PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
[attention je suis énervé]
Alors voila, on en chie pendant 2 ans en prépa, ca y est les concours arrivent, on se prend des grosses boites, bon, c'est pas grave, c presque fini, et puis ya quand meme des sujets qui furent pas trop catastrophiques: Physique1 des mines par exemple.
ET BIEN NON!!!
Il faut qu'il y ait un vol de qques copies du concours des mines. Trop bien, comme ca on va tous y retourner se casser le cul sur un sujet. Quand ca? Ben le dimanche 16mai de 10h à 13h. Bravo pour l'horaire, c dur de faire plus tordu.
Non... C'est pas grave, j'avais presque rien de prévu, vu que je finis mes écrits le mardi 11 normalement, c'était parti pour une semaine de fiesta a grenoble avec des gens sympa, puis enchainer sur les 24h de l'insa le vendredi et samedi.

Bon, ok ya ceux qui passent les e3a, X et ENS qui auraient quand meme buché pendant ce temps, mais qu'est-ce que je rale...

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
allez mange un dany, ça ira mieux...
ça me plairait bien d'avoir à repasser l'épreuve de physique des mines, j'étais même pas admissible aux ENSI !!!
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Bah! fallait faire une prépa où tu passes qu'un seul concours! t'aurais été moins emmerdé!!!
Plus sérieusement, c'est effectivement assez ballot!!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ah ben ça, c'est pas palace!
Bon, tu repasses une épreuve, c'est assez relou, surtout si tu penses l'avoir réussie, mais c'est pas la mort!
Et puis ça te fera des histoires à raconter à tes petits enfants
Hopeùla
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ben c pas de l'avoir spécialement réussi, mais c que faut y retourner histoire de pas être éliminé d'office, meme si je compte pas avoir qquechose dans ce concours.
Mais le dimanche quand meme...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Menfin se lever un dimanche pour ça... c cruel...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
J'avoue j'aurai été ecoeuré, en même temps ça te preparera a regarder tes dates d'oraux, et à voir que t'en as aussi le dimanche, enfin ça arrive souvent.
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
je passais moi aussi les concours cette année donc je compatis à ta souffrance : perso, je suis en PSI donc pas de problème mais j'aimerais pas etre à votre place !!!

ciao ciao !

l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Et tu vas faire comment pour la messe?! Parce que le dimanche matin, c'est messe!!!

Avec un peu de chance, tu pourras aller à celle du samedi

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
bah ca vous matte un peu, c'est pas plus mal
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ouille ouille, ca fait mal ca ....
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Ooouuuaaah quel dommage madame chombier !!! Ah c'est ballot, ça, hein, c'est ballot !!

Ben je te dis merde alors !

Trasher -> ben comment t'as fait pour rentrer à l'IFMA, alors ??

Camchou
Camchou

inscrit le 28/10/03
51 messages
j`espere qu`au moins, ils te font pas repayer les xxx euros d`inscription pour te remanger une nouvelle taule...surtout un dimanche.
Mais bon, tu verras, les oraux le 14 juillet, c`est sympa aussi.
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
j'ai appris ca par un cousin concerné.. Je trouve cela purement scandaleux, c'est quand même dingue que des copies soient perdues ou volées dans des concours pareils. Une abération. Ca reste cool pour ceux qui s'etaient plantés mais bon..
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Et ben franchement, Voila!!!!!!Je te souhaite beaucoup de bonheur pour repasser cette ptite épreuve un dimanche!Mais en fait ya que 3h de phys et la chim n'est pas avec? T'es en quelle section?Moi je suis en sup MPSI et je vais passer les petites mines histoire de et la phys et chim sont dans la même épreuve! Je compatis ne t'inquiète pas! Et profite largement de ta soirée INSA c'est que du bonheur!
marco69
marco69

inscrit le 07/10/03
30 messages
il doit etre en filiere PC car je suis ds le meme cas que lui et ca me fait bien chier moi aussi mais moi ce allait pke g pas encore fini mais ca m'aurait fait chier de rentrer de vacances plus tot pr repasser une epreuve. Good luck à toi.
marco69
marco69

inscrit le 07/10/03
30 messages
---->>>kolp
--------------------------------------------------------------------------------
"j'ai appris ca par un cousin concerné.. Je trouve cela purement scandaleux"
et ben ca arrive mais dire que c scandaleux c'est vraiment con pke c'est comme dire que voler c'est scandaleux, ca sert à rien et surtout c pas ceux qui se font depouiller qu'il faut critiquer... certes ca me casse les C.. d'avoir à plancher de new dimanche mais j'irais qd meme pke je veux integrer.
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
bien sur que c'est scandaleux! c'est hallucinant que des copies puissent être volées! et oui je critique ceux qui se font dépouiller, ce genre de chose ca devrait pas pouvoir arriver. Je sais pas comment ca c'est passé mais ca m'étonnerais qu'il y ait eu racket avec violence.. faut arreter c'est quand même pas compliqué de ramasser des copies, de les foutre dans des envellopes et de les mettre en lieu sur! Et bien sur que tu vas y aller comme tous ceux qui s'acharnent depuis longtemps pour ca et qui paient la négligence de personnes tellement incompétentes qu'elles sont pas capable de ramasser des copies et de veiller dessus sans les perdre/se les faire voler..
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
a quand le forum "Ecole d'Ingénieur" ?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Bon, ben c cool cette fois c fini. Mais, hum, je sais pas si ca valait la peine d'y aller...
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
Légume :
quote:
Bah! fallait faire une prépa où tu passes qu'un seul concours! t'aurais été moins emmerdé!!!

Héhéhé, cher confrère, il faut se tenir au courant des nouveautés : la prépa à un seul concours, c'est fini depuis cette année! C'est agro-véto maintenant..


Sinon, bon courage à ceux qui sont dans les concours. (qu'est-ce que c'est bien quand c'est fini et loin derrière tout ça)

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Rossignol> Je ne te le fais pas dire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass