blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages

j'ai créé un site ou j'ai mis mes petites invention en LEGO:2 télécabine, un funitel, un catérail en photo, ainsi que quelques explications.

je vous invite à le découvrir.




telecabineenlego.monsite.wanadoo.fr

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Meme paw de telesiege debrayable, lamentable.

Bravo quand meme.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
si, il y en a un (je remplace la cabine par un siege)la photo arrivera + tard
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Pas mal du tout, surtout le fait que t'ai mis l'accent sur le bon fonctionnement et pas trop l'esthetique. Vraiment bien trouvé la pince et l'ouverture automatique des portes ! :)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Excellent !
Jibe94
Jibe94

inscrit le 21/11/04
24 messages
tu dechires mec!!!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
En un mot - Bravo -
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
moi je te propose d aller sur le forum vosges et de regarder le telesiege debrayable de serva ... c est quelque chose....
fuckthat
fuckthat

inscrit le 18/11/04
13 messages
t'a vraiment rien d'autre à foutre....
benleriderdu74
benleriderdu74

inscrit le 24/11/04
25 messages
Ouais grave c' est de la merde ce sujet.
rentre chez toi avec tes lego
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
J'ai quelques collègues de boulot pour tes "diner de cons" snowmanba............
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
vu le post sur les tsd
j'avais le temps de construires ses rm, mais c'est à l'arret depuis un an, j'ai fait le site hier suite a l'achat d'un apn(pour que mes heures perdus servent a qque chose.
pour le diner de con, c'est assez bete de m'invitez car, a mon avis, il faut etre un minimum intelligent pour réaliser ceci.

en enfin merci aux personnnes qui apprésie mon travail.
et merci a G pour les arva.
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
j'trouve ça cool, et si ça le pationne.Moi j'éssayai de faire ça avec les mécano de mon père et c'était pas facile donc respet.
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Blackdog, t'inquiète pas pour ceux qui n'apprécient pas, ils n'ont pas à poster si ça ne leur plait pas.
moi je te félicite pour ton travail car ça fait un moment que je veux m'y mettre mais je n'ai pas encore trouvé le temps.
Et continue ce projet.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
je savais qu'il y avait des imbeciles sur terre, mais j'iniorait qu'il y en avait aussi quelques uns sur skipass;faire du lego, c'est comme skier ou skipasser, ca sert a rien,sauf a etre heureux.

mais ils ne gacherons pas ma bonne humeur,car je pense que ceux qui ralent sont les plus malheureux.

avis de recherche: je continurais bien volontier mon oeuvre, mais je manque de piece(surtout mécanique):pignon, axe...
si vos lego dorment au fond d'un placard, je suis prenneur.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
olivier21 et Mt vallier2,mercipour vos posts.
pour faire une rm en meccano,je pense que cela est giga-difficile, mais présente des interet(structure +ridide)il faut faire un mix des 2(pince et cabine en lego;gare en mecano)
topf
topf

inscrit le 11/01/04
686 messages
Pour les raleurs de toute façon c'est des jaloux;)

Pour les pièces faut faire une commande au père noël

Sinon belle realisation:)
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
moi je trouve ça sympa
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouais les râleurs ils savent pas s'amuser, ils font juste du snow pasque ça fait bien, le reste c'est trop léééééééééééé ;)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
en effet les posts des ralleurs sont non seulement pas sympa, mais plutot choquant sur ce site ;-) Bonne continuation black dog :-)
Gypaete
Gypaete

inscrit le 16/03/04
85 messages
Bein pareil: BRAVO!!! On se doute qu'il t'a fallu de l'ingeniosité et de la ténacité!

Quand aux raleurs, tant pis pour eux s'ils manquent de curiosité et d'ouverture d'esprit (leur agressivité est désolante).

Enfin bref, encore bravo pour ce très joli boulot Blackdog!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Beau boulot, bien sympas

Bonne continuation :)
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
Excellent, je faisais ca il y a quinze ans...J'avais fait un télécabine motorisé qui traversait ma chambre de gosse. Délire...
Par contre, pour les systèmes collant à la réalité du moment, chapeau et vive les nouveaux légos techniques.!!!!!!

J'ai beaucoup de pieces qui dorment mais je les garde pour mes mômes dans quelques années. Désolé et bravo encore pour ton imagination.

Qd aux autres, vu les réactions, une bonne radiation de skipass .... enfin, je dis, je dis rien.....

A plus
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
bravo moi je vous propose d aller sur le forum vosges et voyez la maquette de telesiege debrayable de serva ca vaut vraiment le coup d oeil......
benleriderdu74
benleriderdu74

inscrit le 24/11/04
25 messages
Y sont vraiment trop bidon ces raleurs,je comprand pas qu' il face ça, cè de la méchanceté gratuite et sa fait meme pas rire.
jeremG3
jeremG3

inscrit le 12/12/04
73 messages
benleriderdu74 (18 décembre 2004 19 h 33) disait:

Ouais grave c' est de la merde ce sujet.
rentre chez toi avec tes lego


benleriderdu74 (20 décembre 2004 20 h 16) disait:

Y sont vraiment trop bidon ces raleurs,je comprand pas qu' il face ça, cè de la méchanceté gratuite et sa fait meme pas rire.


??? ça c'est du discours cohérent...
(on ne relèvera pas l'écriture de qualité qu'on apprécie par ici...)

sinon bravo blackdog, c'est marrant, mais surtout c'est bien fait !

--
jerem
benleriderdu74
benleriderdu74

inscrit le 24/11/04
25 messages
merde, y ma repéré!
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
merci pour vos posts, et merci aussi aux employés qui m'ont fait visitez leurs rm, se qui m'a permis d'avoir pas mal d'idées. benleriderdu74,que de posts gaspiller pour rien(avec les anti-raleurs!) merci d'encombrer le site et le nouveau serveur.
erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages
voici mon projet
il manque de la neige
le telepherique avec un cable tracteur
erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages
en plus de photo: pour les fans

plan incline

le moteur manuel pour ne pas polluer



et voici l hiver avec les flocons qui tombent




erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages
je peux mettre encore des photo
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
qu un commentaire .... bravo
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Trop chouette
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ah, les souvenirs d'enfance. Moi j'avais fait avec mon frèro (allez, c'est surtout lui qui l'avait fait, car j'avais que 8 ans ou un truc dans le genre) on avait fait un TPH qui descendait du premier étage au jardin. C'était encore assez grand comme installation. Mais jamais eu l'idée de faire de photos, et ça, par après on le regrette, car je peux plus trop m'imaginer à quoi ça ressemblait ...
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
J'avais exactement la même cabine et j'pense que je l'ai encore avec les gaziers et tout, mais elle doit manquer de maintenance. Elle en a faite des heures celle là. C'est bien fichu ton systême avec le cable tracteur et c'est pas facile à mettre en place,bien vue.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
bravo erty, je pensait que c'etait presque imposible en mecano;moi aussi j'ai commencer par un teleferique, detruit depuis pour permettre de faire d'autre rm
erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages
je suis entrain de construire un pylone pour faire passer le telepherique
erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages

la boite du telepherique coute 45e
je vais changer les cordes par du fil de fer , il fera plus realiste
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
http://yelims.free.fr/Forum/Forum18.gif

un petit up pour vous informer de la mise a jour de mon site, avec le suivi de la construction d'un téléphérique débrayable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass