Voila voila c'est l'heure du marchand de sable...
Bonne nuit tout le monde
Petit moreau qui fait du bien pour s'endormir
King Crimson - Epitah
http://fr.youtube.com/watch?v=DUP5ynYJg6U
atom_heart_mother (16 novembre 2008 03 h 23) disait:Pitin la claque !King Crimson - Epitah
http://fr.youtube.com/watch?v=DUP5ynYJg6U
Mylka (17 novembre 2008 00 h 41) disait:Le genou ça va tranquillement, je finit ma réduc en poussant de la fonte et je reprend le ski début Décembre.
Comment va le genou, la vie toussa ?

ça craint si je télécharge un vidéo de Youtube ? Il va s'en rendre compte à partir de combien de bande passante volée ?
l@_chose. (17 novembre 2008 00 h 53) disait:Hum... No coment.
Voila voila, en espérant que ça roule pareil chez toi!
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Ah ouais ça rassure.(17 novembre 2008 00 h 56)]
J'ai fait 6 mois sur la connexion d'un voisin en surfant toute la journée et en télechargeant des séries, donc bon.
Par contre, ça coupe de temps en temps, j'ai mis ça sur le fait que d'autres réseaux étaient configurés d'office avec la case 'me connecter automatiquement à ce réseau s'il est disponible' cochée. J'ai donc décoché tout ça. Ça peut couper quand même pour d'autres raisons ? C'est sur qu'il ne puisse pas nous choper le voisin ? 
J'aime bien ce son.
Désolée, déformation professionnelle... 
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(19 novembre 2008 00 h 08)]
Je ne fais que passer. Ce soir au lit de bonheur [en plus mon clavier est en QWERTY sur certains applications, grave relou].
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(21 novembre 2008 00 h 39)]
Pas mauvais ce Beaujolpif', non ?
Bon je suis repartie un peu pompette quand même hein...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(22 novembre 2008 00 h 08)]
Bah moi je n'y connais strictement rien en vin, et j'ai bien aimé celui que j'ai goûté.
) Je pense bientôt essayer pour - peut-être- changer mon fusil d'épaule...kjohann (22 novembre 2008 00 h 02) disait:Une fessée cul nu ?
Qu'il y en ait un seul qui se pointe chez moi avec ce genre de bouteille et il risquera une grosse déconvenue!
)