panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Bon après quelques galères avec l'IUFM, des heures, des nuits de préparation et la dernière inspection aujourd'hui, j'ai gagné mon ticket pour la titularisation !
bien cool

Que dire de plus ?

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Félicitations...hum...cher collègue !!!
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
BRAVO !!!!!!!!!!
noemie83
noemie83

inscrit le 21/03/03
117 messages
BRAVO!!!
Moi si tout va bien c'est dans 4 ans Merci Bologne...
bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
trop cool!

Que dire de plus ?

bah, c'est quand la fête alors ?

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bravo!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Toutes mes félicitations
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Hug!!!!!
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Clap-clap!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Joli travail !!
Les generations futurs comptent sur toi
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
et meeeeeeeeeerde....
un de plus
au fait, prof des ecoles, c'est quoi ? dans le primaire ou dans un college ?
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Félicitation Panpan !!!

Bon courage face aux affreux jojos !

<-ScaN->

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Bravo et courage, ça ne fait que commencer mais c'est le plus intéressatn maintenant !
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
->pietro-beretta
Maternelle et primaire
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bravo, et ca laisse pas mal de temps pour skier
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
aaaaaaaaaaah, ça va, tu peux encore mettre des baffes dans la gueule a cet age la....
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
oué Marc
Eun non tu ne peux pas mettre des baffes dans la gueule...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Même quand ils ont des lames de rasoir ?

Bravo et bon courage ! J'eusse pas aimé m'avoir comme élève...

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Bravo bravo (même si j'ai pas trop compris en quoi ça consistait) Mais bravo quand même !
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
félicitations,....collègue !
Dans quel département vas-tu sévir ?
Isère, Drôme, Ardèche, Savoie ou H-savoie?
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
ou région parisienne ?
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Region parisienne pour l'instant mais je vais demander une mission au Maroc dés septembre pour esperer y enseigner dés septembre 2005
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
félicitations et bon courage pour la suite panpan
par contre je serais skipasseur parisien, je demanderais un pot pour fêter ça... que dis-je, une tournée générale !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je te tire mon chapeau, ami Panpan
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Yes ! yes ! yes ! yes ! sincères félicitations...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
les pov'gamins


felicitation

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Merci
-> (- -) , non, je n'ai pas abandonné mais j'ai une terrible envie d'enseigner au Maroc, donc 3 ans, puis à mon retour, j'aurai assez de points pour m'y installer...
Sinon, c'est au moins 7 voire 10 ans pour être muté sur Grenoble...
Nenette
Nenette

inscrit le 23/04/04
18 messages
Bravo bravo !! Mais silteplai fais moi plaisir reste trankil, l'esprit ouvert, ne deviens pas comme mes profs (surtout) qui sont contre les skieurs pour la plupart et n'oubli pas le ski rien de tel kune petite journée de pure peuf pendant les vacances !! Si t'arrive a faire tout ça, espérons qu'un jour je devienne ton élève pour voir ce que c'est d'avoir un prof qui fais bien son boulot !!! Bizouxx, peace !
Trip'
Trip'

inscrit le 16/04/03
10 messages
panpan tu m'intéresses! tu dis qu'aprés avoir été nommé, il te faut 7 ou 10 ans pour aller sur grenoble (en rhône-alpes quoi?), mais qu'en faisant une mission au maroc de 3 ans, tu pourras demander grenoble au bout de trois ans ???
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Félicitations mister panpan...
Manque plus qu'a ce que tu évites de faire boire trop de paroles aux petits zenfants (avec 4890 posts, tu as toujours la langue aussi bien pendue )

Bon courage !

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Toutes mes félicitations M'sieur panpan !!!!!

Tu es devenu titulaire après ton année de stage ??? Paske, présentement, la Da Gogglette est en train de préparer ses oraux, alors forcément ... Va pas lui mettre la pression hein ??

Bon, pour feter ça, on organise un pot skipass "Enseignants & Co" sur Panam ?? Allez, ça pourrait même être ouvert aux autres !
Ca te dit ??

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Les tramatise pas, c'est important l'ecole
bonne chance !
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Salut caro
Ouais TT, après mon année de stage, allez, courage Da Gogglette
ciao
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
J'espere que ce sera aussi mon cas dans 3 ou 4 ans (meme si j'ai fait une demande cette année pour entrer en 1ere année, je ne pense pas etre prise)... Ben oui, faut bien que je finisse mon diplome d'ingenieur avant, et que j'ai le temps de passer mon monitorat de ski...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bravo bravo bravo!
Hopeùla
laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Bien joue.
Aaahh C'est fou comme à l'education nationale le petit monde de la montagne est sur represente (a moins que ca soit le contraire..).
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Et bon ski au Maroc !!! Plein de spots vierges à tracer ...

Il me semble que dans les années 50 ou 60, Frison Roche avait fait des essais de ski sur sable ... Bon tu peux déjà aller t'entraîner sur la Dune du Pilat

Félicitations et bon courage ...

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Déja fait le ski sur sable au Maroc
( http://www.revedecimes.fr.st )

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Bravo !!
Pour les "aventures" et le site ...

Alors, on ne peut même pas "taquiner" le Panpan sur le ski au Maroc !!

Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
bravo, de la part d'un prof des écoles skipasseur du neuf-trois!!! Alors là si tu viens dans ce département par contre, t'es pas près d'en sortir!! Donc fais tout pour pas y rentrer!!
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Félicitation et bon courage...
J'espere que ls générations de demain seront meilleures en orthographe.... Suis prof dans une fac de droit et d'ici deux semaines je vais recevoir 1000 copies à corriger (en 15 jrs) et c'est à chaque fois la meme constation: mes etudiants, soit disant diplomés du baccalauréat ne savent ps ecrire le français.... C'est fou! J'ai ds collègues qui divisent la note ps deux si jms il y a plus de 5 fautes dns la copie!!!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
1000 copies en 15 jours oups...!, tu es seul à pouvoir corriger dans ta spécialité ou vous avez 5 000 inscrits en Deug ?

D'autre part tes collègues trouvent encore souvent des copies avec au total moins de 5 fautes ? une copie sur 10 ? (ce serait beau) sur 20 ou 50 ?

Si vos étudiants sont à l'image des élèves de Lycée, en généralisant ce système de notation , il ne devrait pas y avoir grand monde à corriger au delà de la première année.. (ou alors vous avez l'élite sans le savoir.)

Pour info c'est pas mon domaine mais Google ....

Appréciez la terrrrrrible sévérité des
consignes de correction de l'épreuve anticipée de FRANCAIS de première :
( 2002 bac L/S/ES Rouen)
"Pour les trois sujets, dans la notation globale, on pourra retirer jusqu'à DEUX points pour une expression très négligée sur le plan de l'orthographe et de la syntaxe"
(http://www.sauv.net/eaf2002correc.php)

ça va en rassurer quelques uns parmi les skipasseurs qui passent le bac.. , mais faites un effort quand même et prenez le temps de vous relire:
Ne tentez pas le diable !
Votre correcteur n'a pas un inspecteur derrière le dos , qui le tiens en joue pour l'empècher de pénaliser davantage.


Et attention, j'ai cependant trouvé aussi cela ,pour l'épreuve de lettres en Tle du bac L,

"Des erreurs répétées et grossières d'orthographe, de vocabulaire ou de syntaxe, qui révèlent une mauvaise maîtrise de la langue ou qui rendent le propos inintelligible, interdisent une note supérieure à la moyenne"
(http://www.ac-reunion.fr/pedagogie/lettres/bac/ConsCor.htm)


PS. Relis toi aussi à l'occasion, alexhumb parce que "constation" c'est pas terrible au milieu d'une phrase qui dénonce l'inaptitude à écrire de ses étudiants ....

...oui je sais bien que c'est le clavier, mais bon...

allez bon courage à tous ...

alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
-> Jojoski

Dslé j'ai un clavier qwerty alors c'est ps tjrs facile!!!!

J'ai environ 200 copies en première année avec le droit des personnes. En deuxième année je fais du droit pénal et j'en ai environ 300, plus la troisième année en procédure pénale environ 250, si tu rajoute un cours en maitrise et un autre en DEA et bien on a presque le cpte.... Plus je corrige aussi pr les prépas à l'ecole de la magistrature dc voila.....

On trve parfois des copies ac presque ps de fautes mais c'est rare en effet!!

Y a un prof qui note comme ca c'est tt. Perso je ne fais pas comme ca: c'est l'apreciation général de la copie, la présentation. De ttes façons, une copie ou le fond est bon, la forme suit 9 fois sur 10!!

C'est fou ces histoires de consignes pr la bac....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alain-alain
alain-alain

inscrit le 24/11/03
11 messages
Pour ALEXHUMB

Cher ex-collègue,

Je suggère aux enseignants de Droit de se pencher davantage sur les problèmes concrets, et notamment sur la DUREE des procédures. 18 mois pour audiencer à la CA de Paris !
Personellement, je suis demandeur dans une affaire qui dure depuis 10 ans, et qui est loin d'être terminée...

alain-alain
alain-alain

inscrit le 24/11/03
11 messages
Je rectifie : "personnellement".
Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
Céréal killer, ce ne sont pas mes affaires mais là désolé de te le dire mais là ce que tu viens de dire c'est une perle, un truc comme on en entend rarement. nimportenawak.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
C_réal killer, Je voulais réagir à ton message: Je suis prof des écoles en ZEP dans le 93, donc les publics qui ne t'écoutent pas toujours et où tu es obligé de faire souvent la police, je connais! Je n'ai pas mal pris le "vieux con". Là où ça tilte plus c'est quand tu compares mes collègues qui sont "enfin" mutés, à des réacs obsédés par les heures de colle! Ceux que je connais qui sont partis dans "le sud" (quoiqu'ils ne demandent pas tous le sud, car il y a autre chose que le sud dans la vie!)me racontent qu'ils sont surpris de rencontrer des élèves beaucoup plus sages, tout de suite formatés à obéir (même si il reste toujours des exceptions et heureusement sinon ils se feraient chier), donc qu'ils se sentent, reposés, et enfin de vrais profs, et plus des "flics"! Donc pour eux, il y a moins de discipline à faire!! Le contraire de ce que tu racontes dans ton message!
Mais bon, peut-être qu'en parlant de colle tu fais référence à ton vécu et qu'en fin de compte, tu les mérites peut-être ces heures de colle...Dis-toi que c'est pour ton bien! Moi aussi j'en ai eues et ça ne m'a pas empêché de passer de l'autre coté de la barrière.
Bon courage l'ami
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé