Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Même en ayant manger léger tu ne devrais pas résister à ça : http://perso.wanadoo.fr/ophtalmo/lasik.ram

:)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Mon Poro!!!
Je te voiZ!!! :D
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
kuneva pour savoir c'est quoi ta mutuelle?et, si c'est opas indiscret combien vaut-elle?
merci
a+
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Verspieren, elle est chère, mais on passe par un accord d'entreprise, et dans pas longtemps, on l'a plus!!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Alors, Kuneva, tu y vois comment maintenant? Plus trop de bobos?
Prompt rétablissement.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ma vision de près s'améliore de jour en jour...
De loin, toujours oeil de Lynx ;)

En fin de journée, j'ai la vue qui fatigue quand même (je bosse sur écran toute la journée... :()

J'ai un peu commencé fort en fait, lundi a été la pire journée je crois...

En ce moment, j'ai un peu des maux de tête... je verrai bien en fin de semaine ce que ça donne!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
A trainer sur skipass toute la journée ca fatigue la vue, c'est sur ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Kuneva disait : C'est terrible d'être plongée dans un trou noir, l'oeil ouvert...
Ca c'est sur que c'est terrible... et quand c'est à vie je te dis pas... plus de relief, champs réduit. Là c'était pas un scalpel.... du coup je suis en permanance ;) mais des fois ;( arf, le smiley n'existe pas, y zavé pas pensé à moi...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
remontage de post, je suis passé sous laser lasik pour myopie ce matin à grenoble, (en mp je donne la clinique si ca vous dit..) et c'est génial!!!! j'avais -4 en gros aux 2 yeux, l'opé dure 15 min pr les 2 yeux, et apres 2 heures un peu galere, mais pas douloureuses, une sieste et réveil... j'y vois!!!!! merci la science, et je conseille vraiment à ts les hésitants, c'est vraiment pas grand chose, mode opératoire tres bien fait, rapide indolore , les lunettes c'est fini, et les lentilles qui piquent et collent aussi!!! voilà c'était pr faire part de mon excellente impression !! à +
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
j'avais une copine qui était myope d'un oeil et presbyte de l'autre main...
elle aussi bonne impression....

[]
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
tiens, j'ai l'impression de retourner au taf avec ce post!! les opérations de mon ophtalmo... c'est entre autre moi qui vous rassure, vous habille tout de vert et vous remesure la cornée avant de sentir le cochon grillé. Ah oui et je vous souhaite une bonne nuit de courage (pour les opérations excimer, oui, ça dérouille)

Si vous avez des questions technique....

Sinon, non, je ne fais pas de pub et je m'en fous, je touche rien sur les opérations, salaire fixe...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
8 mois depuis mon opération, et chaque jour qui passe me dit que j'ai eu raison...
Surtout en ayant les conditions que j'ai actuellement en Inde! Pour l'hygiène...

Aucune gêne... Mis à part la clarté, c'est un peu plus sensible qu'avant, mais j'ai toujours eu des lunettes de soleil très foncées, et par tous les temps ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass