SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Bonjour à tous

"Lost", par le createur de la serie Alias, raconte l'histoire dramatique d'un avion s'écrasant sur une île inconnue très loin de sa route initiale. Désormais perdus et livrés à eux-mêmes, les survivants doivent faire face à l'univers hostile qui les entoure et percer les mystères de l'île (et croyez moi, pour etre mysterieux et bien ça l'est). Outre le fait de percer les mysteres de l'ile, on decouvre a travers chaque episode l'histoire de chacun des personnages (qui elle aussi est mysterieuse).

La série devrait normalement etre diffusée en France cet été

Voila alors si toutefois vous arrivez à la recupérer, je vous souhaite de ne pas vous taper tout les episodes d'un coup (pour la recuperer, je pense qu'il ne faut pas vous faire un dessin ?!)
Généralement on regarde le premier et on ne peut plus s'arreter.
Nous on attend avec impatience l'épisode 18 qui devrai passer ce soir aux states (generalement accessible pour nous à partir du vendredi suivant la diffusion americaine).

Voila je voulais partager ça avec vous cher amis Skipasseur.
Pour ma part, quand il fait pas beau rien de tel que de comater devant ce genre de chose.

Salto un ami qui vous veut du bien.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et il y est question de glisse à tout hasard???
j'entends sur neige...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
topgun le 02 mars 2005 16h02
"Et il y est question de glisse à tout hasard???
j'entends sur neige"
Pourquoi, tu pensais à autre chose?
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
C'est vrai, des fois je glisse du canapé en regardant Alias.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
non en fait je ne pensais à rien en particulier(n'est-ce pas Piotr63?).
Parce que moi j'ai regardé en revanche 2 épidodes sur M6 de Nip and Tuck ou Nic and Tup machin et alors là j'en suis resté sur le .....parce que le côté "puritain" des ricains est radicalement "zappé"! C'est relativement "hot" ...donc pour une séance sous la couette ça irait bien...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Sympa LOST, d´ailleurs il y a le 118 cette nuit...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ouais c'est cool..
quelqu'un aurait pas un lien pour tous les choper???
sur la mule il en manque....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass