laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Giuliano (24 mars 2005 00 h 30) disait:

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

S'intéresser à des personnes en perdition contre nature : C'est du gauchisme primaire.


L'expression désigne les personnes ayant une orientation sexuelle et affective autre que l'hétérosexualité? Ca mérite explication, qu'est-ce que le gauchisme vient faire là-dedans? Il me semble que tes propos sont un peu confus...
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Grenouille (23 mars 2005 22h18) disait:
non dans les Aravis c'est dur de se pécho un keum je l'avoue mais quand je vais la bas c'est pas vraiment pour ca sinon j'irais plutot aux arcs ou surtout à la toussuire (y a un hotel gay la bas), etc, etc

attention grenouille, il me semble que tu dérapes à nouveau.. mais pour ça j'ai au moins une solution, une bonne paire de carves ... pour le reste, je ne peux malheureusement rien pour toi.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
moi parfois suis en bi parfois en mono....ski sinon en snow...
grenouille
grenouille

inscrit le 26/09/04
113 messages
super j'ai trouvé un skipasseur homophobe en la personne de Giuliano !! l'homosexualité est contre nature ( génial ca existe depuis la nuit des temps et chez les animaux aussi), l'homosexualité est de gauche, lol quelle crétinerie
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
en même temps, Giuliano partage la même IP que Caroline dans ce sujet et le même goût pour la provocation(on croit moyen aux coincidences) :
/forums/divers/blahblah/sujet-48342.html

Semblerait du coup que le monsieur, qui hier était "nouvelle" soit un peu plus indécis que ce qu'il veut bien affirmer ici sur ses orientations :)

bref, fin de l'anecdote. c'est un troll.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
G (24 mars 2005 09 h 45) disait:

Semblerait du coup que le monsieur, qui hier était "nouvelle" soit un peu plus indécis que ce qu'il veut bien affirmer ici sur ses orientations :)


Y aurait donc des gays et des trans sur skipass! En voila une bonne nouvelle ;)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
G (24 mars 2005 09 h 45) disait:

bref, fin de l'anecdote. c'est un troll.


Au moins comme ça on sait qu'il existe des trolls hermaphrodites ... ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Bonne nouvelle!!???

Je sais pas trop!!! Va falloir qu'on fasse attention à nos derrières sur skipass!!!:)
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
bien joué G !
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Une p'tite explication Giulliano ?
Utilise ton droit de réponse. Je suis assez impatient !
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
C'est temps de fermer,non?
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
manu man disait:
Une p'tite explication Giulliano ?

Bah l'explication c'est ou qu'il est bi, ou bien schizo.
Pour bi, tapez 1, pour schizo, tapez 2
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Si on pense qu'il est bi, faut le taper 1 fois, et si on pense schizo, faut le taper deux fois? J'ai bien compris?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
C'est bizarre, "giuliano" poste depuis un bon moment sur skipass et pas du tout des messages dans le style de ceux de Caroline et ceux plus haut non?

Ou alors je confonds avec un autre pseudo?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ouais, clash, tu confonds je pense, car Giuliano est connu pour ses postes de syndicaliste extrèmiste, ce qu'est partie en sucette plus d'une fois! Mais il y a bien d'autres avec des pseudos plus ou moins similaires à "Giuliano" à mon avis.
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Ceci n'est pas une critique, mais à chaque fois que le mot gay, homo, ou bi est lancé, c'est toujours et éternellement les blagues lourdes ou les jeux de mots à 2 balles qui sortent. Et chaque fois, c'est censé faire rire. A la longue, cela ne me fait plus rire et je trouve que depuis le temps, ceux qui les sortent sont bien médiocre...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
C'est comme les blagues sur les juifs, les arabes ... Yen a qui se sentent toujours obligés d'en faire ... Mais c'est toujours lourd et déplacé ... On va pas refaire le monde ;)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
mouai..............................
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
alpcam> Justement, ça colle pas vraiment avec le ton de ses messages anticapitalistes, on va dire.

Surtout l'histoire de Caroline, là.

Enfin moi j'dis ça, j'en sais rien.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
C'est dommage qu'il y ait encore des débats, gay, pas-gay, lesbienne, juif , blond, noir, jaune, grand, petit, gros, maigre......

L'idéal sera le jour où l'extérieur, l'enveloppe des individus ne biaisera plus les relations humaines...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin perso je suis juif et souvent je suis le premier à faire des vannes àlacon sur les feujs (et à en rire...)
comme quoi faut juste avoir l'esprit ouvert...
à bas le communautarisme!!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
A bas le communautarisme et toutes ces croyances tenant au fait que c'est en se recluant sur des gens qui matériellement nous ressemble qu'on peut se développer, tout à fait !!
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
> L'idéal sera le jour où l'extérieur, l'enveloppe des individus ne biaisera plus les relations humaines...

ce coup-ci, y'a un i de trop !

bon, j'étais revenu, je resors ;o)

bonjour à tous, que la neige soit avec vous.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
l'exilé a dit:

"C'est comme les blagues sur les juifs, les arabes ... Yen a qui se sentent toujours obligés d'en faire ... Mais c'est toujours lourd et déplacé ... On va pas refaire le monde."

et ben moua je dis:
encore heureux qu'on puisse blaguer la dessus et c'est tant mieux, parce que si on ne peu plus rire des juifs ou arabes, noirs, nains, handicapés, belges, cons, intellos, etc etc, comme ca commence a etre le cas depuis qq temps, bah ca va vite devenir un monde bien trop serieux et chiant non ?
d'ailleurs avec ce mode de pensée debile, le truc qui me herisse par dessus en ce moment, c'est le fait de ne plus pouvoir etre ouvertement contre les israeliens ou juifs francais en general ou meme de faire une petite vanne sans etre taxé immediatement d'antisemite, il faut se justifier ensuite pendant deux heure pour prouver qu'on est juste un gros lourd bien beauf et pas antisemite (parce que oui si on vanne sur les juif en ce moment, au mieux on est un beauf si on argumente bien, et si on se loupe on est un facho... voila ou mene ce mode de pensée) ... d'ailleurs je vais bien preciser que je ne suis absolument pas antisemite, et j'ai meme bossé en israel qq temps, que les israeliennes sont super bonnes, et que je prends cet exemple parmis d'autres car c'est le plus flagrand actuellement.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je trouve ca meme vraiment dangereux comme attitude, d'ailleurs la pensée unique ca ne serait pas un truc du genre ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
d'ailleurs savez vous ce que fait un oiseau quand il passe au dessus d'un camp de concentration ?

cui cui
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
krakou oui les israeliennes sont bonnes....
et on ne rigole pas sur les juifs parce que mon grand père est mort dans un camp...


il est tombé d'un mirador!!!! mdr




je rapelle: pas de hola je SUIS feuj....
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
un peu plus serieusement t'as raison krakou...
ya des dangers (de gros même) à ne plus pouvoir rire de tout... c'est le début de la fin du monde (qui arrive je le rapelle en 2012)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah bah on est tous d'accord :) ah et tiens, j'avais oublié aussi les homos dans ma liste, pourtant je ne suis pas du genre a leur tourner le dos ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pouvoir parler de tout ? Le problème c'est qu'il y a des sujets dont les nerfs sont à vif... La discussion est parfois impossible, et cela aussi bien avec les uns ou avec les autres... Et ou on se fait prendre par un parti pris, inévitablement ! Particulièrement sur le problème israelo-palestinien. Les frontières se font dans le sang, visiblement il n'en a pas encore coulé assez pour que de part et d'autre on pense pouvoir sceller la paix... ça prend du temps. Rappelez vous l'alsace et la lorraine !

Pour l'humour ? Pouvoir rire de tout ? Mais pas avec n'importe qui... N'avez pas remarqué l'étonnante variété de gens qui se connectent à ce site ? Et pourtant, c'est pointu ! N'avez pas remarqué comme les uns ou les autres interprètent différemment des choses qui nous paraissent évidentes ? Alors voilà, je préfère m'abstenir de certains propos qui pourraient m'être attribué de façon erronée... Un forum n'est pas un espace privé, au contraire, c'est un media ouvert, alors voilà, je fais gaffe, pas par correction politique, juste que des sujets ont besoins de nuances qu'il n'est pas possible de développer ici sans risquer de blesser les uns ou les autres à cause d'approximations, de raccourcis, de négligences...
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Krakoukas, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut pouvoir rire de tout, mais là où cela me gonfle, c'est d'entendre éternellement les mêmes blagues lourdes et les mêmes réflexions stéréotypées sur les homos venant de personnes qui n'en n'ont jamais cotoyés et qui ont déja des idées toutes faites. Et quand tu vit en station, surtout les petites stations, c'est souvent dit de façon insultante voire dégradente.
C'en est même souvent à un tel point, que t'as pas intéret à dévoiler ce que tu es.........
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ouaip d'acc avec toi creupfab, tant que ce n'est pas homophobe ou raciste c'est tout a fait acceptable, apres c'est une histoire de vanne lourde ou pas drole ou mille fois entendue, et quand c'est sur un sujet sensible a tenir avec des pincettes ca tombe encore plus facilement dans le lourdingue.

byron, de toute facon, personne n'est jamais d'accord en permanence avec personne, et se confronter a d'autres idées et points de vue, et les accepter meme si ce ne sont pas les notres (pour le moment, parce que les choses peuvent changer dans un sens comme dans l'autre) ca s'appelle de l'ouverture d'esprit non ? personne n'est d'accord avec skiator mais on l'aime bien et on comprends son point de vue meme si on n'y adhere pas.
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Pouah , elle est vilainement drôle ta blague du petit oiseau krakoukas...
(Le Cracoucass, c'est pas le corbac qui détruit le village des schtroumpfs, à l'origine?)

Ceci dit, je suis d'un point de vue proche du tien et de celui de Creupfab...

Chacun de nous est un être humain avant tout.

(waô, je me tire une 'tite larme!)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
krakou>bel effort
on peut rire de tout effectivement mais on est toujours rappelés à l'ordre par les lobbies de toutes sortes!
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
T vraiment gay toi parceque pour poser une tel question il faut vraiment etre gay!!
Des gays et pi quoi encore!!!!!!!!!!!!!!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
heu.... bel argumentaire extremeju....
mais tu voulais dire quelque chose de précis???
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah il refoule sa part de gaytée :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui à l'ouverture d'esprit... Mais bon, à mon avis, si les types avec le caleçon bourré d'explosif, ou qui défendent leurs maisons en contreplaqué avec des uzi étaient ouvert d'esprit, le problème eut pu être réglé il y a longtemps...

Mais je suis d'ac avec le lourd... :) C'est pour ça que je choisis mes amis avec soin... ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
grenouille (23 mars 2005 22 h 18) disait:

sinon j'irais plutot aux arcs ou surtout à la toussuire (y a un hotel gay la bas)

Encore un de ces hôtel où t'en as vite plein le c**
Ok ---->[]
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Et voualà Dayrton, y a fallu qu'tu t'lâches...

Bon, tu m'gardes la porte ouverte, je ---->[] aussi
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
J'utilise mon droit de réponse :

Pour G : Caroline, connais pas ! J'utilise un ordi sur mon lieu de travail (l'université;) qui est en réseau.

Mon homophobie : Une boutade pour caricaturer les propos de certains ici, n'est ce pas, pepin ?

Mon syndicalisme extrémiste : sans commentaire.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Guiliano....

Si t'es homophobe ou pas, c'est pas mon problème ça ne regarde que toi, alors ne te justifie pas sous couvert de caricaturer les autres.

Si t'as des points de vue à faire valoir, tu t'assumes, au lieu de faire passer des messages en ta cachant derrière les autres. Honnêtement j'ai trouvé ça super insultant ce que tu viens de dire: "mon homophobie c'était pour caricaturer Pépin"
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
freebubble (30 mars 2005 00 h 43) disait:

Et voualà Dayrton, y a fallu qu'tu t'lâches...

Bon, tu m'gardes la porte ouverte, je ---->[] aussi

Donc si je comprends bien on sort ensemble! Ca colle bien avec le sujet du post....
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Pépin le Bref (30 mars 2005 09 h 25) disait:

Guiliano....


Honnêtement j'ai trouvé ça super insultant ce que tu viens de dire: "mon homophobie c'était pour caricaturer Pépin"


C'était le but en relation avec un de tes anciens posts que tu as très vite effacé d'ailleurs de peur de la réaction de G.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
creupfab (26 mars 2005 19 h 36) disait:

mais là où cela me gonfle, c'est d'entendre éternellement les mêmes blagues lourdes et les mêmes réflexions stéréotypées sur les homos venant de personnes qui n'en n'ont jamais cotoyés et qui ont déja des idées toutes faites.
Et quand tu vit en station, surtout les petites stations, c'est souvent dit de façon insultante voire dégradente.
C'en est même souvent à un tel point, que t'as pas intéret à dévoiler ce que tu es.........

Oh et les pauvres gris qui sont nés gris qui se font pourrir 24/24 par des gens de tout horizon... euh ils ont pas le choix : c'est ecrit sur leur front.
Pour les homos, ben c'est pas marqué... Et si tu l'est et bien t'assumes ce qu tu est et tu rigoles des blagues que tu trouves bien lourdes qui ne sont que des blagues.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
bam24 (30 mars 2005 10 h 23) disait:

Pour les homos, ben c'est pas marqué... Et si tu l'est et bien t'assumes ce qu tu est et tu rigoles des blagues que tu trouves bien lourdes qui ne sont que des blagues.

Je pense qu'assumer d'etre gay est loin d'etre évident ... Le gars qui vit dans le fin fond de sa vallée, avec tout les qu-en-dira-t-on, les rumeurs, les esprit clos ... Et meme en ville ... les insultes sont loins d'etre rare ... Et le fait d'accepter sa différence peut etre difficile à vivre ... C'est pas pour rien qu'une majorité de suicide d'ado est due à l'homosexualité ...

Et les blagues, si tu connais le gars qui est en face de toi, bien sur que ça passe ... Mais souvent, ceux qui font des blagues bien lourdes sont ceux qui tu connais pas ou peu ... et parfois, c'est limite insultant ... Un peu comme le mot 'pédé' ... suivant la bouche d'ou ça sort, ça peut être une grosse insulte, soit un synonyme de gay ... Tout est une histoire de nuance!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
les skipasseurs gays le disent : LE PLUS IMOPRTANT C'EST LE PLANTE DE BATON !
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
l'exilé (30 mars 2005 10 h 57) disait:

Et les blagues, si tu connais le gars qui est en face de toi, bien sur que ça passe ...
Bon je peux continuer a faire le lourd alors ?!?! :)

Plus serieusement, tout a fait d'accord avec toi : tout depend de qui raconte la blague.

Et etre homo n'est pas un choix, donc pas forcement facile d'assummer.

@+
smac
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, les blagues homophobes à 2 balles, à force ça doit saouler... D'ailleurs il y en a une jolie collection sur ce post... Des blagues qui ne reposent que sur les fantasmes d'hétérosexuels et qui n'ont aucunes prises sur la réalité homosexuelle et donc qui tombent à plat...

Un peu comme si quelqu'un faisait une mauvaise blague sur les skieurs. Si elle caricature un vrai comportement, ça peut être drôle, mais si elle n'a aucun rapport, bah, ça fera rire que le blaireau qui la racontera...
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
smac disait:

Et etre homo n'est pas un choix, donc pas forcement facile d'assummer.


ouais enfin c'est quand meme étonnant comme les homo sont surreprésenté dans certaine catégorie sociale (je dirai : qui ont le temps, l'éducation et les moyens de se poser la question.) alors je pense vraiement pas que ce soit une prédestination génétique? C'est plus comme les gouts et les couleurs, issue d'une culture, d'influences et de gouts à la base. On ne nait pas homo!!! Faut pas positionner l'homoséxualité comme une fatalité.