Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
Bonjour !
Je suis à la recherche (desespérée) de 3 places pour le concert de GHINZU à l'Elysée Montmartre (Paris) pour mardi 1er Février...
Si quelqu'un(e) a une piste...
merci
Charlie
Charlie

inscrit le 28/12/04
11 messages
La France serait-elle tombée sous le charme de ce super groupe belge (et oui soyons chauvin!)?

Je suis fan depuis que je les ai découvert en concert il y a un an et demi. Je peux donc comprendre que tu aies envie de les voir!;-)

Par contre désolé, je n'ai pas de place pour ce concert mais je voulais partager ton enthousiasme et faire vivre ce post...
Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
hello
en fait, je ne les ai jamais vu sur scène et il parait que ça vaut vraiment le coup : un "doux" mélange de cirque, de theatre...et de concert LIVe !
je ne connais qu'un titre "Do you read me" et...ça suffit pour vouloir en decouvrir +

Alors ? déjà vu en live ?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Qui ça Ginhzu 2000 ? J'ai vu une fois à la télé pendant la pub. Le mec il est trop fort, il coupe des canettes en métal avec Ginhzu...

Ok je sors.
Charlie
Charlie

inscrit le 28/12/04
11 messages

Je dirais plutôt un "furieux mélange de rock et de pop !":-)

Ils varient morceaux lents et morceaux "vifs" mais avec un point commun : une énergie incroyable!

Je les ai vus deux fois et je me rappelle surtout d'un concert de 2h mémorable sous un chapiteau pourtant très peu garni!

Tiens au fait, il y a profusion d'excellents groupes en ce moment en Belgique, ils se sont réunis dans un collectif dont voici le site.
http://www.sacresbelges.be/

Non, non je suis pas chauvin, je connais juste mieux ce qui est arrivé près de chez moi!;-)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass