escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
a y est j'ai enfin réussi à m'inscrire convenablement sur ce forum !!!! merci les barj'angels de m'avoir rabacher les oreilles avec vos potes ski pass : ils ont l'air plûtot simpatoches !
Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
Bienvenu à toi !
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
merki
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Coucou
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bienvenue à toi !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Yo ma fofolle !
Comment que tu vas bien ?
Tu m'as étonné hier soir : t'as même pas fait ta saoularde ! Comme quoi tu peux te tenir en société parfois ;-p ! C bien !
Je t'envoie les photos des Championnats de France U ce soir, ma poulette adorée ! Tu verras ton air intelligent quand t'es bourrée avec casque et masque sur la tête ;-) (là, je viens de détruire le reste de crédibilité qu'il te restait...)
A bientôt cocotte et bienvenue dans la grande famille de Skipass
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
je te remercie ma ptite dingue de montagne (pfff y vaux vraiment rien ce pseudo ! ) a peine entrée dans cette grande famille que je suis déjà grillée ! laurence avait déjà fait quelques explois hier soir en racontant mes performances aux soirées championnats de france à des jeunes inconnus mais ce coup-ci je crois que c'est vraiment foutu !
P.S : à quand le barbeq ?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
mouarf "jeunes inconnus", ça faisait longtemps qu'on nous avait plus traité de jeunes

Au fait, faudra que tu nous file ton numéro au cas où on aurait perdu nos clés d'appart dré dans l'pentu ! mouarf mouarf mouarf

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Comment ça se fait qu'il connait l'histoire ???
Oulalala... Je sens que ça a bien discuté au pot Jeudi soir, me trompe-je ? On est trop nulle en ski pour faire des bons temps, donc faut au moins qu'on monte mettre de l'ambiance à ces Championnats... Mais la Margot, elle faisait pas la fière le Mercredi matin... ;-p au départ du Spécial !!! Escargot Turbo, championne de la picole ! ;-)
Le barbeuk, pkoi pas à la Bastille aux alentours du 17 - 18 Mai ?
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Yeah une alcoolique de plus à Grenoble moi je dis c'est cool comme ça avec Maud on se sentira mais seules ;-p
Tu vas voir skipass c'est une grande famille de riders mangeurs de tartiflette et qui aiment faire la fête comme toi quoi!
Et puis moi je t'aime avec ton casque tu es toute mignonne dans le genre poussez vous dré dans l'pentu j'defonce la porte!
on se fait qlq chose la semaine prochaine?
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Yeah une alcoolique de plus à Grenoble moi je dis c'est cool comme ça avec Maud on se sentira mais seules ;-p
Tu vas voir skipass c'est une grande famille de riders mangeurs de tartiflette et qui aiment faire la fête comme toi quoi!
Et puis moi je t'aime avec ton casque tu es toute mignonne dans le genre poussez vous dré dans l'pentu j'defonce la porte!
on se fait qlq chose la semaine prochaine?
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
oué enfin ça parle ça parle mais moi jsui pas comme ça !
pas de problème pour une chouille la semaine prochaine Laurence
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
oué enfin ça parle ça parle mais moi jsui pas comme ça !
pas de problème pour une chouille la semaine prochaine Laurence
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
au fait viens de réaliser un truc,jsui plu^tot fier de mon coup parce ke à peine arrivée, je lance un sujet et les gens me répondent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
en effet !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
hou ça fait mal ça...
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Bienvenue !! "Welcome to the real world"

<-ScaN->

PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
j'espère que tu as déja un sticker sur ta voiture
genre d'autocollant blanc et rouge que tu trouve au LAB
au fait bienvenue
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
yes, bienvenue
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass