Snakie
Snakie

inscrit le 26/11/04
8 messages
Bonjour je recherche les témoins d'un accidents de ski survenue le 2 janvier 2004 à la station de l'étale domaine de Laclusaz.
L'accident à eu lieu entre le téléski du Merle et du Gd chamois et les deux personne on été gravement bléssé.

Contenue des événement actuel il est indispensable de retrouver des témoins

si vous avez été témoin ou connaissez un témoin de l'accident contactez nous à l'adresse mail : gallote@wanadoo.fr

Eric Gallot
Snakie
Snakie

inscrit le 26/11/04
8 messages
?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
la probabilité qu'un témoin 1/ lise le forum skipass 2/ le lise dans les 10 mn qui suive votre message, est assez faible...
Alors merci de ne pas vous impatienter inutilement... S'il n'y a pas de réponses, ben c'est qu'il n'y a pas de réponses.
Snakie
Snakie

inscrit le 26/11/04
8 messages
C'un administrateur de skipass qui m'a dis de poster un ? réguliérement pour garder le message en tête du forum.

Je ne m'impatiente pas!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tu as du deja y penser, mais un appel a temoin placardé directement aux caisses de la station des qu'elle sera ouverte, devrait donner de bien meilleurs resultats.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
non! le gars qui t'a dit ça n'est certainement pas Admin...
Nous n'avons jamais cautionné le coup d'ascenseur pour maintenir artificiellement en tête de liste un message qui n'a pas de réponses.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je ne suis pas administrateur, pas l'étoffe d'un héros ;)

réguliérement : c'était toutes les 24 h par ex.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
G disait:
Nous n'avons jamais cautionné le coup d'ascenseur pour maintenir artificiellement en tête de liste un message qui n'a pas de réponses


c'est dit et enregistré
Snakie
Snakie

inscrit le 26/11/04
8 messages
oki mille excuse j'avai mal saisie.

alors esk'un administrateur me permet de remettre cette annonce en tête une fois par jour????

rp a krakoukas : wi j'y ai pensé mais j'attend pour cela l'ouverture de la station.

Si quelqu'un à toute autre idée pour retrouvée des témoisn je suis preneur, même si vous vous dites que j'ai déja pu y penser.

Mes excuses encore pour le malentendu

Eric Gallot
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Je peux savoir pour un appel à témoins est lancé fin novembre 2004 quand l'accident à eu lieu début janvier 2004? Dans le forum test, tu parlais de "comment la situation avait évolué" Tu pourrais en dire plus?


merci, et bonne chance, même que je crainds que tu n'aie pas beaucoup de succes à trouver de témoins par skipass. (étais à La Clusaz que deux-trois semaines plus tard, n'ai donc rien vu..)
Snakie
Snakie

inscrit le 26/11/04
8 messages
Pour répondre a Alpcam :

Je ne peut étaler la vie de ces deux personnes sur le web.

Mais en bref, l'une des victimes, n'a appris que mi novembre que des charge risque d'être retenu contre elle.
Nous avons donc besoins de témoins pour comprendre ce qui s'est passé réellement car les explications restent flou.
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Snackie,t'es mal barré,y'a pas de teleski du Merle à La Clusaz,et de teleski du grd Chamois non plus...
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Le Merle c'est un telesiège,et le Grd Chamois ben j'pense pas que ça existe.:(
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
XPhil (26 novembre 2004 15 h 51) disait:

Snakie,t'es mal barré,y'a pas de teleski du Merle à La Clusaz,et de teleski du grd Chamois non plus...
Jibe94
Jibe94

inscrit le 21/11/04
24 messages
si le grand chamois existe
Snakie
Snakie

inscrit le 26/11/04
8 messages
jai précisé que c'etait sur le secteur de l'étale/col de merdassier au dessus de la clusaz, ou deux téléski ce font face sur des versant opposé.
Vous inquitez pas la ou a eu lieu l'accident, j'y vas depuis 15 ans. Donc je sui sur des noms.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
XPhil disait:
le Grd Chamois ben j'pense pas que ça existe


comme le dis Jibe94, il existe. C'est un teleski se trouvant à Merdassier au bout de la station côté Etale. Si je ne me trompe point, il permet d'accéder au point culminant de la station.
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Ok,j'avais mal lu,je croyais que l'ami Snakie parlait du crêt du Merle .Et pis ,Franchement ,Merdassier ,connait pas bien...
Jibe94
Jibe94

inscrit le 21/11/04
24 messages
le point culminant de la station,c po l'étale,c la balme!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Encore des histoire de secu ou un truc comme ça qui veux essayer de trouver un "coupable" pour reporter les frais sur celui ci ou son assurance (s'il en a une ...) ?
Stand up
Stand up

inscrit le 04/08/00
276 messages
Je doute fort qu'un éventuel témoin ait gardé à l'esprit ce qu'il a précisément pu voir neuf mois plus tôt, s'il n'a pas immédiatement relaté les faits en question à l'époque. Son témoignage actuel deviendrait bien approximatif...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
L'avocat est de nouveau parmis nous :)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Office du tourisme : livre d'or pourquoi pas...,
Gendarmerie, police,
Bar, restaurant : il peut y avoir des écrits aux toilettes relatant de cette scène, mais là ça va vraiment loin...

Peut-être eux sauront-ils te renseigner...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
jibe94: je parlais du point culminant de la station de Merdassier ;)
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Tu as très très peu de chance de retrouver un témoin.

Et pourquoi souhaites-tu en retrouver un d'ailleurs ?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
il l'a dit plus haut pourquoi.
bonne chance
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
ok, désolé
bonne chance
Snakie
Snakie

inscrit le 26/11/04
8 messages
Je sait bien que la probabilité de retrouver un temoin par le biais d'internet est mince. Mais si on essaye pas, rien n'est possible, biensur ce n'est qu'un moyen de recherche secondaire pour nous.

Mais parler autour de vous si vous connaissez kelk'un ki aurrai pu etre dans ce coin ce jour la et l'avoir vu. On ne sait jamais??
reuhno
reuhno

inscrit le 19/11/04
20 messages
Mes parents étaient sur le secteur a cette époque je poserais la question ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass