Le plus beau ménisque, c'est le mien!

maupertuis

Je compte présenter ce ménisque au concours "mister ménisque", cet été. Qu'en pensez-vous?
Admirez ce galbe, cet éclat, cette fraîcheur, pour un ménisque de 28 ans. Vous n'en trouverez pas deux comme celui-là.
Ai-je des chances? Avez-vous des conseils sur son entretien, son alimentation, son dressage, que je mette à profit les semaines qui restent avant le concours?

krakoukas

beuuaark :)

A conserver dans un petit flacon rempli de formol sinon il dépérira.
Comme ça tu pourras le montrer à tes petits enfants plus tard.

J'ai appris hier que le mien était fendu, alors ta photo elle fait peur, vraiment t'abuses !!!!!

Mais pourquoi on te l'a retiré?

ps: j'ai vraiment du mal à voir l'image!!

laquiche

Félicitations! Comment s'appelle-t-il?

Toche
Toche
inscrit le 20/10/01
18 sujets, 152 messages

Félicitation: c'est un sacré morceau. Pour mon 1er, la partie lésée était plus petite que celui là, par contre pour l'autre genou ils ont du broyer étant donné le volume à sortir.
Par contre quand tu dis "vous n'en trouverez pas 2 comme celui là", méfis toi. Il te reste 1 autre ménisque interne et 2 ménisques externes. ;).

maupertuis

krakoukas-> Et t'as pas goûté...
Marcel Patulacci-> OK, pour l'instant il est dans de l'eau, mais pour être sérieux, je sais pas si je veux vraiment le garder.
Pépin le Bref-> T'en fais pas, ça va vite: dimanche, à la réception d'un switch 180, ça a pété dans le genou. Lundi, consultations à gogo, mercredi, opération en ambulatoire. Pas le temps de se faire du souci! Ca passe en urgence parce que le genou est réellement et salement bloqué.
laquiche-> Moi je l'appelais "le chieur", parce qu'il voulait m'empêcher d'aller au Candide Invit', mais maintenant, quand je le vois inerte sur ma table, j'ai pitié de lui...
laquiche-> Tiens, tiens, Toche, ton pseudo me dit quelque chose...

TheBrain

Trop fort !!
On dirait que tu l'as arraché avec ton stylo !!

Paix ait son âme. Tu les gardes dans le formol ? ??

Faudrait lancer un concours !!

Baud'
Baud'
inscrit le 05/12/02
31 sujets, 1668 messages

Dites...je peux vomir...
T'aurais pu mettre dans le titre [Photo Dégeu Inside] pour prévenir... ;)

Le-saint

ca ressemble à du flan à la vanille...

MissChief

Je lui trouve le poil brillant et il a l'air d'avoir la truffe fraiche... C'est signe de bonne santé tout ça. Ne change rien à son alimentation, quelques ballades quotidiennes, et il devrait être très heureux et rester en pleine forme... Beau specimen, en tout cas!

droogies

moi aussi je vais concourir avec ce qu'on m'a enlevé

MissChief

Ca explique bien des choses...! ;)

bardass
bardass
inscrit le 28/07/04
1 sujet, 113 messages

Maupertuis > j'ai eu à peu près le même suite à ma 3e opération (sur 5 aux deux genous) mais le chat a fait tomber la pipette dans laquelle se trouvait le morceau et l'a bouffé, ce con
sinon je confirme, à conserver dans du formol, sinon il sèche

droogies W ça rejoint ma citation : don't think, just ski

V6US
V6US
inscrit le 21/11/04
12 sujets, 843 messages

Tu le vernis, tu le met en pendentif, comme ça dans les files d'attente lorsqu'un éffronté te raye les planches avec ses carres ou ses batons , tu lui fait voir le trophé et lui explique qu'il appartient à un boiteux qui à eu la meme maladresse que lui, et qui si il recommence tu risque de compléter ta collection.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass