escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
salut tout l'monde !
bon moi j'ai vraiment passer un week-end à chier à bosser sur mon rapport (sans que ça soit vraiment efficace !) alors ce post est pour tous ceux qui ont foiré leur week-end ou au contraire pour tous ceux qui ont trouvé des alternatives intéressante à la fin de saison !
(alors lolo, avec antoine... ? )

voili voilou, je vous écoute !!!!

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Coucou la margot et bien je suis dégoutée de n'etre pas aller skier ce w-e vu ce qui est tombé mais les écheances des partiels avancent à grand pas donc revisions à donf aaaaaah
Pour Antoine je l'ai vu vite fait en coup de vent le monsieur avait un enterrement de vie de garçon d'un pote d'ou l'exclusion de la gente féminine mais j'ai pas dis mon denier mots ;-p
Voilivoilou escargot je t'appelle la semaine prochaine pour la petite chouille
Arviiiiiiiiii
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hier j'ai aussi bossé, et aujourd'hui, j'avais prévu de faire une aquarelle ou un pastel, mais le temps est à pleurer, gris et terne...
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
alternative : à Val Tho c'était po si mal ce WE !
A bientôt !
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Alternative ménage + lessive + cuisine = mes coloc m'adorent !
Un Samedi à regarder la neige tomber à Méribel (et à aider mes parents à faire du carrelage) et un Dimanche à faire la conchita à Grenoble (86 m2, c'est grand... à nettoyer... ;-p) plus un footing à Champagnier, histoire de sortir un peu le museau de la serpillière...
WE de loose quoi, mais qu'est ce que ça fait du bien ;-p
>>> Lolo : Aller, fonce ma poulette ! Te connaissant, c clair que t'as pas dit ton dernier mot ;-)
>>> Margot la pochtronne : pas de fiestas ce WE ? Deviendrais tu sérieuse ? Dré ds l'pentu ma cocotte ! On se refait un open bar la semaine prochaine ?
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
avec grand plaisir mon alcoolique !
et oui ce week-end ça a été la loose complète, j'ai même pas pu jouer les piliers de bar ! j'ai pourtant essayer vendredi soir mais rien à faire, les ptits gars de l'iup sont trop sérieux (enfin c'est ce qu'ils veulent faire croire à l'approche des soutenances...)
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ddm> 80m² ? Je crois que l'on va arrêter les pots skipass au 1900...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Margot : tu vas me faire croire que t'as pas réussi à motiver les p'tit gars d'IUP !?! Bon, c'est vrai que connaissant le phénomène Escargot Turbo, c'est dur à suivre le rythme de descente d'alcool ! J'ai bien essayé, mais ça m'a pas réussi... Hum... Le pire, c'est qu'elle garde tout !
>>> TonyC : idée à creuser : fondue chez moi ! On a déjà fait à 11 autour de la table, donc on peut essayer de battre ce record ! Quoique y en a deux autres qui risquent d'apprécier moyen... (mes colocs adorés)
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
bon maud ça suffit maintenant cette réputation ! j'ai quand même d'autres centres d'intêrets que la bibine ! (ceci dit une ptite fondue je dis pas non.) je suis en train d'organiser une ptite sorti planche à voile avec le groupe de l'EGUG mais apparement je n'ai pas ta bonne adresse internet... quel week-end de juin te conviendrai le mieux ? (idem pour laurence et aurélie) pour l'instant serge propose le samedi 19 juin...
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
He bien Margot, on change de pseudo comme de sous-vêtements???
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
jsai pas qui tu es mais tu ira loin dans la vie !!!
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
ddm> c'est noté pour la fondue, je vais devoir planifier une tartif' dès maintenant pour répondre à ta proposition alors (qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, cela va sans dire... )
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Escargot> iup ? tu serais po en nympho com par hasard ? (ceci dit la question est sérieuse qd même )
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
tonyc> jsui bien en INfo com. nympho c'est pas vraiment ce qui me caractérise ! sous mes airs de pochtrone jsui une grande timide ! (soutenez moi pour une fois les filles ! )
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ah la la, les bons vieux post existenciels sans reel interet
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Margot timide ? Hum... Si, si, c vrai (comment ça je fais pas crédible ?)
Ch'suis désolée, mais une jeune fille qui rentre casquée en hurlant DDLP dans l'appart' de 5 mecs... Et qui se fait ensuite ramener par deux d'entre eux... ;-p
(je sens que tu vas me détester...)
Promis, les photos, je te fais ça demain soir ma poulette
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
moi aussi à fond dans les rapports, 3 à rendre pour dans 2 semaines.
et pis aussi une méchante session à Londres le dimanche, trop de spots, trop de rails, trop beau, trop riche enfin trop Londres en fait !!!

cette ville m'a mis sur le cul, pfiouuuu...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si t'arrives encore à écrire, c'est que ça doit pas être si terrible Céréal, nan ?
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
En ce qui concerne mes aventures personnelles :
- samedi matin, je me suis fait reveiller par un coup de sonnette. Quand j'ai repondu a l'interphone, on m'a demande (en francais), si je parlais l'espagnol. Je reponds que non, la personne me demande si je suis sur, puis "Bon tant pis, excusez moi !"
- Avant hier, on sonne a la porte et quand j'ouvre, je vois ma voisine. Elle me regarde, elle a l'air surprise, elle hausse les epaules puis elle dit "Ben non, je ne vous connais pas !" (Ca fait quand meme 4 ans que je suis dans ce studio et que je la salue quand je la croise dans l'escalier...).

Va comprendre Charles !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé