/ Non je ne t'aime pas !

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
et pourquoi pas?
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
je déteste mon pseudo !!!
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
moi c simple, lorsque je descend je siffle ou je chante :S donc le monde pense que je suis fou et il y a aussi que je descend comme un fou et il y a aussi que je suis fou du ski...

comme vous pouvez voir il y a plusieurs significations...

c-r

Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
mon surnom d`ecole, sorti pendant je sais plus quelle soiree, en reference a mon prenom et pikachu, l`espece de peluche jaune qui lance des eclairs (oui je sais, je suis grand comme un pokemon...)
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Ben heu Neiges ça veut tout dire,non..... je les AIME,je les ADORE, je suis un FOU des NEIGES.
L'hiver ne me suffit pas il faut qu'il neige tout le temps c'est trop boooooooooooooooooooo!
L'hiver c'est tout propre, c'est blanc, c'est calme, c'est silencieux, c'est....,c'est.....
Au printemps là on respire mais grimper le Galibier entre 2 murs de neige ça n'a pas de prix
En été, c'est fantastique des chutes de neige en Juilet ou en Aout il fait un peu froid dans la station les sommets sont bien accrochés et....le lendemain au reveil quel payasage!!!l'herbe verte, à 2100/2200 c'est tout blanc, ciel est bleu, le soleil brille tous les sommets
En Automne c'est fabuleux! les premières neiges fin septembre (c'est relativement rare) puis celles d'octobre un peu comme été mais là les couleurs sont fantastiques l'herbe n'est plus verte mais pas encore morte, le gazon du golf toujours vert, les arbres sont marrons,jaunatres,roux bref toutes les couleurs sont là, les melezes n'ont pas encore perdu leurs ramilles et la neige est deja là vers 2000m,et cela sur un ciel bleu limpide avec le soleil qui brille

bon allez j'arrete, j'ai ete un peu long en fin bref tous les pseudos ont une histoire!

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
une_ange: mignon et triste!


C vrai que les pseudo sont bizarre parfois! moi, c'est celui d'un de nos surveillant qui m'intrigue: il signe souvent comme ca : -c- et la on voie bien la queue plate de l'animal
Alors?
y'a t il une explication?

creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Creup ça vient de mon nom, et fab de mon prénom. Et comme creup en Flamand ça veut dire broussaille, buisson, enfin des trucs végetaux qui poussent où ils veulent, je l'ai gardé....
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Il y a aussi un autre surveillant qui signe -J-, en rapport avec une vache suisse ;-)

Pour mon pseudo, ben c'est le diminutif de mon prénom! Quelle imagination......

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Pour moi, c'est un oiseau des montagnes que j'aime bien. Maîtrise parfaite des courants aériens, acrobaties en tous genres.

On le confond très souvent avec le choucas. Mais ca n'a rien à voir...
Outremer
Outremer

inscrit le 12/01/03
55 messages
L'Outremer 42 c'est le bateau de mes rêves et qui j'espère deviendront réalité. Pour les curieux : http://www.catamaran-outremer.com/
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
phyloo : en rapport avec lyloo dalas moultipass ? j'ai bon?

sinon moi c'est bastien et je viens de l'allier.Et maintenant j'habite en savoie.C'est trop pourri, j'aime pas non plus mon pseudo

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Yep, deja visite un outremer au salon nautique de paris. C'est pas le pire des bateaux, c'est sur !

@+
smac

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Ben Surt c'est un gros méchant qui déclenche la fin du monde chez les vikings... Ca m'est resté d'un jeu de rôle en ligne : je l'ai préféré à mon ancien pseudo.
C'était ADN. Je l’avais car on n'a souvent que 3 lettres pour signer dans les highscores des jeux et parce que j'aime bien le manga DNA².
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
alex parce que les gens pensent souvent que c'est le diminutif de mon prénom, alors que c'est celui de mon nom de famille.
Et vient ensuite le département où je suis né et où j'habite.
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
bein moi je trouvait rien le jour de l inscription, pis comme j étais pressé, j ai pris le premier truc qui m ai passé par la tete...
je venais de voir "sexe crimes" a la TV, avec l inspecteur Benett il me semble... vraiment pourri comme pseudo.
je me serais bien appelait "Splice man", pour faire un clin d oeil a ma paire de lunettes que j adore et que seul moi possede... ;-)
au fait, on peut changer de pseudo ?
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
moi c'est partit d'un trip avec les tarée de mon anciens club de tennis de table...
chaque fois qu'on parlait de pinge je remplaçait les mots technique genre "top spin" par miaoumix... au bout d'un temps ils on commencer a m'appeler comme ça...
babyskigirl
babyskigirl

inscrit le 02/03/04
51 messages
bon ba le mien c'est que je parle tout le temps ski, snow ou montagne alors évidemment ....et puis un jour il y a un pote qui a ressorti les photos de quand on était gosses et on me voit tout bébé sur des skis et depuis ce temps là on m'appelle babyskigirl (enfin c'est plutôt un délire avec des potes d'enfance quand même!!)
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
bah!!! moi g eu mon p.c pour noël y'a deux ans de ça! et donc vu ke j' voulais trouver un pseudo ki marke et ki se retienne j'ai pas réflèchi bien longtemps...
et voila le résultat!!!
alors k'a la base jressemble pas du tout a une dinde... mais bon!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
moi c est bine pour mon surnom et le reste parceque j avais pas envie de reflechir
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Pour le mien,c'est sans commentaire...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben moi, c'est compliqué!
Alors, si vous trouvez, vous gagnez...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
t'es blond, t'adores "le bon, la brute et le truand", et tu te déplaces en faisant des bonds et au lieu de dire "aaaah! p****n!" tu t'exclames d'un gros "bondin!", t'aimes le boudin blanc, et tu es assez mondain...
j'ai bon là, c'est bon hein, bondin?
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Y'a de l'idée là
tartiflette74
tartiflette74

inscrit le 27/11/03
12 messages
mon alimentation de base + mon lieu de residence
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Phil pour phil et X MAJUSCULE parceque .
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
tof pour christophe, et p au milieu c'est pour faire parler les curieux et je crois que ça marche bien.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Vous connaissez le Queyras ? Ben, voilà. Je l'ai juste mis à ma façon au féminin.

----> Tartifletteforever : J'aime bien ton pseudo. J'me demande si j'vais pas te l'piquer l'année prochaine...

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Vous connaissez le Queyras ? Ben, voilà. Je l'ai juste mis à ma façon au féminin.

----> Tartifletteforever : J'aime bien ton pseudo. J'me demande si j'vais pas te l'piquer pour l'année prochaine...

@+ !

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Ou la la !!!! Désolée pour le double message! Je pense que je vais aller me coouucheer ..............La fatigue, rien qu'ça......
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Ben moi je suis pas allée chercher bien loin... juste mon "tit nom" pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ???
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
comprenez Goc el bo$$:

- goc> surnom du college>grandes oreilles collees

-el> reference a mon tres haut niveau d espagnol

-boss> parsque mon prenom est Hugo...

passionant non?

galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
Ben moic'est le nom de mon team local! je leur ai emprunté c'est tout! ça vient du fait qu'on est (ou était?) tous des grso galeriens et comme pas mal de team de bmx terminaient en "os" ca a donné ça...ralala souvenirs souvenirs...times are changing!
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Le mien a toujours été (depuis que je suis sur internet) Kosmos1999 (Kosmos pour les intimes ), parce que je suis fan de cette série et que lorsque j'ai voulu créer mon compte email chez hotmail, Cosmos 1999 était déjà pris.
En m'inscrivant sur skipass j'ai trouvé plus sympa de mettre un pseudo en rapport avec le thème. Aujourd'hui je regrette (sur en ayant changé de skis )
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
bon je poursuis mon sujet...:

matt=>c mon nom dans le civil...

_leblanc=> en fait mes potes m'appellent comme ca depuis lgtps pour 2 raisons:
-qd je me chie en puff,je le fais comme il faut,et je resors tt.....blanc (yeah baby)
-l'autre je sais pas,c pt etre en relation avec le fait que je ressemble au pd de friends...

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
aucun rapport avec le mickey du meme nom???
Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Matt_leblanc> Le pd de Friends ? Il n'y a aucun pd dans Friends...surtout pas Matt Le Blanc
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
>freeflyer> pas capté,mais non aucun rapport avec mickey le noir...

Hardline>sisi je crois bien que joey est du coté obscur de la force...

Hardline
Hardline

inscrit le 08/11/01
395 messages
Chandler encore j'aurais "compris", mais Joey....
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
tu ne vois pas qui est mickey leblanc... le snowboarder pro????
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Heu, rapport à mon pays d'origine (Belgique, pour ceux qui l'ignorent encore)... Quand j'étais tout pitit, y avait des tonnes de neige partout et pis depuis plusieurs années, plus rien.... que de la mélasse, un peu comme des ... giboulées.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
Hardline>sisi je crois bien que joey est du coté obscur de la force...

Ah non! Etant fan de cette série je peux t'affirmer que ni Joey (et surtout pas Joey d'ailleurs) ni personne dans la série n'est homo ou alors j'ai loupé des épisodes mais là ça m'étonnerait.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ouia sinon moi ça vient du Baudouin Team System.
Un trip au lycée avec des potes, sauf que pour eux le trip a pas duré bien longtemps (à peu près 1 semaine), alors que moi ça fait 7 ans... d'ailleurs faudrait ptêt que je m'arrête maintenant, jsuis trop vieux pour ça!!!
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ok ebn vous devez avoir raison au sujet de joey...fin le dernier épisode que g vu,il tripait sur chandler...

euh au sujet de mickey leblanc,ouais ben j'avais juste pas fait le lien,pis de tte facons,c un freestyler.... meuh non allez je conne dé...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
heu un chocard et un choucas c'est la meme chose c'est juste une appelation diférente non...
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Sophie
+"You're so fine"
=Yosso

C'est juste parti d'un delire entre amis
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
??rapport avec la tartiflette??