colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
ben moi j'ai pas eu de réponse, je vais leur envoyer un autre mail pour raler... ;)
Et la télé c'est peut être chronnométré à la seconde, mais bon c'est leur boulot! J'ai jamais vu un match de foot amputé de ses prolongations ou une étape du tour de France coupée avant l'arrivée a cause d'une chute dans le peloton! C'est clair que j'aurais préféré le voir en léger différé mais avec les vrais moments importants... (je ne renie pas la performances du n° 30 cependant je serais bien incapable de faire ce qu'il fait!)
Alors non désolé pour ce coup là, aucune excuse...

Voili, voilou...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Minable.

Les aléas de durée existent dans de très nombreux sports, certains difusés par France Télévision (foot, tennis, vélo, F1 -moins qu'avant- ); ça n'a jamais été un problème de s'y adapter.

Quand on voit qu'ils répondent qu'ils ont coupé pour assurer la diffusion d'un jeu télévisé enregistré, c'est juste minable.
D'autre part, on peut noter leur incompétence totale en matière de ski: la grande majorité des courses de descente prennent du retard, car dans le top-30 il y a presque toujours une ou plusieurs chutes qui endommagent les filets...

Bon, au moins, ils se donnent la peine de répondre en détail (mais lettre-type quand-même...); c'est déjà ça, car je connais des chaînes qui ne le font qu'en 2 lignes (Canal+ pour "Noir"...)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Merci clash pour les arguments, j'avais plus le courage...
Nipow
Nipow

inscrit le 30/11/04
48 messages
Désolé mais moi non plus je me satisfait pas de ces excuses bidons!
d'autres l'on déja souligné,mais pour d'autres sport on n'a assez rarement ce genre de coupure!!
quand a l'argument de la chute pas prevue du tout du tout; çà tient pas la route car elle est au moins aussi probable que la prolongation en coupe de france de foot,ou qu'un match de tennis durant 5H30 au lieu de 3H00
mais bon là il s'agit pas des memes pointures en matieres de droits télé et de retombés publicitaires!!
et OOUUUII!!!!elle est là la vrai raison!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et hop.. encore une fois... le ski se fait zappé !!!
Prevu à 12h50 sur fr3, la deuxieme manche du slalom est remplacée par un superbe docu sur les carcajous !!!!!!

France Television => je vous hais
kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
ENORMES déceptions! Merde les mondiaux de ski c tout les deux ans!!
Gros coup de gueule contre france télévison qui ne deprogramme à l'inverse jamais un chpt de patinage....
Question de priorités peut etre...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bon, en fait, le depart est repoussé à 13h30.. Mais je ne pense pas qur france3 va modifier ses preogrammes pour retransmettre la 2° manche.. A voir dans 10 min ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
he ben oui ... pas de slalom... Dr sylvestre arrive à 13h30 ..... bye bye !!!
cmoi
cmoi

inscrit le 18/12/03
85 messages
Et m---e! deja le w.e dernier il fallait raler pour avoir la demi du championnat du monde de hand. Je me demande si la nouvelle mission du service public de l'audiovisuel n'est pas de favoriser l'abonnement aux chaines privées!
En plus il nous nargue avec la bande annonce du Tennis à Bercy.
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
J'attend avec impatience le mail de réponse concernant la non diffusion de la seconde manche du slalom masculin...Un seul mot pour caractériser la situation : LAMENTABLE !!

C'est décidé; je prend un abo à Eurosport pour l'année prochaine, quitte à payer, je sais à quoi servira mon argent...

Aller heureusement que eurosport live en audio est dispo sur leur site (manque les images, c'est sur )...

Vive le Sport....
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Les résultats en Direct :
1 : Raich
2 : Schoenfelder
3 : Rocca

Bravo à Tissot pour sa 10eme place !!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'ai suivi aussi sur eurosport.fr en live .. mais sans le son :(
Belle 2°manche de tissot, dommage pour bourgeat et miller

en tout cas le beni'raich est un beau champion !!!
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
J'ai reçu également le même mail que vous. Je viens de raler une seconde fois. J'attends aussi leur réponse à la con. Heureusement, j'vais avoir moyen de patienter en regardant le rugby, car de ce coté là y'a rarement insatisfaction dans leurs retransmissions.


PS : vous en faites pas, je coupe toujours le son. Je le remettrai quand enfin ils mettront un commentateur sympa, style...........................frisé à lunette polyglotte.

Tiens ils annoncent à la mi-tps, et avec le sourire, 10' de ski. C'est vraiment une équipe de charlots.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouaip' , vraiment des quiches le service publique...
Bientôt à la hauteur des autres bouzes hertziennes...:(

Le Tour de France (sans le son) et stade 2 sauvent heureusement encore la mise...

Est-ce un problème de politique générale de la chaîne ou un problème spécifique au service des sports ?
Je serais tenté par la première réponse (quoique quand on entend les commentaires de Nelson Montfort :)...mouarf!) .

En tout cas , 'suis pas près de payer la redevance...:)
[mauvais esprit désolé...]
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
2eme manche en ce moment en differe sur fr2
zano
zano

inscrit le 20/01/05
7 messages
pour la descente ils ont repondu à mon mail de mecontentement que le problème venait de la chute d'1 concurrent .
je viens de leur ecrire que parfois dans les competitions de skis "une chute" etait possible en effet (apparemment eux ne le savaient pas).
mais que le veritable fautif c'etait moi, carle mr sport de la chaine j'ai nommé holtz avait bien dit qu'ils retransmettraient la TOTALITE des mondiaux,et j'y ai cru .
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
zano (12 février 2005 18 h 06) disait:

j'y ai cru .


ouais, ben t'e pas ler seul à avoir été pris pour un............................jambon !!!
cmoi
cmoi

inscrit le 18/12/03
85 messages
Faudrait faire un slalom de 4x4, là GéGé y serait au top.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Et encore une !!!! çà devient ridicule:

Cet apres midi, Fr3 devait retransmettre la coupe des nations à Bormio ( superG+slalom par equipe )... nouveau concept, ca s'annoncait bien.

Et voilà que notre ami gégé vient d'annoncer que ce ne sera pas retransmis en pretextant "trop compliqué, on a que 30 mn et c'est pas assez pour tout monter du coup on prefere rien montrer du tout" En precisant, que c'est ridicule de montrer du ski si y a pas la fin.. et il termine par "certains comprendront"... ;) fait-il allusion aux mecontents de skipass ?
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Ils ont vraiment peur de rien.................à nous le superbe documentaire.

En plus comme tu l'indiques, ca allait être super cette course par équipe.
jchbt
jchbt

inscrit le 17/01/05
48 messages
eh oui je viens de voir ça aussi, c'est a dire qu'en 5 mn j'ai eu le temps de voir le programme télé et dire "oh super du ski a la télé", puis d'allumer la télé et d'entendre la diatribe de G H ...
Génial :-)

Au fait ça fait un bout de temps que je cherche la video de Miller sur un ski sur le net ... et sans succés.... je l'ai jamais vu!
Un Skipasseur pourrait t'il la mettre en ligne, ça serait sympa car c'est quand meme un moment rare !
zano
zano

inscrit le 20/01/05
7 messages
j'ai adressé un petit mot sur site brasserie-alphand.com
pour lui dire que j'etais "tres content" d'avoir pu voir le ski en sirotant une biere des alpes .
cmoi
cmoi

inscrit le 18/12/03
85 messages
>Et voilà que notre ami gégé vient d'annoncer que ce ne sera pas retransmis en pretextant "trop compliqué, on a que 30 mn et c'est pas assez pour tout monter du coup on prefere rien montrer du tout"

trop fort notre Gégé, l'a pas récupéré du Dakar. C'est vrai aussi qu'au ski y'a pas beaucoup de mort. Pas assez spéctaculaire tout cela. Mais ils ont envoyé combien de journalistes, consultants techniciens là bas pour nous dire que c'est trop compliqué à diffuser ?
Moi j'l'ai pas encore vu Gégé, le bronzage ça progresse j'espere.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass