byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouaif, il est moyen... Il fait angle avec les francs bourgeois... Niveau terrasse, c'est plutôt 1 trottoir... On va se faire rouler sur les moon boots par les voitures !

Genre grande terrasse chauffée, il y a l'Easy Rider :) (enfin, il s'appelait comme ça) place du Bourg Tibourg... Les serveurs sont pas des plus aimables, mais en même temps ça fait qu'il n'y a jamais trop de monde... Par contre, la bière elle est pas à 2,50...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
byron disait:
On va se faire rouler sur les moon boots par les voitures !


tu seras plus aux arcs et à moins d'avoir des boots flashies à clouxxxx, c'est plus branché :(

Surtout qu'en l'honneur de phantasies, je ramènerais mon martinet ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
+1 pour l'easy rider alors !

Le prix, je m'en tape, je suis un skipasseur entretenu, c'est toujours les autres qui paient mes oranginas !!!!

Ca a du bon d'être ultra-libéral :) !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu veux dire que tu piques les pièces jaunes aux enfants de choeur qui rackettent les rombières pour la mère chirac ?
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
hum t sûr de ton adresse place du bourg tibourg?
dans le mien (le zango...) il y a même une terrasse couverte et pour le coup les serveurs sont bien pépouzes comme on dit. et le demi reste à 2,5 euros...
bon là je suis en train de prendre pas mal de risques si ça ne vous plaît pas...

ils ont le petit futé sur la croatie
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Bon faut trancher là! Donc je propose que TT aille à l'Easy Rider et que pour les autres, on se donne RDV au zango! ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
P.S.: Et si le zango est pourri, on vend miss à un proxénéte croate dont on aura trouvé l’adresse dans le petit futé! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On pourra toujours pendre la Miss si jamais le guide croate n'est plus là ! ;)

le Zango :

http://photos.pagesjaunes.fr/1/c/tbf/user=pjphoto;uri=eaXxyuHMF4LHpqrqrvt+Ta+a06GnZcUOCwG+eWOaBQwAp3+qJCSRnovtNdM2Ncf4Y/hHeBm3Q20=

l'easy rider qui est en fait le LOW rider... Mais plus maintenant, c'est quelque chose d'autre...

http://photos.pagesjaunes.fr/1/c/tbf/user=pjphoto;uri=eaXxyuHMF4LHpqrqrvt+Ta+a06GnZcUOGRON9/C2tGXJRowvGc1rEHXG/1AAU1lRTwpswYQNbvs=
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
bah, si je vois un groupe de gens qui râlent en arrivant je pourrai toujours me cacher l'air de rien et boire une menthe à l'eau dans un coin... vous êtes pas mal risqués comme potes là!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ça se voit que tu connais pas le PSC75 !! L'autre fois quand Fanta avait promis de venir ils ont passé toute la soirée à demander aux filles si elles s'appelaient fanta... Ils étaient furieux ! Faut comprendre : ils vont sortir leur dvd et ils veulent toucher un public un peu plus large que la niche commerciale fana / nerd, et ils ont pensé essayé de séduire un public féminin...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
byron > en fait si tu pouvais faire une petite apparition dans notre video ça nous aiderait à toucher un nouveau public à fort pouvoir d'achat, celui du marais justement!! :) :)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
ouh là c'est quoi comme genre de vidéo?
parce que moi là au passage je viens de recevoir (merci skipass!) la vidéo high life de l'année dernière et je vous la recommande chaudement. absolument.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Greg'o skich disait:
en fait si tu pouvais faire une petite apparition dans notre video ça nous aiderait à toucher un nouveau public à fort pouvoir d'achat, celui du marais justement!!


et vous vous intéressez au marché teuton ?? ;)
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Euh, ben moi, je vais essayer d'y venir à ce pot, cette fois ci..... Je vais même essayer d'ici demain de trouver une tite idée pour l'endroit... ;)
Au 19... lusssssssss et bonénééééééééééééééééééééé
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
LE BAR3
3, rue de l'ancienne comédie française [M°Odeon] dépote bien !! Mais c'est tt petit ! Et surtout le mercredi soir, bonne soirée rock (comme là j'en reviens).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Greg'o skich (05 janvier 2005 19 h 23) disait:

byron > en fait si tu pouvais faire une petite apparition dans notre video ça nous aiderait à toucher un nouveau public à fort pouvoir d'achat, celui du marais justement!! :) :)

Wow ! C'est la PSC invitationnal ? Coool ! je peux la garder celle là, la mettre dans mon book ? :) Faudra qu'on discute des droits, mais je suis pas gourmand... C'est mon agent qui prend tout... ;) Moi on me paye en chips !
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Que diriez vous du Pause Café ?
C'est un bar qui est vers le croisement Rue de Charonne - Avenue Ledru Rollin (Paris 12°;), avec grande terrasse chauffée, salle assez vaste, carte pas trop trop chère (parisienne, quoi.... ;)), en général de la musique sympa et pas trop trop fort, et atmosphère respirable malgré l'absence de coin non fumeur (grande salle avec plafonds assez haut)...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ahhhhhhhhhhhh !!!!

mais ca m'a l'air d'être parfait tout ca !!!

c'est OK pour le 19 janvier !!!
no problémo !
je ne serais pas à la montagne (je serais tout juste rentrée !!!), pas de boulot en vue ... donc suis OP !
à vous de fixer l'endroit !!!

j'aurais pu vous proposer un endroit, mais c'est peut être loin pour vous !! (c'est dans le 77, sur la ligne du RER A)

voili voilou !
pour une fois que je peux venir, ca me fait bien paisir !!!

bizzz'
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
byron (06 janvier 2005 11 h 30) disait:

Moi on me paye en chips !


On te paye en chips??



J'm'en doutais petit vicieux !!! :) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
http://www.anythingforyou.co.nz/products/photos/ripples%20salt%20and%20vinegar.jpg

Fais pas semblant de pas comprendre...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
RIPPLES avec un R ou un N ?? :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages

J'en remets une couche sur l'alcool ;) !!!!

fr.news.yahoo.com

9 grammes, record battu :) !!!!!!

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Tchak-Tchak (06 janvier 2005 13 h 50) disait:

J'en remets une couche sur l'alcool ;) !!!!

fr.news.yahoo.com

9 grammes, record battu :) !!!!!!


Hé, hé, j'ai eu l'info ce matin. Ca m'a beaucoup impressioné sachant que vers 2.5g, j'ai des trous noirs et c'est ma limite.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
byron (06 janvier 2005 11 h 30) disait:

Wow ! C'est la PSC invitationnal ? Coool ! je peux la garder celle là, la mettre dans mon book ? :) Faudra qu'on discute des droits, mais je suis pas gourmand...
Avant de t’emballer, attends d’avoir rencontré Sordide Grossex, Phil Lafiotte, Hugo Haricot et Sep Mauvaisson! ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
bon puisque ça a l'air d'être un post où l'on donne les bonnes adresses, je connais 1 PMU près de st lazare super chouette:fumeur seulement,bonne bière (33 export seulement),super ambiance,musique(les piliers de bars chantent super bien!),etc ... ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Le must, c'est quand même pendant le tiercé!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
le bar de miss ca à l'air bien! 2,50 quand meme.

sinon c'est pas moi qui ai proposé vers belleville.
et j'en suis! on fait une petite liste ?

- Conan (tard, toujours le mercredi)
- mijo
- greg'o
- byron
- guilmo
- miss
- sickrider
- minichoco

et j'en ai oublié...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
... Tchac tchac ;-)
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
- Conan (tard, toujours le mercredi)
- mijo
- greg'o
- byron
- guilmo
- miss
- sickrider
- minichoco
-Tchac-tchac
-Phantasies
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
et pour les nouveaux qui souhaitent se ramener, on vous reconnait comment : aux moonboots ou au baton à clous dans le dos ?

je m'inscris dc meme si j'ai rien compris au bar choisi
- Conan (tard, toujours le mercredi)
- mijo
- greg'o
- byron
- guilmo
- miss
- sickrider
- minichoco
-Tchac-tchac
-Phantasies
- passemontagne

en y reflechissant bien, le concept de catho ultra liberal est assez extraordinaire (et il m'a bien fait marrer). toutes mes felicitations à son inventeur !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
phanta: je suis déçu, tu aurais quand mêm pu me rajouter :( ;)

- Conan (tard, toujours le mercredi)
- mijo
- greg'o
- byron
- guilmo
- miss
- sickrider
- minichoco
- Tchac-tchac
- Phantasies
- passemontagne
- Oulabop

passemontagne disait:
et pour les nouveaux qui souhaitent se ramener, on vous reconnait comment

ce n'est pas une question qu'on pose !!!
tout est dans l'esprit ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hop hop... Byron avec un B majuscule plize... :) Aussi, c'est pas du tout du tout sur que je sois là, je dois repérer un spot pour mon segment... Mais si je suis de passage à Paris, ce sera avec plaisir... Et si je suis là, ce sera tard...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Houlalala ! ça chambre ça chambre ! hé hé... Bon, faudra un peu faire le ménage là... ;)
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
byron (07 janvier 2005 18 h 24) disait:

c'est pas du tout du tout sur que je sois là, je dois repérer un spot pour mon segment...


Facile, sur le plan des pistes de la Plagne tu repères les run marqués en vert, voire bleu si t'es en grosse forme!! ;)
Pffffoulàlàlà ça chambre sec en effet! :)

Bon pour la liste, on fait le ménage comme le suggère l'ami Byron:

- le PSC75 (nalpin, Mijo, dagu, Greg'O)
- Conan (tard, toujours le mercredi)
- Byron
- guilmo
- miss
- sickrider
- minichoco
- Tchac-tchac
- Phantasies
- passemontagne
- Oulabop

:) :)
locler
locler

inscrit le 20/01/03
7 messages
puis-je reparler du lieux ? si votre choix n'est pas décider, je peux proposer l'eden parck à st germain des prés; ya un bar, un resto etje connais un peu l'un des responsable (on peut s'entendre avec lui pour faire un ruc spécial pour nous), ya pas de backroom, ni de mac serborussocroate mais plutot des rugbymans
sinon il y a beaucoup de bar sympa à paris
l'autre possibilité, si l'option bar vous soul ou vous enfume pourquoi pas s retrouver à mur mur où dans un lieux équivalent?
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
Bon, on clot le débat du lieu une bonne fois pour toute, parce que sinon chacun va y aller de son bar fétiche et in fine personne ne saura où aller.
Rendez-vous (vous êtes cernés) donc au Zango, nous serons bien, n'en doutez pas, sous les auvents chauffés et aérés de cet établissement.
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Bon ba sa marche pour moi je viendrais me réchauffer au Zango.
Avant mon week end au ski.

Allé a bientot Gael

Et l'adresse c'est quoi déja??
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
C'est dit précédement:
Le Zango
15 Rue du Cygne
Quartier des Halles, donc 1er Arrdt.
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
heu... moi je relancerais bien la question du "comment on se retrouve" parce que je ne connais -encore- aucun skipasseur parisien de cette bande de cools que vous êtes et, vous vous en doutez certes, je serais deçue au delà de toute mesure si cette joie venait à me passer à côté.
bref si vous pouviez tous porter des moon boots roses par exemple au hasard ou des serres têtes lapins comme les copines quand on avait 12 ans et que maman ne voulait absolument pas nous en acheter bah vlà tout...
perso je suis brune j'ai un jean et des converses vous ne pourrez pas me rater...
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Il y en aura bien un ou deux dans le lot qui arboreront un böoooo ticheurte skipass. Sinon, ça devrait pas être difficile à repérer, une bande d'une grosse dizaine de personnes, en terrasse, qui discute à batons rompus du leur dernière session à la G****, à Cham' ou à Méribel ;).
On n'est pas des ours, et je ne pene pas que les autres clients du bar non plus.
Ah, si, on sera à la seule table avec quelqu'un avec un verre d'Orangina!
Hopeùla
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Petit résumé en image

Kiki vient ?
- Conan (tard, toujours le mercredi)
- mijo
- greg'o
- byron
- guilmo
- miss
- sickrider
- minichoco
- Tchac-tchac
- Phantasies
- passemontagne
- Oulabop

Où çà se passe ?
Le Zango
15 Rue du Cygne
Quartier des Halles, donc 1er Arrdt.

http://www.guilmo.com/skipass/zango.gif
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Oulabop (07 janvier 2005 18 h 02) disait:

- mijo
L’usurpateur sera là?! ;)
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
J'en rajoute 2:

- Conan (tard, toujours le mercredi)
- mijo
- greg'o
- byron
- guilmo
- miss
- sickrider
- minichoco
- Tchac-tchac
- Phantasies
- passemontagne
- Oulabop
- Zon3
- Gael_75
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
oulala guilmo la boulette, tu as oublié le PSC75 qui est quand meme la raison d'etre du pot!!!!

ca sent la tournée générale....

:)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
guilmo>la cible dans ton plan,c'est pour dire que t'en veux à quelqu'un???? ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
miss (09 janvier 2005 13 h 22) disait:

perso je suis brune j'ai un jean et des converses vous ne pourrez pas me rater...
Clair que si tu viens topless on ne risquera pas de te rater! ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
miss (09 janvier 2005 13 h 22) disait:

perso je suis brune j'ai un jean et des converses vous ne pourrez pas me rater...


dagu??? ;) ;)

(désolé,c'est un peu private joke!)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ah, oui, ce sera pas dur de nous trouver: ceux qui font des blagues relou(es???), et bien c'est nous ;)!

Nalpin, j'ai une nouvelle paire de converse, à peu près aussi waterproof que les précedentes :)
Hopeùla
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
dagu (10 janvier 2005 15 h 06) disait:

Nalpin, j'ai une nouvelle paire de converse, à peu près aussi waterproof que les précedentes :)
Hopeùla


tu les achètes trouées tes converse ou quoi?! ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
dagu (10 janvier 2005 15 h 06) disait:

Ah, oui, ce sera pas dur de nous trouver: ceux qui font des blagues relou(es???), et bien c'est nous ;)!
Parle pour toi! ;)