privateryan
privateryan

inscrit le 20/07/04
26 messages
Ca pourrait etre sympa d'organiser une expé surf ou raft si ca vous botte
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
avec heroue et clemsou, on descend ce weekend pour 2 semaines.

1ière semaine à Tarnos >> fêtes de bayonne et donc, grosse piche et plage...

2ième semaine à ??? (pas encore fixé de destination, mais peut être seignosse ou pila) >> repors et plage...

josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
ben moa j'serai à Capbreton du 7 au 20, quelque chose comme ça, mais... comment dire... Le surf, mon "take off" (c'est comme ça qu'on dit??) n'est pas vraiment au point, et le rafting, j'en ai jamais fait, alors ce serait bien, mais pas tip top quand même, enfin moi j'dis ça, c'est ptêt que des excuses pour glander.... Qui sait?
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
Présent dès ce we. Point de chute, Seignosse.
Et environs....
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Je serais avec des potes entre Lacanau et Carcan du 15 à fin aout.
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ça fait pas grand monde au Pays Basque, ça! Vous êtes (serez) tous dans les Landes, les gars!
Le Pays Basque, ça commence en dessous de l'Adour (ça va Tarnos, c'est pas trop loin)et encore, je me demande si Anglet...!

THC> quelle drôle idée d'aller à Tarnos, c'est un peu... disons pas trop... voire... mort (j'en sais kekchose, moi yen a une baraque de famille là bas). Peut être pour les noms pitoresques des rue (avenue Lenine, place de l'URSS... )?
Hopeùla

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tarnos -> bayonne = 15 à 20 min en navette tous les soirs de la féria

Voilà pourquoi, et puis franchement, c'est tranquille comme coin et le camping où on est allé l'année dernière s'est doté d'une piscine cette année !!! A 10min de la plage en caisse et assez écarté de la civilisation bruyante, rien de mieux

privateryan
privateryan

inscrit le 20/07/04
26 messages
D'accord avec Dagu, la cote basque commence à Bayonne, hossegorn capbreton, seignosse c'est les landes ! meme si c'est pas loin.
Bon qui est chaud pour ce faire une escapade alors ?
ipolite
ipolite

inscrit le 25/02/03
255 messages
pour ceux que ca peu interesser

1 ème quinzaine d'août à Anglet: O'Neil Surf Challenge
+33 (0)5 59 03 77 01

1 ème quinzaine d'août le Gotcha Lacanau Pro +33 (0)5 56 03 21 01

2 ème quinzaine d’août le Rip Curl Pro à Hossegor
+33 (0)5 58 41 79 00

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
>THC : pour des fetes de bayonnes pitoresques il faut : dormir le long de l'adour au choix : dans ton coffre, dans ton camion, dans le fossé, sur l'herbe dans ta tente etc... (en face de la fete foraine) et le matin finir sa nuit sur la plage des cavaliers (avec la pose caca juste avant et la scéance douche, qui n'est pas obligatoire ceci dit, juste apres et au milieu l'américain ou le sandwich poulet mayo qui fait 1/2 baguette)

bah buvez un litre de jacqueline pour moi pasque cet été j'y serais pas

Trip'
Trip'

inscrit le 16/04/03
10 messages
ouai d'accord avec dagu............... mais pas tout à fait quand même... lacanau et carcan c'est en gironde, pas dans les landes...
sinon bon surf à tous, pour ma part mon petit trip c'est terminé mi juillet (snif) et je vous envie tous....
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Je serai a St-jean de Luz les deux premieres semaines d'aout
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Y'a un topic qui en parle aussi dans Pyrénées.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass