ben84
ben84

inscrit le 29/11/04
98 messages
je retente , je m'excuse auprés des modos j'ai fait un up rapidementsur mon premier post mais le truc ç'est que le sujet n'apparaissait pas sur la page d'acceuil et je voulais savoir si avec une réponse en plus il apparaitrait

ça peut donner des idées de savoir ce que vous écoutez
en ridant

pour ma part ça va du hip hop au punk en passant par la drum and bass

alors en vrac dans mon md y a du=
TTC
SVINKELS
JAVA
JEDI MIND TRICKS
COMPANY FLOW
BEASTIE BOYS
WU TANG CLAN ET AUTRES KILLARMY ET KILLABEEZ
DJ PREMIER
JERU THE DAMAJA
MADLIB
ROBSWIFT
dj PONE
DJ VADIM
LE PEUPLE DE L'HERBE
JAMALSKI
RADIOBOMB
HIGH TONE
EZEKIEL
THE HIVES
KORTATU
LES BERU
DJ HYPE
CONGO NATTY
BAD COMPANY

et encore beaucoup d'autres trucs

qu'est ce que ça peut etre bon de se taper un champ de peuf avec de la bonne zic !!!!!!
je connais peu de choses de meilleur et je trouve que la zic amplifie vraiment ces moments de bonheur

allez les drogués à la musique on fait péter les petits groupes qui vont bien !!!
ben84
ben84

inscrit le 29/11/04
98 messages
ça intéresse personne ?
bizarre ...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
ben84 (06 mars 2005 19 h 15) disait:

je retente , je m'excuse auprés des modos j'ai fait un up rapidementsur mon premier post mais le truc ç'est que le sujet n'apparaissait pas sur la page d'acceuil et je voulais savoir si avec une réponse en plus il apparaitrait

Pour ma part pas de ride avec musique! Pour ce qui est de la page d'acceuil je crois savoir que se sont uniquement les topics ayant un lien direct avec la montagne qui y sont référencés, voilà, voilà... ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
ben84 (07 mars 2005 08 h 31) disait:

ça intéresse personne ?
bizarre ...

Je pense que c'est plutôt parce qu'il y a déjà eu moults posts sur ce sujet... ;)

Mais belle playlist en tout cas...en ce qui concerne les svinkels, ils vont enfin passer sur Toulouse et ses environs...j'y serais!!!
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Pareil, je ride jamais avec du son mais ça m'interesse de savoir avec koi tu ride (un lecteur MP3 ?)...

Pour ma part, j'écouterai surtout du ragga, Hip Hop et DnB comme par exemple Junior Kelly, Sublime, Chukky Star, Aphrodite, La Phaze...
ben84
ben84

inscrit le 29/11/04
98 messages
Dayrton (07 mars 2005 09 h 06) disait:

Pour ce qui est de la page d'acceuil je crois savoir que se sont uniquement les topics ayant un lien direct avec la montagne qui y sont référencés, voilà, voilà... ;)


ah bin d'accord,je comprend mieux maintenant,merci pour l'info je commençais à croire qu'on censurait mon post lol

baud ,les svinkels en concert ça dépote grave mais bon depuis l'infarctus récent de gérard baste je sais pas comment il s'en sort

crazy rider j'utilise un lecteur minidisc connectable à l'ordi (net md)le transfert est un peu long à faire mais bon ça va ç'est du solide ,je compresse et j'arrive à mettre 3-4h de zic sur un md
connais tu tous les groupes que j'ai cité car au vu de tes gouts ça devrait te plaire
A +
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
ben84 (06 mars 2005 19 h 15) disait:

pour ma part ça va du hip hop au punk en passant par la drum and bass

Punk.......punk??? Où ça....... ah ouais BEASTIE BOYS et SVINKELS à la rigueur, mouuarrfff ;):)
ben84 disait:

qu'est ce que ça peut etre bon de se taper un champ de peuf avec de la bonne zic !!!!!!

Et sans qu'est ce que c'est mieux!!!!!!!;)
frourourrourouroruorurour, shvishhshshshshshshs, fourouroruorurourourouorur, shivivisisishchshssss;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bam24 (07 mars 2005 12 h 13) disait:

Et sans qu'est ce que c'est mieux!!!!!!!;)


nuances, tu préfères, ce n'est pas pour ça que c'est mieux
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Put*** bam tu fait super bien le bruit de la peuf!!!

Et puis c'est vrai que moi je préfère entendre la voix de bam qui me crie "Attends-moi!!! Attends-moi" quand on ride!!!

Oups non pas de private joke c'est vrai...sinon il y en a qui vont râler encore!!! ;)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
bam24 (07 mars 2005 12 h 13) disait:

frourourrourouroruorurour
Ca c'est le vent : chose que tu ne peux entendre, vu les vitesses ahurissantes que t'atteinds!!!!!! moouuarrff
[quote=bam24]
shvishhshshshshshshs

Et ça c'est la peuf!!!

road-gaper (07 mars 2005 14h40) disait:

nuances, tu préfères, ce n'est pas pour ça que c'est mieux

C'est clair, je préfère rider sans son:);).

Par contre pendant la montée à la station, du bon son pour se motiver, ouais là JE suis pour!!!! Et du bon punk met bien la patate;):), style Pennywise, Vodoo Glow Skulls, Lag Wagon, NOFX;)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
bam24 (07 mars 2005 16 h 36) disait:

Par contre pendant la montée à la station, du bon son pour se motiver, ouais là JE suis pour!!!! Et du bon punk met bien la patate;):), style Pennywise, Vodoo Glow Skulls, Lag Wagon, NOFX;)


Punk.......punk??? Où ça....... ah ouais NOFX à la rigueur, mouuarrfff ;):)

Pour moi le Punk est mort en 1977 avec l'arrivé des Sex Pistols et sa Pop Punk
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7141 messages
Pour moi le Punk est mort en 1977 ..... ce genre de discours sentencieux, bientôt 30 ans que je l'entends mais toujours très drôle, continue ....
.
Rque: En général parmi les doctorants es " Let me tell you what's REAL punk is, not the crap you listen" on dit pas sex pistols =pop punk mais sex pistols = Boys Band pour minettes .
crazyrider
crazyrider

inscrit le 07/01/03
262 messages
Je connais pas tout ce que tu as cité Ben84 mais j'irai voir ce que ça donne...
J'ai jamais essayé le baladeur au snow mais pkoi pas, faut faire gaffe quand même, tu dois perdre beaucoup de reperes sonores...et si la musique est trop bonne (genre celle que tu kiffe vraiment et qui te met dans un état euphorique), on a peut-être tendance à se lacher et tenter le diable...
ben84
ben84

inscrit le 29/11/04
98 messages
bam24 (07 mars 2005 12 h 13) disait:

ben84 (06 mars 2005 19 h 15) disait:

pour ma part ça va du hip hop au punk en passant par la drum and bass

Punk.......punk??? Où ça....... ah ouais BEASTIE BOYS et SVINKELS à la rigueur, mouuarrfff ;):)

réecoutes le 1° album des beastie si ça ç'est pas du punk,
j'écoutes aussi les béruriers noirs ,kortatu(basques),toy dolls,
ben84 disait:

qu'est ce que ça peut etre bon de se taper un champ de peuf avec de la bonne zic !!!!!!

Et sans qu'est ce que c'est mieux!!!!!!!;)
frourourrourouroruorurour, shvishhshshshshshshs, fourouroruorurourourouorur, shivivisisishchshssss;)


si l'envie te prend de vouloir écouter le joli son de la neige bin t'as quà virer les écouteurs,moi je sais qu'au bout de qq descentes j'me cale la zic surtout quand je suis tout seul et sur les remontées tout le monde se fait chier sauf moi qui ai du bon son dans les oreilles

ça sert bien quand t'as une grosse conne qui tchatche bien fort au telephone sur le ts et qui saoule tout le monde,toi t'as juste à augmenter le son du lecteur si t'as rien bin tu supportes "difficilement" ou tu gueules plus fort qu'elle lol
Anov
Anov

inscrit le 08/03/04
257 messages
/forums/divers/blahblah/sujet-38708.470453.html#470453
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass