Bougnat
Bougnat

inscrit le 04/02/05
22 messages
Salut à tous!
Je cherche des idées rando dans les pyrenees centrales, ariege (je viens de Marseille). L'ideal serait un coin pas trop envahi de podfokeurs, de quoi s'amuser 3-4 jours, avec refuge ou cabane. Je crache pas non plus sur l'pentu (jusque 50° 5.1, 5.2).

voilou, si vous avez quelques idées... et si vous voulez m'accompagner (je suis seul pour l'instant). Je compte partir du samedi au lundi/mardi prochains et je suis en smurf
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
salut Pierre! je suis hors-sujet mais c'est juste pour savoir si par hasard t'es dispo pour une rando dans le Devoluy mercredi (16/03)? j'y etais le we dernier, y'a de quoi faire... avt que tout fonde...
Bougnat
Bougnat

inscrit le 04/02/05
22 messages
Hello l'ami!!
Ca aurait été avec plaisir mais je suis overbook jusque Vendredi (soutenances de projet...),...désolé.
Qu'est que t'as fait de beau dans le devoluy? Pas trop de passages sanglier ;-) ?

Pour les pyreneens, j'attends vos idées...
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Un bougnat qui vient de marseille pour randonner en ariège... tu serais pas un peu perdu toi ? ;)
Bougnat
Bougnat

inscrit le 04/02/05
22 messages
Bon c vrai je suis un peu expatrié la ;-)
Mais j'ai hate de retourner dans mes montagnes à vache auvergnates!
Bougnat
Bougnat

inscrit le 04/02/05
22 messages
Dailleurs j'y passe quelques jours début Avril...ptetre encore du bon ski à chaudefour?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Je t'ai envoyé un MP bougnat.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bougnat, en ariège t'as plein de choses pas mal à faire, donc si tu veux plus d'infos, je peux demander à droite à gauche des bons coins avec refuge sympa pas trop overbokés de monde, ou à passer à l'office du tourisme de Foix, ils connaissent peut-être pour les refuges.

Voila donc si ça t'interesse, envoie moi un MP.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass