skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
tin , je savais pas que yavait autant de jeunes sur ce forum ... belle ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et oui...de plsu en plus j'ai l'impression
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Da Roots >> Tu le passe cette année , le BAC ??? j'ai pas bien compris ...

En tout cas, bonne chance a tous ceux qui bossent ...

Pour ma part, je viens d'avoir le permis hier, alors, ... c'est la fete !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
en comparaison le bac c'est rien ( celon lui!!)


rectification -> selon tout le monde

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai j'crois aussi...
le bac,c'est la clef de la porte...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Profitez, le bac c'est la belle vie. Après, c'est un peu moins la belle vie ... mais c'est la belle vie quand même, malgré que ça soit un brin plus stress...
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
C'est la belle vie????bosser mes 12 chapitres d'éco et de sociaux, puis mes 12 textes d'anglais spé et mes 10 textes d'espagnol (que je dois bien maitriser ) apprendre mes (p*****) de cartes de géo sadiques,passer par la philo, sans oublier les math et les multi chapitres d'histoire..jcois pas nan!
une période de révision ac 3 tonnes de taf, le beau temps, l'océan pas loin (là, jparle pour moi!) et encore tout plein de rando paske ya eu gavé de neige cette saison..
jte dis que là, c'est frustrant..et c'est pas génial!

m'enfin, vu que jsuis en plein dedans, jpeux po avoir de reflexion objectives, donc..

nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages

La fille > Si skizoo te dit que le bac c'est la belle vie, et moi je suis d'accord avec lui, c'est pas parce qu'on pense que le programme de révisions qui t'attend est un régal, sinon on y serait resté toute la vie en terminale ! Non, je pense que ce qu'il veut dire c'est que ce que tu fais cette année c'est pas grand-chose par rapport à ce que tu vas connaître d'ici deux ou trois ans ! Je ne sais pas ce que tu vas faire après ton bac, mais dis-toi bien que selon ce que tu choisis, les révisions ne se feront plus sur 10-12 chapitres (où tu comprends chaque phrase) dans 4-5 matières, mais peut-être 40 chapitres (de fous) dans 3 matières, voire 180 chapitres dans une seule (j'ai un copain qui prépare les oraux du CAPES de math) !...
Bon évidemment tout ça n'empêche pas que t'as les boules de réviser au lieu d'être dehors, mais peut-être que ça t'aidera à relativiser ! En plus, malgré tout, tu as quand-même deux mois de vacances derrière !...
Bon courage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass