GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
Tout est dans le sujet, balancer vos mails et je vous enverrai des invit' pour enfin avoir votre compte gmail avec 10mo de pièces jointes et un espace disque d'1 Go...
A vos claviers ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
ok. ca m'interresse.
je t'envoies ca en message privé.
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
http://yelims.free.fr/Forum/Forum01.gif
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/01/02
968 messages
C'est bien sympa ça!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Et ca sert à quoi cette adresse ? Eberger des infos sur le net ?
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
non c'est juste un mail qui accepte des pièces jointes plus grosses que la moyenne, qui marche réellement 24h/24 et qui permet de stocker tes mails jusqu'à 1Go voilà tout.
et en plus il est configurable pop donc c'est parfait !
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
j'ai entendu dire au lancement d Gmail, que Google était autorisé a utiliser des robots pour lire les mails dans un but commercial ! Quelqu'un est -il au courant ?
S'il te reste une invite, merci GRO !
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Talut!!
Moi, je veux bien aussi, stp, si il t'en reste!
merci beaucoup!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
jveux! jveux! si tu peux .... pense à moi ... ;)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
désolé de ne pas avoir répondu avant.
je m'occupe des invit' ;)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
normalement j'ai envoyé des invit' à tous ceux qui m'ont écrit par message privé (c'est plus pratique de filer son mail par ce biais). Cbos, file moi ton mail aussi par message privé, sans mail déjà existant, je ne peux pas t'envoyer d'invit'.
voilà voilà.
je suis près à en filer encore quelques unes... d'autres ?
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Invit reçu, merci .

Par contre il est dit dans l'invit :
"Text ads and related pages that are relevant to the content of your messages"

Niveau confidentialité, on a vu mieux, je dirai même on a jamais vu pire. Mais bon merci google pour le Giga d'espace disque offert sur le réseau !
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
ca va se matérialiser pas quelques "petits bandeaux publicitaires", bien plus petits que yahoo, hotmail ou autres d'ailleurs et ça ne t'empechera pas de lire et d'écrire tes mails. aucun pop up qui vient recouvrir ton écran ou quoique ce soit du genre, je précise.
pour la confidentialité, je pense qu'il n'y a pas de soucis, google a toujours su se démarquer des autres moteurs de recherche pour leur côté "neutre" et sans pub (ou pas trop).
essaie-le et tu me diras ;)
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
et regarde le bon côté des choses. moi qui parle souvent ski dans des mails avec certains potes, je me retrouve avec des pubs sur des promos de paires lattes à vendre ;) !!!
SteveO
SteveO

inscrit le 14/01/04
39 messages
moi aussi j'ai recu toninvit'...
Merci beaucoup !!
A+
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Gmail c'est un webmail, une boîte mail gratuite de 1 Go! Mais c'est aussi, avec l'utilitaire Gmail Drive pour Windows, ou gmailfs pour les systèmes Linux. Ces logiciels permettent de disposer d'un espace disque de 1 Go accessible partout où un accès à internet est disponible!

Presque plus pratique qu'une cléf USB, qui côute chère et qu'on peut perdre. Le compte Gmail permet de stocker plusieurs fichiers. Les fichiers peuvent être récupérés depuis un autre poste, soit en installant le même outil, soit en se connectant à la messagerie. Car les fichiers stockés sont inclus dans un message.

Gmail est un service de webmail en version beta offrant la possibilité de stocker 1Go d’emails, avec pour particularité de permettre de faire des recherches dans ses courriers à l’aide du mythique moteur de Google.
Freeride
Freeride

inscrit le 05/04/04
33 messages
Moi aussi si ca vous interesse jai un cinquantaine d'invit a filer... Envoyez moi votre mail en mp...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
De meme, j'ai plein d'invites pour qui est intéressé :)
wam.13
wam.13

inscrit le 12/01/04
202 messages
comment vous faites pour avoir ces invits
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
une fois avoir été invité par quelqu'un, à force d'utiliser ton mail tu en recevras toi aussi pour en donner aux autres.
c'est une version beta de gmail qui est en service en ce moment (même si je ne vois toujours pas en quoi elle est "beta" ) alors le mail gmail n'est par essence toujours pas accessible à tout le monde. à terme, à mon avis, il ne faudra plus d'invit' pour ouvrir un compte mail chez eux mais ce n'est que mon avis...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oui mais tiendront t'ils la gratuite du service ?
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
google est-ce payant ?
leur idée de départ c'est : "on a gavé de serveurs énormes avec des tera octets dispo qui servent à rien aux quatre coins du monde, pourquoi ne pas créer un mail avec beaucoup d'espace disque ?"
je crois pas que ce soit l'idée des développeurs de rendre çà payant à terme. de toute façon, ne sachant pas, on verra, faut en profiter pour le moment... qui sait réellement comment ça évoluera ?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
c'est clair! GRO a raison! si c'est gratuit et que ca vous interresse allez-y! le jour où ca deviendra payant, si ce jour arrive, ou ca restera gratuit pour ceux qui sont déjà inscrits et vous avez gagné, ou ca devient payant pour tout le monde et si vous pensez que ca ne justifie pas le prix demandé vous fermez et basta!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Ca m'intéresse, je t'envoie MP
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages

Allez hop pour simplifier la vie de tout le monde

http://isnoop.net/gmail/

Ceux qui ont des invits les envoient à cette adresse, ceux qui en veulent s'inscrivent au service, et zou.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass