Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
non, je pense qu'il n'y a pas de tons intermédiares. donc c'est 5 couleurs, palette indexée.

Pour la queyrassette : oui bah a la main faut quand meme avoir de la qualité et de la précision par rapport a du pc en 300dpi, c'est pour ca que faut le faire en 1m82 ! oui tu m'a bien entendu.. pas pratique hien ? je te conseille de le faire en 18cm et de quadriller de tout pour un repport plus juste des proportions en taille réelle ! Pour la version d'éval de toshop, je pense pas que tu ait le droit a l'enregistrement. Et apprendre a se servir corrctement de toshop en 1mois, c'est un peu illusoire. tu pourra faire des choses mais j'ai bien peur que tu ne galere.. :/
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
hum c'est vrai que fotoshop c'est pas tres simple ca fait 1 semaine que j'essai de m'y mettre et c'est bien le sul logiciel qui me fait autant galérer mais je vais finir par le dompter !!
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
-> rider de terre: mais comment on fait pour éviter les dégradés, alors?

(remarque, je suppose de toute façon que chez rossignol ils vont pas ouvrir le fichier du gagnant, appuyer sur ctrl+P et l'imprimer direct sur le ski...)
donc si les contours sont à peu près nets ça devrait aller (il vaut mieux, pasque j'en ch***...)
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
on fait comment pour insérer une image depuis son disque dur?
on met juste l'URL style C://images/dessin entre les 2 balises, ou il faut un truc plus compliqué? (la question est bête, mais la réponse est importante.)
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
bon, je fais un test:

nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
re-test?
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
help?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je pense qu'il faut que tu la mette dans ta banque d'image "vos images" ce qui est assez facile parceque là ça marche pas ...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Après tu fait voir code UBB, copier et tu as qu'à coller dans le post ...
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
OK, on va essayer différemment.
hop:
http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/bc/bdoc.gif

euh...
c'est joli, non?
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
hum.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
up comme ca... enfin j'avais pas lu donc si ya du monde qui a des quesitons, genre noob.. ;) non faut mettre l'image sur le net pour l'afficher ici, un ftp perso ou la banque d'umage en ayant créé ton carnet... :)

Pour les degradés c'est plus comliqué, ca depend comment tu travaille avec toshop. si tu le gère ya pas de problemes, sinon montre moi ce que tu fais, je te dirais qui tu es... ah non, comment faire plutot ;)

Pour ma part pas avancé depuis 2 semaines ! Tres occupé ces derniers temps... :(
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
JE SUIS 10eme AU CONCOURS SKIEUR MAG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis comme un dingue!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass