grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
A y est, j'ai mes places pour Paris et Nice !!! :)

Pour info, les places pour les concerts de cet été (9 juillet au SDF, 5 aout à Nice) sont en vente depuis ce matin.

Dépéchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde ...
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Merci grand Massif pour les infos.
Moi je vais les voir à dublin le 24/06/2005!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
ayé aussi pour Paris et Nice!

Faudrais que j'essaie une 3eme date...
:)
Flo64
Flo64

inscrit le 01/02/05
52 messages
erdan, tu les vois au Lansdowne Road ?
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
U2 c'etait bien du temps ou ils faisaient du rock avec des concerts et des tarifs de place à un prix rock... en dessous de 40€!!!

ok je ->
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
En plus avec ce système, la moitié des places sont parties vers des mecs qui les mettent en vente via ebay etc. maintenant...

Je suis vraiment dégoutté...

(Damsss qui n'a pas pu avoir de places pour Nice)

TchÔ
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
YEAHHHHHHHHHHHHHHHhh

c'est bon, c 'est fait!!!

TchÔ
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Lettre ouverte de Larry Mullen
jeudi 3 février 2005, par Allblue

"Ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire mais je sens que je dois faire quelque chose pour redresser la situation

La façon dont les billets pour le Vertigo Tour ont été distribués par U2.com en prévente a été une confusion totale. Sur certains points c'est de notre faute sur d'autres non.

Je m'occupe personnellement maintenant de la façon dont nous allons distribuer les billets pour notre retour en Amérique du Nord. Le plus équitable est de donner aux membres de Propaganda qui sont maintenant membres de U2.com la priorité dans la file d'attente.

Après cela, ce sera dans l'ordre d'arrivée. Beaucoup de membres de U2.com n'ont pas eu de billets et sont par conséquent compréhensiblement en colère. Ils ont maintenant la possibilité de récupérer leur frais d'adhésion.

L'idée que nos fans de longue date et les recelleurs aient été en compétition pour acheter nos billets me désole. Je veux m'excuser pour ces désagréments.

Si l'expérience des préventes vous a déçu j'espère que ceci vous rassurera sur notre engagement complet envers notre public."

Slainte
Larry.


PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Exagéré le prix des places .... mais bon d'un autre coté , il y a une demande si forte ...
Apres ca , on s'etonnera que le petit jeune ayant mis toute sa tirelire dans la place de concert n'aura pas de sous pour se payer l'album ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut pas venir me dire que l'opéra c'est élitiste après ça !
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
En fait, ce qu'il s'est passé, c'est qu'en s inscrivant sur U2.com (75 Euros), tu avais priorité sur la reservation de billets.
Apparemment ca ne s'est pas trop passé comme prévu et ils ont pas pu donner des billets à toutes les personnes inscrites.

En même temps, avec ipod et ce genre de truc, U2 est dans une logique de plus en plus Business et c'est un peu décevant vu les valeurs qu'il défendent de l'autre coté.

C'est quand meme la folie la vitesse à laquelle les places partent pour U2!

TchÔ
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonjour à vous tous ,
Pour répondre à t'as question flo64,les deux concerts de dublin ce passent à ckoke park.
A+
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Pour le concert au Stade de france, les places ont a peine eu le tps d'être en vente que c'était déjà fini...Pour Nice, il reste quelque place....(il me semble).
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
plutôt galère pour avoir des places surtout quand les serveurs sur internet sont saturés...!! Je plains le vendeur à la billeterie de leclerc qui a mis 1h pour vendre des places à 2 personnes!!
bref j'ai pas à me plaindre puisque j'ai réussi à en avoir
d'ailleurs je voudrais savoir maintenant que vous avez les places, pour ceux qui ont eu de la chance, comment vous comptez aller au concert au stade de france?
en voiture? en train?
Si ceux qui savent quel est le meilleur moyen de s'y rendre (quand on vient de province) surtout pour trouver un endroit où se garer...merci de poster vos infos :-)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Chachou > deux sol : la best > un pass pour le parking sous le stade (sortie direct de l'A14)

Sinon, si tu viens en voiture (quand même),

trouve toi un stationnement à une porte de Paris (ou dans Paris) et chope le Metro Ligne 13 ou les RER B&D (je pense qu'ils en gardent pour la fin du concert). L'avantage avec de tel prestation, c'est que si tu connais pas le trajet stade -> rer, il suffit de suivre la foule ;) lol
ch@chou
ch@chou

inscrit le 21/11/04
259 messages
merci scandalz35
au fait ce que t'appelles le pass pour le parking sous le stade, est ce que ça correspond aux places de parking que vend la fnac pour 13 euros?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Oui c'est ca...

Il fut un temps ou je bossais dans ces parkings du stade de France... Ca m'a permis de voir des backstages et des matchs assez sympa... Mais cette année je ne pense pas être de la partie pour U2!

TchÔ
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
J-2 !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
grand massif> On fait le deterreur de topics maintenant ;) ?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Ben oui, puis c'est moi qui l'ait ouvert en plus !

Faut dire que je suis aussi excité d'aller à ce concert que de faire ma première sortie de ski de la saison, c'est pour dire !
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Mon frère, ma cousine et d'autres y vont à Paris! (et dire que je suis à l'étranger et que c'est à cause de ça que je ne peux pas y aller :() grrr!
Amusez-vous bien :)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
J'étais déjà fan mais alors là...

Concert hallucinant au Stade de France au beau milieu des 4500 fans en délire et à l'unisson ! Un grand moment d'émotions.

Voici les Rock Stars !

Bono, plus messianique que jamais



C'est beau



La scène



The Edge et Adam Clayton

tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
T'as dit 4500 fans? c'est tout? peut-être t'es-tu trompé....
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
rhaaaaaaaa... Grandiose!!!
2 Soirs inoubliables... Vivement Nice!
Seul bémol, le son... les aigus étaient un peu trop fort!!! Surtout quand on est à coté des HP... Mais bon, faut bien que le son arrive jusque de l'autre coté du stade.

tanker disait:
T'as dit 4500 fans? c'est tout? peut-être t'es-tu trompé....

Effectivement, 156000 personnes pour les 2 concerts... Il s'est légèrement trompé :)

Voili, voilou...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Mouais, j'suis sûre que c'était nul ;)
(même si ceux de mon entourage disent que c'était grandiose, magnifique, etc etc...)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
4500 oui, oui !

En fait, les premiers arrivés pouvaient allés dans un espace clos contre la scène contenant 4500 personnes. Une fois rempli, ils ont fermé cet espace au reste des 75000 spectateurs.
Fallait arriver tôt mais ça valait le coup.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Rah! J-3 énorme!

Pour info, je vais tout faire pour essayer d etre dans cette fosse, avec un T Shirt ITWT, of course.

TchÔ
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Si t'es assez prêt, lance-lui un T-shirt ITWT .. avec un peu de chance il le mettra :)


(question de faire la pub)






Non, je sais ... ON NE LANCE PAS DE T-SHIRT ITWT :( (je le repeterai 10x ...) Désolé
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
C'etait pas mal du tout... arrivé à 7h du mat, j'ai du entrer dans les 30 premiers dans le stade. Enorme course pour etre bien placé :)

53 000 personnes, des pompiers qui nous arrosaient pour nous raffraichir (j aurai préféré de la neige, mais bon... on ne peut pas tout avoir: c'est U2 ou la neige). 800 VIP dont Elton John, Quincy Jones, Damsss, Bill Gates, la famille Beckham, etc.

Une permière première partie très bien (the Zutons), je me suis rendu compte qu'en fait je connaissais mieux leurs chansons que celles de Keane qui passait juste après. Par contre, pas dans l'enchènement des choses. Le premier groupe nous a bien chauffés. Keane nous a un peu ramoli je trouve ;)

Le stade n'étant pas démesuré j imagine que tout le monde a pu vivre l'évènement de près, en toute proximité de nos 4 Irlandais.

Trop cool

TchÔ
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Superbe concert... rien à dire sinon que ça valait bien le déplacement... (même si ça m'a coûté une espèce de tendinite)


Keane...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
U2... quelques images


cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages




Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
De 46€ à 110€ pour appercevoir Bono et ses potes dans un stade à l'acoustique horrible, je ne comprendrai décidément jamais l'engouement pour ce groupe. Je me pose encore la question de savoir ce que va chercher le public dans ce genre de manifestation. Une ambiance ? Un gros show à l'américaine ? Se défouler et/ou pleurer en chantant des hymnes pendant 2 heures ? Il y a en tous cas là-dedans certainement un peu de "j'y étais" vu la rareté relative de la chose. En toute objectivité je pense que U2 n'est pas meilleur (ni pire) qu'un autre groupe du même genre, ils font de la pop méchament tiédasse mais jouissent comme personne d'autre de leur statut d'icône. U2 est un nom qui fait vendre, s'ils sortent demain un album encore pire que les précédents (bon courage) ils en écouleront encore par millions, c'est comme ça. U2 jusqu'à 'Achtung baby' ok très bien, à partir de 'Zooropa' c'est devenu n'importe quoi. Reconnaissons-leur le don de faire monter le buzz autour d'eux, c'est très bien huilé, et ce depuis des années. Enfin bref... Un concert dans un stade (quel que coit le groupe) pour ne rien entendre et matter des écrans géants toute le soirée je vois pas, perso rien que le Zénith de Paris et ses 7-8000 places c'est le grand grand maxi pour moi. J'ai lu que la tournée allait attirer plus de 3 millions de personnes en une centaine de dates... Même si je suis complètement hermétique à leur musique, 3 millions de personnes ne peuvent pas toutes se tromper...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Cadillac (09 août 2005 12 h 28) disait:

Même si je suis complètement hermétique à leur musique, 3 millions de personnes ne peuvent pas toutes se tromper...
Bouffez de la merde, 50 milliards de mouches ne peuvent avoir tort. :)

(La citation n'est pas de moi...).

@+
smac
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Cadillac (09 août 2005 12 h 28) disait:

Un concert dans un stade (quel que coit le groupe) pour ne rien entendre et matter des écrans géants toute le soirée je vois pas, perso rien que le Zénith de Paris et ses 7-8000 places c'est le grand grand maxi pour moi. J'ai lu que la tournée allait attirer plus de 3 millions de personnes en une centaine de dates...


C'est bien là le problème! Les places pour un concert de U2 se vendent toutes en une demi-heure/ une heure selon les pays. Il y a donc une demande énorme, car beaucoup de personnes aiment le groupe.

T'imagines si ils passaient par des petites salles? ils auraient du faire 5 concerts à Nice (pour une salle de 10 000 place). Totalement illogique. Ou alors, ils ne font que des petites salles, mais alors 80% des personnes qui voudraient les voir ne pourront pas, le marché noir flamberait, bref, ca n'aurait aucun interêt.

Ensuite, musicalement on aime ou on aime pas. Le dernier album est très bien je trouve. Ensuite, U2 est un des rares groupes enagagés dans le monde. Et ils ne se limitent pas à le dire sur scène vu que Bono rencontre les politiques etc. pour parler de la dette, etc. En plus de celà, sans forcement faire de vacarme autour, Bono passe parfois ses vacances dans des orphelinat en Afrique pour donner de l'aide...

Je pense que ce sont des gens biens, qui font de la bonne musique, mais qui n'ont pas d'autre choix que les stades pour communiquer avec leur public.

Enfin, je te dirai que dans un tel concert, tout dépend d'où tu es placé... Moi j'étais devant une des petites scènes avancées à une vingtaine de metre de la principale: résultat je voyais tout de mes propres yeux (a part l'écran, trop près), j'avais un son excellent, j'ai pu echanger des regards avec Bono (WAAAAAOUUUUW)... J'ai même fait la reflexion à une personne à coté de moi: "c'est dingue j'ai l'impression d'être dans une salle".

Voilà :)

Pour ceux qui sont là à l'heure et devant le concert est vraiment différent que celui que vivent les personnes dans les gradins du fond.

TchÔ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass