MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
dis toi que t'as deja de la chance de pouvoir rider bientot ;) ..






mais qu'est ce que c'etait bon cette semaine !!!!

bon ok j'arrete la ;) lol
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
a minuit je sais pas mais a 1h18 chui la lol!!! :-)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
T'inquiete Zetoi ;) c'etait par simple curiosité puisque j'avais boycoté et stopé l'intox attitude avec la 1.5! en commencant vraiment a jouer avec les 1.0 et surtout 1.1
Donc un retour aux sources sans jeux de mots :p!! avec CS S
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Y reste des gens? Nan?
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Pfff, les bars parisien sont des gouffres dont il est difficiles de sortir ! Me suis fait ejecter à 4h30... ils ferment tôt quand même !!!

bonne nuit !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Pauvre de toi tu fais quoi la bas aussi :p
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bas didons! il y a pas foule ce soir!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ce soir? ce matin? il temps d'aller au dodo ^^
bonne journée
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oué mais il y a une limite ;) on peut pas poster a 8H20! ou alors il faut montrer qu'on etait la avant ! c'est triché sinon !!!
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
[quote=ACID (17 décembre 2006 05 h 19)]
Oué mais il y a une limite ;) on peut pas poster a 8H20!

et a 6h47 c'est bon ACID j'ai le droit?
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Tous en train de réver d'une Paire^h^h^h^h^hPère Noelle ?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Tu t'es perdu mon petit M tu t'es coupé qqch en dormant avec ton nouveau swallow ;) donc tu es venu ici !! Prépare le bien en tout cas moi j'ai le couteau entre les dents ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oué fartman tu as le droit!!

Bon dodo il faut pas que je loupe the oral exam ca serait dommage! bon jai de la chance je passe presque le dernier a 12H30 ^^

L'avant dernier exam avant les vacances youpi! et 3 jours avant le retour en france youpiiiiiiiiiiiiiii jvais vous ramener de l'air froid et de la neige j'espere ;)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Lime diamant sur la custom... en attendant la glace, je me rase avec ;)
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
ACID t'es ou? dans un des pays scandinaves?
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Yo yo chui la. WE hyper-actif, avec grosse prise de tof +grosse soiree dans un pub avec un autre site web ;) ou jai rencontre plein de monde, et puis un pot danniversaire chez des potes. Gros WE!

Eh au fait, sur mon mail: vente flash sur toutes la boutique skipass. 15% pour ce ki aV po vu.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
hé pat tu es ou maitenant toujours a UK land ou tu es revenu dans notre douce france?

Oué chahou je suis au Danemark et je me promene de temps en temps en suede et norvege ;) mais bon fin de semaine je retrouve la France :)
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Oula 20 dieux, ca fait trop lgtps que j'étais passé par ici!

Cravi fait toujours les fermetures?
Snowgirlinhawai a trouvé son prince charmant?
ACID s'est fait de nouvelle copines russe?
Chachou a t'elle pu aller skier alors qu'il y a pas (bcp) de neige?
et j'en oublie
;)

Bon j'espere que tout le monde va bien en tout cas!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bonne nuit à tous !

j'enchaine nuit blanche, sur nuit blanche !
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
rEMONTAge de post!
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
ACID = tjrs dans UK land, vais pas tarder a revenir. Bouhouhou.
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Holaaa, je suis trooop dégouté, je viens de rater la vente flash avec ce zoli sweat ITWT tout chocolat...J'avais tout prévu pourtant...
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
pfff vive le Hide Out à mouffetard avec les pintes à 2,50€ !!! (non c'est pas de la pub, c'est juste de l'info). Paris n'est pas si mal que ça au fond ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Bon! ce soir c'est décidé, je ferme la boutique! ;-)
Bonne nuit à tous mes petits bonhommes de neige!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Bah vas y enferme moi ! Nan mais l'autre ;)... pas d'inquiètude, je fermerais derrière toi c'est promis, et puis sinon ACID fermera en rentrant de sa soirée biture quotidienne :)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
hey les gars, je passerai la serpillière derrière vous! ;-)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Biture quotidienne la fausse image que vous avez! Demain j'ai encore un oral sur une matière comment dire bizarre! c'est évident que je prefererais être dans un bar avec mes amies blondes;)

Pat tu es encore combien de temps a UKland? car je risque de passer la bas!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
Y'a quand même pas de honte à être alcoolo! ;-)
santé!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
kjohann disait:
Y'a quand même pas de honte à être alcoolo!

Bah nan y'a pas de honte !!! (j'éspère en tout cas puisque j'ai passé la soirée dans les bars de la Mouf' ;)
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
et moi qui suis en train de me prendre une cuite.. maison! :-)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Tout seul??? c'est un peu triste nan? ...
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
bah je suis pas tout seul, je suis avec mon chat! ;-)
Bah, je fini tard le taff, et comme je ne bois plus la semaine (et oui je suis en week-end ce soir!!!) je me tape quelques bières pour fêter ça! ;-)
et hop! j'enchaîne sur un bon film. à plus tard alors!?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ro la déprime de picoler tout seul! moi les seules fois ou ca m'arrive c'est parce que l'eau du robinet n'est pas bonne que j'ai plus rien d'autre a boire alors je débouche une tite teille de vin!!

Ou sinon une biere vite fait mais bon boire tout seul c'est bizarre, tu prends conscience que tu es alcoolique!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Lol, bonsoir les gens :)

C'est vrai que ça peut être tentant de boire un coup, j'ai à boire moi, ça me ferait du bien hips
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Il est avec son chat quand même... bon, sa ratrape pas mais.. et puis si c'est pour féter un week end ! ;)
Enfin bon, moi à part une goutte de whisky avec une clope (oauis je sais cigare c'est plus classe mais bon...) devant un film de temps en temps je peut pas boire tout seul !

et hop, skipass devient les alcooliques anonyme dès 4h00 du mat :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bon je suis beau joueur je t'offre un cigar ;) des cohiba especial la plus grosse taille direct de cuba que j'ai ramené avec mes doigts! on aura la classe comme ca ! je te laisse offrir le reste de l'apéro
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Sa marche, j'ai toujours ma bouteille de Dalwhinnie qui traine dans le coin (ramené directement d'écosse via le Franxprix du Blvd de l'hôpital) :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
On peut ce faire ca quand?? ;)
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Passe quand tu veus ! J'suis sur Paris jus'quà samedi puis aux Ontamines pour les vacances. T'es toujours en scandinavie? (pas loin grace à EasyJet) ;)
Bon, en attendant que tu prenne ton billet moi j'vias me pieuter, il se fait tard et demain faut que je me lève à 11h30 !!! (non me tuer pas :) )
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
11H30 c'est honnete! Je reviens en france le 22 :) ce vendredi je suis de retour chez moi youuuuu ouuuuuuuu je devais passer sur paris mais alors je sais pas quand en tout cas pas tout de suite a priori! ca depend

bas moi today 8H22 je prends le bus 9h je rentre dans la salle d'exam 10H/10H15 je fais la une des journaux pour avoir massacrer 2 professeurs !!
kjohann
kjohann

inscrit le 16/10/05
5273 messages
la classe! faire la Une des journaux! mais quitte à faire un carton, plutôt que de tuer de pauvres profs, vise des gens plus dangereux! ;-)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oué mais il faut bien ce faire la main !! bien ton film?

un conseil goute jamais du topform power! d'ailleur je sais meme pas pourquoi ça s'appele comme ca! car il y a rien d'énérgetique dedans. C'est pas bon un vague gout de sucre-citroné made in danemark, vraiment pas top
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
tu t'es endormis ? rooo c'est pas drole!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Vraiment petit même, bon jvais me prendre une tite douche pour me rafraichir les idées
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
Salut ACID, oauis j'me suis endormi avant 6h30 hier soir désolé ;)... t'es encore au fin fond d'un pub?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Ro non je devais mais bon une petite fatigue ;) je sais pas pourquoi !!
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
héhé, le p'tit joueur... T'es dans quel bled déjà? parceque à part le fait que c'est le paradis des bars... ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
je suis pas tout le temps dans les bars! bas je suis pour encore 1jour et demi au danemakr a Aarhus et ensuite back to france
ZeMoua
ZeMoua

inscrit le 16/05/06
1660 messages
Stations : 1 avis
c'est pas un peu plat le Denmark? niveau ski c'est mort nan? :(
Remarque les Alpes niveau neige .... enfin bon, encore 2 jours avant le ski, je garde éspoir ;)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
yo !!
allé un coucou rapide avant de me coucher pour reprendre le taff comme tous les matins J'EN AI MARRE