maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Je compte présenter ce ménisque au concours "mister ménisque", cet été. Qu'en pensez-vous?
Admirez ce galbe, cet éclat, cette fraîcheur, pour un ménisque de 28 ans. Vous n'en trouverez pas deux comme celui-là.
Ai-je des chances? Avez-vous des conseils sur son entretien, son alimentation, son dressage, que je mette à profit les semaines qui restent avant le concours?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
beuuaark :)
Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
A conserver dans un petit flacon rempli de formol sinon il dépérira.
Comme ça tu pourras le montrer à tes petits enfants plus tard.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
J'ai appris hier que le mien était fendu, alors ta photo elle fait peur, vraiment t'abuses !!!!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Mais pourquoi on te l'a retiré?

ps: j'ai vraiment du mal à voir l'image!!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Félicitations! Comment s'appelle-t-il?
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Félicitation: c'est un sacré morceau. Pour mon 1er, la partie lésée était plus petite que celui là, par contre pour l'autre genou ils ont du broyer étant donné le volume à sortir.
Par contre quand tu dis "vous n'en trouverez pas 2 comme celui là", méfis toi. Il te reste 1 autre ménisque interne et 2 ménisques externes. ;).
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
krakoukas-> Et t'as pas goûté...
Marcel Patulacci-> OK, pour l'instant il est dans de l'eau, mais pour être sérieux, je sais pas si je veux vraiment le garder.
Pépin le Bref-> T'en fais pas, ça va vite: dimanche, à la réception d'un switch 180, ça a pété dans le genou. Lundi, consultations à gogo, mercredi, opération en ambulatoire. Pas le temps de se faire du souci! Ca passe en urgence parce que le genou est réellement et salement bloqué.
laquiche-> Moi je l'appelais "le chieur", parce qu'il voulait m'empêcher d'aller au Candide Invit', mais maintenant, quand je le vois inerte sur ma table, j'ai pitié de lui...
laquiche-> Tiens, tiens, Toche, ton pseudo me dit quelque chose...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Trop fort !!
On dirait que tu l'as arraché avec ton stylo !!

Paix ait son âme. Tu les gardes dans le formol ? ??

Faudrait lancer un concours !!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Dites...je peux vomir...
T'aurais pu mettre dans le titre [Photo Dégeu Inside] pour prévenir... ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ca ressemble à du flan à la vanille...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Je lui trouve le poil brillant et il a l'air d'avoir la truffe fraiche... C'est signe de bonne santé tout ça. Ne change rien à son alimentation, quelques ballades quotidiennes, et il devrait être très heureux et rester en pleine forme... Beau specimen, en tout cas!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi aussi je vais concourir avec ce qu'on m'a enlevé

MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ca explique bien des choses...! ;)
bardass
bardass

inscrit le 28/07/04
113 messages
Maupertuis > j'ai eu à peu près le même suite à ma 3e opération (sur 5 aux deux genous) mais le chat a fait tomber la pipette dans laquelle se trouvait le morceau et l'a bouffé, ce con
sinon je confirme, à conserver dans du formol, sinon il sèche

droogies W ça rejoint ma citation : don't think, just ski
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Tu le vernis, tu le met en pendentif, comme ça dans les files d'attente lorsqu'un éffronté te raye les planches avec ses carres ou ses batons , tu lui fait voir le trophé et lui explique qu'il appartient à un boiteux qui à eu la meme maladresse que lui, et qui si il recommence tu risque de compléter ta collection.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass