Sondage : C'est quoi un skipasseur ?

(145 votes)
Il est de mauvaise humeur de mai à décembre.
4,8%
7 votes
Il coupe ses skis en deux, prends une phoet et envoie un post.
2,1%
3 votes
Une piste dammée est une piste damnée.
0%
0 vote
Tout autre skieur/boarder lui gâche la vie et la vue.
2,1%
3 votes
Il a un besoin maladif d'appartenir à un groupe, même virtuel.
5,5%
8 votes
Il devient fou quand il neige; quand il n'y a pas de neige, il est fou aussi.
85,5%
124 votes
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
C'est quoi un skipasseur ?
Parce que pour l'instant j'ai pas encore compris.
Et en voyant les réponses que je sugère, vous verrez que j'ai sans doute rien compris.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jeremG3
jeremG3

inscrit le 12/12/04
73 messages
neige neige neige... il aimerait connaitre des incantations qui font venir la neige.... c'est dire s'il est fou

--
jerem
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
La dernière option (carré bleu) c'est:
"Tout autre skieur/boarder lui gache la vue et la vie".
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Un skipasseur est un fou de neige, et de tout ce qui tourne autour...une PASSION , tres souvent difficile a "vivre" pour tous les skipasseurs qui n ont qps la chance d habiter en montagne. C pourquoi, il y a du soutiens entre tous ces malheureux passionnes...skipass...lol, skipass n est pas un "soutien".
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
c'est un être humain qui se réveil montagne, qui rêve montagne, qui pense montagne, qui dort montagne, qui mange montagne, qui parle montagne, qui websurfe montagne... bref un vrai chieur pour ses proches ("non-passionnés" ski et montagne) qui ne comprennent pas !!! ;-) :-)
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
C'est quelqu'un pour qui la neige est de l'or blanc.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
ou qui a une montagne enneigée à la place du cerveau.
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
C'est quelqu'un qui ne peut pas skier (dans le moment présent), et qui se venge sur un pauvre petit forum en attendant des jours plus clements.
xmo33
xmo33

inscrit le 20/11/04
24 messages
Stations : 2 avis
Un skipasseur c quelqu'un pour qui rider rime avec bander
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
xmo33 (14 décembre 2004 22 h 44) disait:

Un skipasseur c quelqu'un pour qui rider rime avec bander


euh quand meme ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
c'est un gros looser qui cherche des amis sur internet pour aller rider parce que dans la vraie vie c'est un asocial.
(de pire en pire mes posts :()
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Ah, ouaiiiis.
J'comprends maintenant.
Un skipasseur, c'est donc un gars qui met un poster de montagne dans un grand surgélateur plein de neige, s'assied dedans avec son tshirt ITWT, et attends le WE pour partir skier? http://yelims.free.fr/Noel/Noel05.gif
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Un skipasser c'est un gars qui regarde skipass en buvant son cafe du matin, regarde la meteo, monte skier ou snowboarder, redescend. lis skipass entre 2 breves de boulot, continue de regarder la meteo pour le lendemain, se couche, se leve, regarde skipass en buvant son cafe, regarde la meteo, monte skier ou snowboarder, .....
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
Endorphin, non, recommence pas...
bigtom
bigtom

inscrit le 22/10/03
67 messages
un skipasseur c'est un mec qui devrait passer plus de temps sur ses skis que sur le web...
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Skipasseur (Fem : Skipasseuse) : N.m. ou N.f. Individu atteint du syndrome Skipass, suite à une exposition à un autocollant rouge ou à un site Internet.
- Subdivisions en catégories : Freerider Freestyler Freepister Free...
- Comportement Majoritaire (décrits par le Docteur Quadraskie) :
"Il devient fou quand il neige; quand il n'y a pas de neige il est fou aussi, à laquelle est rajouté : adoration d'une spécialité fromagère alpine.
- Autres comportements : mutilation des skis, virtualisation sociale, mauvaise humeur chronique, jalousie maladive de ses confrères, fêtard invétéré.

Certains spécimens sont connus pour leur provocation envers les autres membres de la horde (Julesriderus lautaretus / et plus globalement Pyreneus Montagnus).

Skipass : N.c. Maladie en pleine expansion de Novembre à Avril de chaque année.
Symptômes : extension des membres inférieurs par une ou plusieurs étranges protubérances composées de plusieurs couches de matériaux high tec comme le Hêtre, avec un noyau et des bords métalliques appellés généralement carres.

Désigne aussi un groupement d'individus atteints de ce syndrome.

Devise oficielle :"In Tartiflette we trust". De nombreuses déviations ont été recensées.
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
bigtom (15 décembre 2004 21 h 30) disait:

un skipasseur c'est un mec qui devrait passer plus de temps sur ses skis que sur le web...

Excellente celle la !

Celle d'au dessus est plutot vrai mais bien trop académique ;)
le_gavroche
le_gavroche

inscrit le 14/10/04
69 messages
Stations : 7 avisMatos : 1 avis
c'est un gars ou une fille qui ,comme moi toute cette foutue journée et ce soir a eut la tete en lair a attendre ces putains de graos flocons (meme les ptits),a éspéré la pluie ,a soufflé son haleine ds le noir pour voir si y fait tjrs assez froid,a regarder les loupiottes des 7 laux ,ds le noir ,en éspérant vu les 3 gouttes qui tombes quelles vont disparaitres ds le noir ,signe dune éventuelle grosse chute de neige a 1350,enfin bref je suis en trance................
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je me suis aussi demandé ;)

/carnets/carnet.php?id=299&art=481
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
c'est quoi un sondage à la c*n???
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Ce serait pas un mec qui farterait ses skis aux reblochon par hazard?
Du fermier pour -4°c à -10°c et du fruitier pour du 0°c à -4°c :)
PS: dejà essayé avec les patates et tt le toutim, c'est pas ça....
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
que c est un mec qui met son cul a poil dans la neige pour un pari et que meme avec les coui**** bleues hében il aime ca au fond ( enfin pas le fond que certains pensent hein, roh les gros vicelards! )

ah et c est celui qui comme moi n a que tres peu dormi a cause de cette merde appellée adrenaline qui le ronge pendant que les flocons tombent la nuit et que s il dort 2 sec c est pour rever de la pelle qu il va avoir dans les mains au matin pour deneiger sa caisse et faire le con sur des routes comme au canada :D

argghhh vite, j y vais la
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ha ça suffit jules, tu nous nargues déjà assez dans "en direct", viens pas non plus sur bla bla !!! ;)
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Pour moi c 1 gars qui est pris pour un con par sa famille et ses amis(non skipasseurs)parce qu'il est contant si il neige ou qu'une station qu'il aime bien fait un TSD 6 la ou il en fallait un et qu'il est tout triste quand il fait 10°C a 1500m d'altitude un 24/12 (comme aujourd'hui dans les alpes du sud :-( )
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
C'est quelqu'un d'heureux quand il pleut, en ce sens, il est facilement reconnaissable.
A noter que la joie affichée ou ressentie est à modérer en fonction de la limite pluie-neige.
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Alors tout d'abord , je tiens a souligner l'anthologique post de "Walgui" que personne n' complimenté d'ailleurs...
Pour un jour de noel, c'est assez bof... ;)
Bien vu l'ami walgui!!! :)

Les autres posts repondent deja pas mal a la question, mais j'ai une autre caracteristique du skipasseur en "direct-live" (vive la star-ac';):
C'est un allumé qui, desesperé d'aller se coucher seul le soir de noel, vient se perdre sur le forum! ;)

En tous cas pour l'instant, ça gèle a 600 metres donc le pere noel a plus qu'a amené les nuages avec lui.. Je sens qu'il va pouvoir le faire! Allez le vieux! :)

Bon je sors.. ;)
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
bah, un skipasseur, c'est un adepte d'une secte nommée skipass, dont le gourou se surnomme G. Les skipasseurs se retrouvent parfois dans de grandes réunions où ils pratiquent le ski (rituel inventé il y a fort longtemps en norvège), lancent des incantations à la neige et mangent un met curieux qu'ils appellent tartiflette. Des dérives ont été repérées chez les skipasseurs, notamment celles qui sont communément appelées snowboard ou télémark. Le skipasseur, qu'il pratique l'une ou l'autre de ces disciplines, est toujours (le VRAI skipasseur) très tolérant à l'égard des pratiquants des autres rites. A noter cependant que le skipasseur a une forte tendance à rabrouer toute personne pratiquant le snowblade (snowblade = rituel consistant pour des touristes n'ayant pas atteint le même degré d'évolution que leurs congénères snowboardeurs, télémarkeurs ou skieurs, à tenter tant bien que mal d'imiter ces derniers à l'aide de membres plus courts).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass