bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
LA liste va être plus longue que pour le meilleur film.
Je commence avec GRRRRRRRRR
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Désolé de passer pour un c*n mais......nanar ca ve dire quoi au juste ?
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ca veut dire quel est la pire daube cinematographique que tu as vu ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
- American pie et dérivé...
- La seconde moitié du retour du roi (un gachis malheuresement).
- Astérix numéro 1
...et plein d'autre raté (la beuze etc), généralement des films populaires ou a gros budjet jouant sur la surenchère d'effets ou de clichès ou de coup d'humour macho bien lourd et au final bof bof bof...
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
la plus grosse daube que g vu et qui me viens a l'esprit immediatement c "snowboarder". Si des skipasseurs ont aimés ce film, qu'ils viennent m'expliquer pourquoi.
sportivement, j-claude.
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Non je pense que personne n'a vuv DreamCatcher en fait ou RollerBall
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'ai préféré oublié ces mauvais moment!

Mais je me souvient d'etre allez voir l'amant, il y a bien longtemps, et j'avais réussi a m'endormir! (sauf quand Jane march passe a la casserole, la, étrangement, je me suis réveillé )

Sinon, la tour montparnasse, (la soif de l'or (?? avec clavier)), Armageddon, ....et tant d'autre

Mais armageddon, je crois détient la palme avec son budget colossal, ces clichés (qui se souvient de la représentation des Francais? berret, baguette, debout dans une 2Cv, dans un village de provence)

Heureusement, la plupart, je les ai vu en cassette

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
"tombstone" un western, quand il est sorti j'ai passé toute la seance de cinoche a piquer des crises de fou rire (j'etais le seul a rire en plus, les autres pouffaient juste par effet de communication) , les dialogues etaient halucinants. genre "premier degré" debiiile,

scene de drague a cheval apres une poursuite:
elle "ne me laisserez vous donc jamais tranquille, john"
lui: "ce n'est pas moi, votre jument est en chaleur, et mon cheval etait incontrolable,.... (regard bien appuyé) ils sentent ces choses la.... (rrrrrrhh)"

phrase de fin, "ca vous dirait de voir un couché de soleil sur les rocheuses ?"

et tout le reste est du meme cru, mais disont que ca fait tout de meme parti des bons nanards

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est vrai aussi que "snowboarder" etait une sacrée bouze
Xavman
Xavman

inscrit le 29/04/03
196 messages
sans contestation: independance day arrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh!!!!
et puis aussi les american pie qui sont effectivement des daubes en boite avec leur faux esprit rebelle politiquement correct.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Idem, snowboarder quel m**de...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Je ne suis pas d'accord

Bon juste une petite rectification. Un nanar c'est certe un film mal réalisé, mais c surtout un film où on rigole de chose qui ne sont pas sensé être drôle ...

un vrai nanar ça reste un film que l'on finit par aimer malgres ou pour ses defauts. Le genre de film horriblement mauvais mais que l'on garde dans sa videotheque pour se poiler avec ses potes , ou les films si maladroit qu'ils en deviennent attachant comme les Ed Wood.

Je ne vous rejoint pas du tout sur votre définition de nanar, pour moi les films dont vous parlez ce sont des navets.

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Oui la palme pour snowboarder et les deux fast and furious (daubes).....
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Il faut donc absolument que je voie snowboarder...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
"les cles de bagnoles".....de baffi...il surpasse tout....
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Pour moi, c'est sans hésiter la série des Scary Movie.

On peut rajouter aussi dans la liste quelques séries Z des années 60 70, mais qui font tout de même bien rire comme "le cri du cormoran le soir au dessus des joncs" ou encore "elle boit pas, elle fume pas, mais qu'est-ce qu'elle cause".

Et le nanar absolu pour moi, c'est "les dieux du stade" avec les charlots.

Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
Qui a tué Pamela Rose? ça c'est un navet.
Je me suis cassé de la salle de ciné pour la première fois de ma vie.
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
moi j'ai bien aimé qui a tué pamela rose et la tour montparnasse aussi !
et tu peux en trouver tellement des navets que trouver le pire c'est pratiquement impossible !! mais bon je dirais quand meme aussi que la série des american pie ou scary movie c'était vraiment des navets de bonne qualité
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
a pierro pour asterix1,american pie et cie d'accord.
mais pour le retour du roi pas d'accord,si tu lis bien le livre, tu verra que c'est presque la meme chose que dans le film. et puis y'a pas encore la version longue avec l'enterrement de theoden,le mariage d'eowyn,le dernier combat dans la comtee(pas sur).
ca c'est pour le film cote ennuyeux.la je suis d'accord avec toi,c'est vrai c'est ch...t, mais il fallais le mettre ,on ne peut pas arreter le film apres la bataille du mordor.
par contre ce que j'ai trouvé vraiment penible,c'est l'histoire de golum au debut du3.aucun rapport dans l'actuel du film.at au lieu de faire ce trucage a la c.. ils auraient mieux fait de nous montrer saruman qui par sa canne.
par contre j'espere le voir dans la version longue,la liberation de pelargir,l'ame du prince de dol-amroth,le combat des 2fils d'elrond avec leur grande armee de 24 elfes et pleins d'autre scenes, que j'aimerais bien voir.
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Double zéro!
Ca ne vaut rien...
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Niveau daube : comme beaucoup SnowBoarder et le pire que j'ai pu voir de ma vie : Sex Academy......une daube genre American Pie un truc pitoyable.

Quand aux clés de bagnole de Baffie........c'est Baffie quoi faut pas chercher

@+

SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
C'est vrai que snowboarder est tout particulièrement pitoyable...j'en ris encore!
SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Ah! J'oubliais: daube mémorable et consternante-----> "Sexy Boys". C'est genre american pie mais avec beaucoup moins de moyens et une réalisation à pleurer. (C'est français). Un sale moment à passer.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Pour faire plaisir à Guilmo dont je trouve la remarque pertinente je vais faire ça en deux catégories.
Les grands navets de l'histoire d'abord. En France sans contestation possible "le pacte des loups", une mer** comme jamais le cinéma français n'en avait produite et ce avec le plus gros budget de l'histoire. Rien à sauver si ce n'est par moment de jolis paysages.
Chez les amerlocks y'en a beaucoup mais "Indépendance day" et "Air force one" sont vraiment affolants, ainsi qu'"Armageddon" et "Deep impact" qui sortent du lot.
Dans la catégorie nanars, les Jean-Claude sont toujours aussi plaisants à regarder, les Steven Seagal sont excellents aussi ("piège à grande vitesse" notamment où il est au sommet de son art) et enfin tous les films dont le titre est un nom d'animal (Spyder, Crocodile, Shark attack, Python, Snakes, Boa, Anaconda, Arak attack, Piranhas, Kreatur et parce que je suis grand seigneur je mets dans le lot Blood surf qui est tout bonnement exceptionnel).
Et enfin hommage au plus grand réalisateur de nanars à la française et dont la tragique disparition n'a pas fait une ligne dans les journaux et n'a même pas fait l'objet d'un hommage à la télé, je veux bien sûr parler de l'inégalable Max Pecas!!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah j'oubliais, comme je vois que les American pie et comparses sont passés au pilori, je vais y rajouter avec les mêmes acteurs "Mec, elle est où ma caisse?" absolument insupportable!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pareil que Guilmo, pour moi un nanard serait plutôt un film de type Série Z ou de type "Max Pecas" (comme le souligne judicieusement east bear).
D'ailleurs, y aurait-il un lien entre nanard et Bernad Ménez...puisque celui-ci à quand même jouer dans de nombreux...nanard justement????

Sinon, dans la catégorie "grosses daubes de tous les temps" voici mon classement :
1. Asterix (le premier bien entendu)
2. Titanic (ça a beau être bien fait, ce film je peux pas le voir...d'ailleurs je l'ai jamais vu en entier, seulement des morceaux par ci par là)
3. Les Visiteurs (le deuxième cette fois-ci)

Snowboarder n'est pas trés loin mais il y a quelques belles images alors ça va...mais c'est une belle daube quand même.

POur tout ce qui est "American Pie" (bon le dernier est vraiment lourd j'avoue), "Tour Montparnasse Infernale", ou autre "Hé Mec elle est ou ma caisse?"...ben moi je kiffe. Plus c'est con plus c'est bon.

david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
j'oubliais pour ce qui est une belle daube t'a fusion vraiment ennyeu.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
SaPinO-AddiCt>>Ouais grave d'accord avec toi. Sexy Boys c'est vraiment nul et sans imagination. C'est pas un nanar mais tout simplement une daube!
Je veux pas dire mais y en a un qui l'a quand même cité dans le post "Votre film préféré ???" ...

Bon apparemment certains pensent que Fast furious ca fouette grave ...

alors regardez Torque, c'est pareil mais avec des motos sauf que c'est encore plus nul ! T'en as cauchemardé, Hollywood l'a fait.

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Hey vous etes degue moi j'ai adoré les Fast and furious jvois pas pourquoi vous dites que c'est d'la daube !! ??
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Charly´s Angels (Chapeau melon et bottes de cuir?), un des rares films de ma vie que je n´ai pas pu regarder jusqu´au bout.
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Je suis un peu hors sujet mais, la Tour Montparnasse Infernale, m´a fait mourir de nourrir. Notamment la scène ou Eric et Ramzy lavent les vitres.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
quote:
Charly´s Angels (Chapeau melon et bottes de cuir?)

Euh non pas trop, c'est plutôt "Drôle de Dames"!!!

SPonGe BoB
SPonGe BoB

inscrit le 26/09/03
39 messages
y'a tro de films pourris... Alors on va parler d'un cinéma en particulier : les prods de Luc Besson (pr ne po citer G. Pirès...)
Sinon, on fait des soirées Steven Seagal, ca fé du bien des fois...
Bam
Bam

inscrit le 22/10/01
92 messages
Spawn c'était quand même bien de la merde aussi !!!
Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Dans la catégorie "gros navet récent", je mettrais van Helsing, insultant de nullité... la première fois de ma vie que je me cassais d'une salle de cinoche au milieu du film!
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Le meilleur nanar c'est decapitron
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
moi je mettrai van helsing au numeros 1 des navets, mais alors qu'est ce qu'il m'a fait rire ce film...
et sinon snowboardeur pourrait prendre la place numero 2.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
"destination fnale" (ou ressemblant..)prise d'otage dans une centrale nucléaire sans cheminées et de 30 metres de long FA-BU-LEUX j'en chiale encore tellement c'est pourrave....
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Chouchou aussi je l'ai vraiment pas aimé
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
il parait que le nanar du siecle a voir absolument est "barbarela" c'est un pseudo film de science fiction des années 70 genre startrek mais avec option peaux de betes, et moumoutes orange
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je vote Rollerball (nouvelle version).
Je sais pas pourquoi mais je suis sorti de la salle en ayant la certitude de n'avoir jamais vu de film aussi nul, alors que j'étais parti sans a-priori...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Le_Chat> Ben tu vois pour RollerBall!

Sinon, en deuxième et troisième position je place Spider-Man et Titanic, qui ne sont peut-être pas les plus mauvais que j'aie vu, mais ceux avec lesquels j'ai la plus grande distance envers l'avis général on va dire...

Quant aux Scary-Movie (le choc du 1 notamment!! ENORME) et à la Tour Montparnasse, pas touche, ils sont simplement CULTISSIMES et intouchables...
Bientôt on va citer "la cité de la peur"! Non mais ho ça va ou bien!!!!!


Ah, les goûts et les couleurs ;-)

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je rajoute à ma liste deux OVNIs du cinéma: tout d'abord "Robot-chic", indescriptible, et "Detroit Rock City", dont la phrase d'accroche est "Kiss c'est cool, le disco ça pue"! Deux monuments!!!
DARNER
DARNER

inscrit le 07/09/01
84 messages
Vercingétorix c'est enorme avec christophe Lambert
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
David74 >
quote:
mais pour le retour du roi pas d'accord,si tu lis bien le livre, tu verra que c'est presque la meme chose que dans le film. et puis y'a pas encore la version longue avec l'enterrement de theoden,le mariage d'eowyn,le dernier combat dans la comtee(pas sur).
ca c'est pour le film cote ennuyeux.la je suis d'accord avec toi,c'est vrai c'est ch...t, mais il fallais le mettre ,on ne peut pas arreter le film apres la bataille du mordor.
par contre ce que j'ai trouvé vraiment penible,c'est l'histoire de golum au debut du3.aucun rapport dans l'actuel du film.at au lieu de faire ce trucage a la c.. ils auraient mieux fait de nous montrer saruman qui par sa canne.
par contre j'espere le voir dans la version longue,la liberation de pelargir,l'ame du prince de dol-amroth,le combat des 2fils d'elrond avec leur grande armee de 24 elfes et pleins d'autre scenes, que j'aimerais bien voir

Je suis tout d'abord un très grand "fan" du seigneur des anneau, de la terre du milieu et du médévial fantastique, on trouvera beaucoup de chose à redire sur l'adaptation au ciné de la saga, mais plus que sur le fond c'est la forme de la seconde partie du retour du roi qui me dérange. En effet environ au niveau du combat d'eowyn et du chef Nazgul, le film perd sa grandeur et se "pete littéralement la geule", en devenant baclé et completement "américain", la destruction de l'anneau est malheuresement à mourir de rire, tellement est elle mal faite, sans saveur aucune, le mariage d'arwen et d'aragorn est des plus culcul, le film ne s'en termine pas, il y a une trop grosse surenchèe d'effets qui m'ont extréement déçu dans ce film qui reste un grand film (charge de faramir remarquablement filmé...)

Enfin plein de chose cf /ubbvf/Forum25/HTML/001697.html

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
>>east bear : je suis désolé mais le Pacte des loups n'est pas une bouse loin de là. Christophe Gans est l'un des seuls en France à pouvoir réaliser ce genre de film, et il est bien réussi. La réalisation est excellente, on ne m'en démordra pas.
Sinon, une bouse pitoyable, c'est Van Helsing. La première fois que je fais "bof" à la fin d'un tel film. Nul. Dialogues bidons. On copie d'autres films (référenc eà james bond au début, frankenstein qui s'en va sur un radeau, la fumée qui se transforme en visage de femme.... g trouvé ça nul nul.)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Lost In Space... vraiment pourri, hallucinant ce film.

Pour le retour de Roi meme si j'ai trouvé la fin interminablement chiante et d'une mierverie sans pareil je ne qualifirais jamais ça de nanar ou de navet.....

slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
D'avance, Double Zéro!!!
Pas encore sorti en Suisse mais en France oui apparement.
Svp, n'allez pas voir ce film surnaze et donner de l'argent à un film qui en a coûté beaucoup trop!
Respect pour Eric et Ramzy qui me font délirer mais là y sont allés trop loin nos cocos!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
"nid de guepe"