alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Salut!

J'ai des amis internationaux (hollandais, anglais, espagnole, croate et péruvienne) venant d'Angleterre le week end prochain et je me demandais si vous connaissiez un resto (abordable) servant des spècialités savoyardes à Paris.

Ou alors tout autre bon plan abordable (genre menu ne dépassant pas les 20-25 euros) pour faire tenir la réputation de la cuisine française) ;)

Merci d'avance!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
alynx > sujet du 06 novembre 2004: Restaurant Savoyard sur Paris

( /forums/divers/blahblah/sujet-37944.html )

Bon apétit!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
La Forge, c'est un bon resto alsacien, boulevard de Vaugirard, un décor vraiment typique, repris d'un chalet vosgien.
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
essai la mere catherine a Montmartre ( super rien a redire)
cler
cler

inscrit le 25/09/04
17 messages
le verre bouteille pas specialement savoyard mais les prix sont resonable et il font vraiment de la bonne bouffes.
tiens juste pour l'anecdote la derniere fois j'ai vue une ancienne de loft storis je sais c'est pas une refference il aurait pte pas fallu dire sa mais le resto et reelement sympa.bonne appetit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass