MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Salut à vous skipasseurs de la Yaute et du bassin genevois.

Seriez-vous partants pour un pot ou mieux, un barbec' (ben ouais, les beaux jours sont de retour, faut en profiter), histoire de faire connaissance?

Je propose le week-end du 4 Juin, ça nous laisse un peu de temps pour nous organiser.

Je ne sais pas encore où on peut faire ça, mais je pense que la vallée de l'Arve, c'est pas mal. Les éventuels Chamoniards peuvent ainsi descendre de leur montagne et les Genevois peuvent s'avancer vers les sommets...

Je vous laisse méditer et faire vos suggestions et propositions...

En espérant vous voir nombreux...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yep... Suis assez partant... :)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
snowfun (03 mai 2005 13 h 05) disait:

Yep... Suis assez partant... :)
Jamais le dernier pour un babec le snowfun... :)
Bon, c'est un peu loin pour moi...

@+
smac
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Il est rapide le Snowfun ;)
Faut voir suivant emploi du temps et temps mais avec plaisir...
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Avec plaisir!
Mais je ne serait pas libre du tout avant le 18 juin...
A voir... ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha ben, pour la bouffe, ouaip, suis assez rapide..!!
Qui c'est-y qu'a dit "Y'a plus que pour ça", là, dans l'fond ???!! ;)
Pis on a un Greg à fêter, nan..?! ;)
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
moi aussi j'suis partant? et on ferais ca ou? chez toi MissChief? on amene les merguez et la binouze a quelle adresse alors? ;-)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Bon, alors, je récapitule, histoire de faire remonter le schmilblick...

MissChief
Snowfun
Tommy_bigfinger (si on change la date)
Oakley (s'il est libre)
malexx74 (s'il est pas sur le billard)

Si on n'est pas plus nombreux que ça, on va effectivement pouvoir faire ça sur mon balcon ;) ... Le problème, c'est que je n'habite pas un endroit très stratégiquement placé pour regrouper les gens... ceci dit, si vous voulez vous perdre de ce côté-ci de la "proche france voisine" (comme disent les suisses), vous êtes les bienvenus...

Sinon, plus sérieusement, le seul "spot barbec" que je connaisse dans la vallée de l'arve, c'est le plan d'eau de Passy. C'est sympa, on peut même se baigner mais si il y a d'autres idées ou propositions, n'hésitez pas...

La date suggérée n'est aussi qu'une proposition et peut être modifiée, manifestez vous. Moi, je lance l'idée, il faut maintenant la saisir...

Sur ce, j'espère vous voir nombreux réagir ;)
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ou la cascade de l'Arpennaz, à deux pas. C'est assez cool, on dérange pas trop la civilisation, et y'a aussi l'eau à côté... attention à la douche !!!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Moi,je suis sur la savoie mais je suis partant pour une réunification des deux entités le temps d'un bbq.
Je laisse les haut-savoyards seuls juges et lance un appel solennel aux savoyards(qu'ils se manifestent!!!).
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Devant tant d'enthousiasme, je suggère de remettre ça à une date ultérieure... Début Juillet sera peut-être plus propice (fin des exams, période souvent plus cool dans la plupart des boites, etc...)

Manifestez-vous...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ben zut j'avais faim moi ;)
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
moi aussi, je serai bien venu en fait... c'est cool les barbeuk à cette période, on va pas attendre l'automne non plus...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass