Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Quelle est présentement la météo en France?

Quant à la Rive-Sud de Montréal, tout particulièrement à St-Bruno, le mercure est 15:40 à 35°C avec un taux d'humidité excécrable accompagné bien entendu d'un avertissement de Smog pour un rayon de près de 100km de Montréal. OUF! Quelle chaleur.

Heureusement que nous venons d'avoir une invitation pour aller se baigner. WOW!

Bonne trempette à vous aussi
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Est-ce qu'il neige chez vous?

C'est pas que je veux en remettre mais présentement le mercure à l'intérieur de la maison est présentement à 19:53, heure du Québec, 29°C. SVP, ne me demendez surtout pas comment je me sens pcq alors, je ne serai pas gentil. OUUUUUUUFFFF!

Je ne suis vraiment pas un vieux de l'été. Moi, j'aime le froid et au Québec, il fait froid mais seulement en hiver. Imaginez....

Malgré tout, Sonia et moi avons fait 20 Km sur le Mont St-Bruno cette après-midi. Heureusement, que nous avions l'ombre de la forêt...

C'est quand l'hiver déjà.....?
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
salut Yvon ca faisait longtemps eh bin y fait bien chaud chez vous 32 degres aujourdh'ui à Montreal pendant le GP chez y fait plutot frisquet pour la saison la semaine passée on avait un petit 4 degres à 7 h le matin et environ 19 degres dans la journée un peu en dessous des normales saisonnières pour la saison enfin l'été n'est pas loin le bonjours à tous et à +
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut levieux,

Très heureux d'avoir de tes nouvelles. Je t'envie pour le température fraîche que vous avez en Alsace. Chez nous, même assi à rien faire tu transpires à grosses gouttes. C'est vraiment pénible.

Sinon, as-tu acheté un équipement de golf et commencé à pratiquer?
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour à tous,

Semaine vraiment pénible. il a plu à tous les jours de la semaine. Impossible de jouer au golf. Il y a eu des orages presque chaque jour.

La météo en prévoit jusqu'à dimanche. Seigneur, aidez nous pauvres pécheurs, eh pardon, golfeurs.

Bonne fin de semaine
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Ça change d'avec la semaine que l'on a présentement, 33 pis 34 degré sous un soleil de plomb. Vivement l'hiver et sa froidure. Heureusement qu'il y a la piscine et la bière froide.
En passant je devrais être grand père ces jours ci!!!!
Fambeaud
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Félicitations Fambeau,

On est probablement les deux seuls grand-papa de Skipass. Tu me le diras lorsque le bébé arrivera.

Sinon ton voyage dans le région du Sagunay, si je ne me trompe pas, s'est bien passé?
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Ben voila c'est fait.
Depuis minuit trente six je suis grand père, et tout le bonheur qui vas avec. Ma fille et son copain Étienne sont les parents les plus heureux en ce jour.
Je pense déja que dans quelques années ce sera moi qui l"initiera au ski. J'ai bien hâte.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Slut Fambeau,
Félicitations à ta fille ainsi qu'à toi, nouveau grand-papa et à Lise nouvelle grand-maman. Mais dis moi, est-ce un garçon ou une fille.

Sonia et moi sommes très heureux pour toute votre famille.

Si toi tu vas lui enseigner le ski alors moi, attend un peux, laisse moi y pense.

Gros bisous à la nouvelle maman et à grand-maman Lise.
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Salut Yvon
C'est une petite fille qui se nomme Mélodie. Elle est belle comme un coeur et nous sommes vraiment heureux qu'elle soit là. Merci pour les bons voeux de Sonia et de toi.
Sylvan
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
En vacances.
Depuis 8hres ce matin je suis en vacances, et y'était temps.
Petit voyage aux Iles de la Madeleine avec retour par la côte acadienne du Nouveau Brunswick. Aussi j'irai surement caticher ma petite fille Mélody.
Ça fait du bien.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
eh bin felicitations tardives au nouveau grand pere et bonnes vacances
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Fambeau et Levieux,

Bien voilà, Nous sommes de retour à la maison. Deux semaines vites passées à l'Ïle du Prince Édouard. Nous avons profité au maximum de la plage, de la plongée sous-marine en apnée, des marches sur le beau sable fin et des magnifiques randonnées en vélo. Enfin bref, nous nous sommes bien amusés et reposés.

Nous avons donc parcourus plus de 2600 KIm aller retour. Ça prend près de 14 heures d'auto pour aller seulement mais, ça vaut le déplacement.

Le seul petit hic, un problèeme avec le moteur. Nous sommes arrivés de peine et de misère à la maison. L'auto est présentement chez le concessionnaire Ford. J'ai comme voiture de courtoisie, un magnifique camion flambant noeuf. Il est probable que le problème soit relié avec la pompe à essence.

Salutations à tous et bonne fin de vacances.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour à tous,

Petite correction, Le nombre de exacte Km parcourrus est 3660 au lieux de 2600. Ce dernier chiffre corrrespond au trajet aller retour seulement. Nous avons voyagé beaucoup une fois rendu au paradis sur le bord de la mer.

Dernière nouvelle: Nous magasinons sérieusement pour l'achat d'une nouvelle auto. Notre choix s'est fixé sur le modèle Echo Berline de Toyota. Le nom du modèle correspondant en France est différent. Je le trouverai bientôt. Nous devrions être fixé d'ici mercredi prochain.

À bientôt.
ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
Bonjour à tous

Yvon et Flambeau si cela paut vous rassurer, vous n'êtes pas les seuls papis sur le site de skipass. J'en fais partie également et bienvenue au club .Je le redeviendrais de nouveau en mars prochain. Cet hiver, j'irais skier avec ma petite fille pour la première fois. Elle aura deux ans et demi. Je m'en réjouis déjà.Le gène du ski elle doit déjà l'avoir, car il y a des années je l'avais déjà transmis à mon fils.
C'est vrais, nous ne nous manifestons pas de trop , place aux jeunes .
Je pense que si tous les papis se manifestaient on serait sûrement asez nombreux.Ce serait une question à poser .
Je vous écris d'Alsace et l'été n'est pas trop chaud. Je suis sûr que nous aurons un bel automne que nous irons passer pendant 4 semaines en Haute Savoie.

Je vous souhaite encore une bonne journée.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
SAlut Papi Ambre,

Très heureux de te rencontre sur motre babillard et je te souhaite au nom de tous les anciens, la bienvenue.

Si je comprend bien tu sera grand-papa une deuxième fois. WOW! Toutes mes félicitations. Moi aussi je suis du moi de mars et j'adore également le ski. Ma petite fille Émilie aura 12 ans dimanche prochain. Elle est déjà très bonne en ski.

Dans le groupe, il y a un ancien du pseudomime Levieux qui habite l'Alsace. Son de domaine de ski c'est Val-Thorens.

C'est une chouette de bonne idée de créer un post pour les Grands-Papas de Skipass. Il y a au moins deux papis derrière toi.

Sinon, notre météo a été très pénible au cours de l'été. Canicule presque tous les jours. Au cours de la période où nous avons été à l'Ile du Prince Édouard, nous avons eu un maximum de 26° et des nuits jusqu'à 12. WOWQ! J'étais au paradis. Pendant ce temps à Montréal le mercure était presque toujours à 35° avec un taux d'humidité exécrable accompagné bien entendu, d'alertes au smog. Il faut noter que la météo s'est bien refroidie ces derniers jours. Dans la région des Laurentides, à moins de 90 Km du centre ville le mercure devrait descendre à 4° cette nuit. Enfin, le beau temps revient. Chez moi à la mi-septembre, il y a du givre sur les par-brises d'autos ainsi que sur les couvertures des maisons. C'est absolument magnifique à voir.

J'habite à St-Bruno et c'est situé sur la Rive-Sud à 22 Km du centre ville de Montréal. Je suis retraité depuis 7 ans déjà.

Sur notre babillard il y a 4 de tes compatriotes qui sont mariés et qui ont des enfants. Des futures papis en devenir.

J'espère que tu nous reviendras encore souvent.

Cousin Yvon
ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
Salut à toi Yvon et à tous les autres.

Merci de cet acceuil sur le babillard.

L'idée serait bonne de discuter entre papis comme cela nous ne dérangerions pas les jeunes qui forcément n'ont pas les mêmes vues sur nos discussion, bien que nous ne nous sentons pas du tout vieux et surtout pas dans notre esprit.)
J'habite la région de Mulhouse dans un petit village calme et tranquille d'environ 600 habitants .
Mon épouse, (ma blonde comme vous dites si bien) et moi même malgré nos 56 ans nous adorons et pratiquon le ski; Notre domaine préféré est le Gtrand Massif à Samoëns que nous fréquentons depuis 26 ans régulièrement en été et en hiver.
Nous avons prévu d'emmenager en Haute Savoie dès que la retraite sera effective.

A partir de la fin du mois nous allons y passer nos vacances pendant 3 semaines . ( Randonnées, VTT, etc)

Bien sûr que nous aurons le beau temps ( Je l'ai commandé;)

Je vous quitte en vous disant à très bientôt
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour Ambre,

Très heureux de te revoir et je suis presque certain que tu vas adhérer avec la bande des cousins. Si tout va comme prévu, nous pourrions se rencontrer l'été prochain car nous prévoyons prendre notre avion de retour à Mulhouse si toute fois notre transporteur, Air Transat, en fait le service.

La région de Somoens est certainement très belle pour avoir déjà fait en vélo camping lors de notre premier voyage en Haute-Savoie, juillet 2000, Thonon-les-bains. Abondance, Chatel, Pas de Morgins. Monthey en Suisse, Chamonix via Valorcine et Argentière. aAssurémemt, une très belle région. Il y a des cousins de la bande qui font du Ski à Avoriaz, Morzine et Combloux. Tu auras certainement la chance de les rencontrer l'hiver prochain.

Je dois te quitter maintenant car mon copain arrive pour notre partie de golf.

À bientôt
ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
Bonjour Yvon

Que oui la région en Haute Savoie est belle, nous en sommes tombés amoureux.J'accorde volontier qu'il y en a encore d'autres. Chacun ses goûts.
Il y a également une Ile que nous aimons particulièrement et que nous avons choisi, c'est l'Ile Maurice ou nous avons passé 3 semaines en début d'année .Ce fut la quatrième fois que nous y allons.C'est le paradis: mer à 28° ; température entre 34 et 35° , de quoi faire rêver.
On repart au printemps prochain.

Tiens , lors du mariage de mon fils en 2002 j'ai fait la connaissance de Quebecois ( amis de mon fils )venus spécialement pour le mariage. Ce furent des moments inoubliables lors de la soirée du mariage.Ils ont failli prendre la vedette aux mariés.( Leurs accent, sa blonde , notre schnaps , il croyait que c'était du perrier mais en plus fort et j'en oublie....

Et ce golf .... bien passé?

Bon, je te laisse en te souhaitant un bon weeck end et à bientôt.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages

Bonjour Ambre,

Super les voyages que vous avez effectué à l'Ïle Maurice. C'est vrai que ça doit être beau avec tous ces palmiers sur le bord des plages. WOW! Ça fait rêver... Mais moi, j'aime bien la fraîcheur particulièrement l'été. J'ai de la difficulté avec la chaleur particulièrement humide. Malgré tout, nous étions en France au cours de l'été 2003 pour un séjour de 6 semaines alors que la canicule tapait très fort. OUF! J'ai eu très chaud. Notre voyage a quand même été absolument merveilleux.

Est-ce que ton fils a connu ces Québécois lors d'un séjour en Nouvelle France?

Sinon, Mon premier neuf au golf a été très bon mais le deuxième a été affreux. Enfin, ce n'est qu'un jeux et l'ojectif c'est d'avoir du plaisir. Est-ce que tu joues au golf?

Voici l'adresse de ma galerie de photos. Tu y trouveras nos deux dernières vacances à l'Ïle du Prince Édourad (IPE)

community.webshots.com

Je devrais bientôt ouvrir un nouvel album de photos pour notre voyage de 2003.

Bonne fin de semaine

ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
Bonjour Yvon,

Quel mauvais temps chez nous.Samedi et dimanche, nous avons accompagnés nos enfants à une organisation de descente en VTT ( 80 klm). à 2500m nous étions à la limite pluie-neige.
Leurs amis Quebecois ils les ont rencontrés à Punta Cana, et les amitiés se sont faites rapidement.
Non je ne joue pas au golf ( manque de temps) mais dès la première neige, nous en profitons pour le ski.
Jeudi soir, je termine mon boulot et de suite nous partons à Samoëns pour 3 semaines . Si la météo le permets, nous montons à la pointe Helbronner, et si possibilité, nous allons skier une journée.

Sur ce bonne journée et à plus.

N'oublie pas de voter sur Skipass.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour Ambre,

WOW! Déjà en ski.... Est-ce vraiment possible, du moins, dans des conditions acceptables? Si oui, tant mieux pour vous deux. J'aimerais bien moi aussi pouvoir y aller.

Du VTT à plus de 2500 m OUF! Ça doit être vraiment exitant. Le VTT correpond chez à un Véhicule Tout Terrain, donc motorisé et ça pollue énormément. Comme la moto neige d'ailleurs.

Quant à notre météo, c'est assez bien. Nopus avons eu des averses que hier soir. Ce matin c'est ensoleillé mais on prévoit des orages pour cette après-midi. Enfin...

Je vous souhaite donc de merveilleuses vacances et amusez vous au maximum.

À bientôt
ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
Salut Yvon,

Le VTT ( vélo tout terrain) n'a pas de motorisation. Cela se passe à l'huile de genoux.
La pointe Hellbronner est un glacier à 3800 m , avec quelques petites pistes du coté Italien.
Je te laisse, rendez vous dans 3 semaines

A bientôt.
ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
Salut Yvon,

Le VTT ( vélo tout terrain) n'a pas de motorisation. Cela se passe à l'huile de genoux.
La pointe Hellbronner est un glacier à 3800 m , avec quelques petites pistes du coté Italien.
Je te laisse, rendez vous dans 3 semaines

A bientôt.
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Salut les aieuls,

De retour des Îles de la Madeleine, après 3200 kms. et des paysages à couper le souffle. Petit détour par l'Ile du Prince Edouard et du Nouveau Brunswick.Mais 2 semaines, ce n'est pas assez pour faire ce que nous avons fait. La prochaine fois ce sera 3 semaine. Pour l'instant je serai au travail 2 semaine et ensuite vacances pour une semaine, le temps de traverser le parc de la Gaspésie avec mon gendre et un autre copain. Tout ça avec un sac de 90 litres sur le dos. Je suis grand père mais encore capable de marcher. 7 jours de pure liberté dans des paysages d'une beauté rare.
Bienvenue à ambre et j'espère de rencontrer un de ces jours. Cet hiver je serai peut être dans ton coin, puisque nous irons en voyage de ski en Europe, soit en France ou en Autriche, Je t'en donnerai des nouvelles aussitot que ce sera organisé.
Tourlou
Fambeaud
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
C'est beau Grand-Papa, lâche pas la patate.

Enfin la grande excursion arrive. J'espère qu'on aura le plaisir de voir les photos. Katerine avec son copain, sont présentement aux Îles de la Madeleine avec notre voiture. Pas d'auto avant la semaine prochaine.

Bonne vacances
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
De retour de la Gaspésie. Randonnée parfaite, avec évidemment quelques courbatures mais avec aussi des images dans la tête d'une beauté exceptionnelle. Nous avons marché 7 jours pour un total de 85 kms. en montagne. Le dernier jour fut certainement le plus hardu. Traversée du Mont Albert dans le brouillard et au sommet frimas et grésil. Nous avons même rencontrés un caribou sur le plateau du Mont.
J'ai bien hate de voir les photos que mon gendre a pris.
Prochain prochet de randonnée? Les caps du Saguenay ou terminer le parc de la Gaspésie, du Mont Albert au Mont Jacques Cartier. Mais ça c'est pour l'an prochain, car présentement, je m'occupe à bercer ma petite poupounne!!!
Sylvan
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Fambeau,

Bravo pour la belle randonnée. Ça du être très beau en effet. Marcher pendant 7 jours c'est pas une petite rando du dimanche matin. J'ai déjà fait le Momt-Albert ainsi que Richardson. J'ai adoré. Cette région du Québec est absolument magnifique. Si vous avez une chance les cousins de venir chez nous, il vous faudra absolument voir ce coin du pays.

Lorsque tu auras les photos on aimerait bien les voir aussi. Est-ce possible?

Encore bravo
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
salut Yvon
on en doute pas que c'est une belle region,
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut levieux,

Très heureux de t'entendre. J'ai une carte postale de nos vacances que je dois te faire parvenir (un mois plus tard). Et comment va ta nouvelle saison de golf? As-tu eu la chance de jouer?

Retourne voir ma galerie de photos. Il y a plus de 400 nouvelles photos sur la Corse de notre voyage de 2003.

Gros bisous à toute la famille
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
salut Yvon
merci tout va bien merci quand au golf, c'est partie remise à l'année prochaine peut etre, y a eu un souci d'organisation au depart et ensuite j'ai plus eu le tps de m'en occuper, de tps en tps il faut faire des choix, sinon on attendra la retraite !!!!!
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut levieux,

Tu as bien raison. Il faut savoir établir ses priorités afin de faire les bons choix. De toute façcon, tu as encore toute une vie devant toi. Tu iras lorsque tu seras prêt.

Je viens d'avoir la confirmation d'un départ avec des copains pour mercredi matin. C'est une très beau terrain.

J'ai passé le WE avec ma fille dans la région de Toronto à Oshawa. C'est à 6 heures d'auto pour aller seulement. OUF! Mais j'ai fait un excellent voyage. Ma petite fille de 12 ans est aussi grande que sa mère. WOW! C'est plus un bébé.

Je viens de faire l'acquisition d'une Webcam. J'en ai fait l'expérience ce matin avec Orianne. Une ancienne de mon babillard. C'est absolument super. J'ai vraiment adoré. Es-tu branché sur MSN Messenger?
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Ben voyons donc,
Ëtes vous tous mort?
J'vais vous donnez de mes nouvelles. Le camping étant terminé(Faute de beau temps) je remise ma fith weel cette semaine. Maintenant vivement l'hiver. Et en parlant de l'hiver, un nouveau salon se tiendra à la Place Bonaventure de Montréal et s'appellera le salon J'aime l'hiver. Tous les sports d'hiver y seront présentés et j'y serai car je suis en train de me concocter un voyage dans les Alpes avec un bon copain à moi, (A la condition que son opération à l'épaule ait réussie). Les dates: les 25, 26, et 27 novembre.
Sylvan
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
salut à tous les cousins ici regne un bel été indien et l'on attend egalement la neige avec impatience !
Yvon pour msn envoi moi ton adresse par mp
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut levieux,

Très heureux de te retrouver. Je croyais que nous en étions rendus à la sixième page mais non. Merci de nous ramener en première classe. Je suis surppris d'entendre un Français parler de l'été des Indiens (Amérindiens. Pour nous l'été des Indiens c'est quand, dans une région le mercure descend au point de congélation et qu'après, il y a un réchauffement. Il y en a eu dans plusieurs régions mais pas encore dans mon coin. Le plus bas que nous ayons eu dernièrement, c'est 4° et souvent par un matin très claire.

Nous devrions savoir bientôt si nous retounons en France en 2006.

À bientôt

C'est entendu, je te fais parvenir un MP.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Fambeau,

WOW! Ça fait vraiment plaisir de se retrouver. Il y avait effectivement bien longtemps qu'on avait échangé sur la bandes des cousins.

Il semblerait bien que vous ayez profité au maximum de votre belle roulotte à sellette. C'est pour quand ton voyage dans les Alpes. Si vous prévoyez aller au Domaine du Solei, Skhibou va y travailler pour une deuxième année consicutive. Elle aurait sûrement plein de trucs à te donner.

Gros bisous à Lise
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bonjour a tous
j'ai ete joyeusement surpris de voir les cousins d'Yvon sur la page de blahblah.

J'ai eu un ete incroyablement occupe (desoler j'ai un nouvel ordinateur et je sais toujours pas ou sont mes accents :P). Dans le fond je suis toujours aussi occupe, surtout que l'ecole est recommencer depuis 6 semaines deja. Je commence deja a penser la prochaine saison de ski et grande nouvelle: Je pense lacher l'ecole de ski cette annee, question de skier pour moi-meme et aussi reussir a souffler un peu.

bref c'est ce qui se passe chez nous. Je vois que tout le monde a l'air d'avoir msn: vous pouvez toujours me rajouter si le coeur vous en dit: alexandre (under score) lamarre sur hotmail.

au plaisir de vous reparler a tous et un salut particulier a Yvon

alex
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Alex,

Très heureux de te revoir. On dirait que le temps de retrouvailles est commencé. Nous en étion pas très loin de la page 6. OUF! C'est reparti les KiKIs. On attache sa tuque.

En effet, il semble bien que tu aie eu un été très occupé. Néanmoins, je pourrais bien pouvoir skier avec toi cet hiver si tu as des disponibilités au cours de la semaine. Je pourrai même si ça te convient, aller te chercher à l'école et souper ensemmble un de ces soirs.

C'est entendu, je t'ajoute à ma liste des contacts sur Messenger. Tu dois déjà savoir que j'aie une Webcam.

PS: Skhibou retourne pour une deuxième saison à Morzine. Elle devrait partir pour le début décembre.

J'ai bien hâte de te voir
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Alexandre, ton adresse de Hotmail n'est valide. Il semblerait que tu n'as pas de compte.

Please confirm
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
alexandre_lamarre...

je n'avais pas mis la petite barre en bas (under score en anglais :P) pour pas m'attirer de courrier indesirable

alex
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Ok! Alex, c'est noté. Appelle moi dès que tu peux.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
J'oubliais de te dire que sur ma galerie de Wenshots, j'ai 943 photos que tu peux regarder en tout temps. Amuse toi bien.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Correction, Webshots
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages

J'ai encore oublié l'adresse:

community.webshots.com

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est comme dirait la chanson '' C'est le début d'un temps nouveau'' En effet, au levé ce matin, tout était givré. C'était magnifique et le mercure était à -1°C. WOW! J'espère que l'hiver arrivera bientôt.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Chez moi ce matin à St-Bruno, Québec. vers les 07:45

levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
salut Yvon voici saverne cet am 15h30
http://www.ski-3vallees.net/forum/img_user/Levieux/5x220015.jpg
http://www.ski-3vallees.net/forum/img_user/Levieux/5x220016.jpg

A+
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut levieux,

WOW! Super les photos. Est-ce le terrain de chez-vous? Voici notre maison le 19 octobre dernier. Il y avait encore du givre sur les couvertures ce matin. J'ai bien hâte de voir sur Messenger.

Gros bisous à toute la famille

Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour à tous,

C'est un bon début de semaine. Je viens d'avoir la confirmation d'un nouvel emploi. En effet, je vais travailler chez Rona. C'est un magasin de très grande surface établi à travers le Québec et spécialisé dans la rénovation de maison. Je serai affecté au service de la quincaillerie et outils. J'occuperai un poste permanant sur une base de 30/40 heures par semaine avec avantages sociaux. Je devrais débuter très bientôt.

Ciao!
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
Alors c officiel, l'hiver approche. Effectivement aujourd'hui, mardi, il y a eu tempete de neige a sherbrooke ainsi qu'a sutton :D

sa approche a grand pas

alex