belmont
belmont

inscrit le 13/11/04
26 messages
Je joue a Ski resort tycoon 2 et je vais vous commenter du début la la fin comme une sation qui debute.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ai rejoué à Ski Resort Tycoon 1 cet aprèm, question de s'occuper :) Ca faisait vraiment longtemps. Pas top comme jeu, comparé à SPM, à part qu'il y a moins de bugs dans SRT, ce qui est un aventage. Deuxième point positif, c'est qu'en choisissant ton batîment/skieur/RM/... tu peux choisir l'option caméra, qui te donne la vue/panorama! Vraiment sympa, ça manque un peu sur SPM.
quadraskie
quadraskie

inscrit le 08/11/04
221 messages
Alpcam,
Je croyais que t'avais plein de boulot ! Au moins 5 sites hollandais à terminer, non? D'ailleurs comment fais-tu pour piquer du travail chez les mangeurs de gouda ?

C'est quoi SPM? SuPer Mario ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Merde, dois faire gaffe à ce que je dis ;)

SPM = Ski Park Manager (voir autre post actuellement dans blabla) Pas mal comme jeu non plus. Sinon, ouais, tu sais, avec cette opération, j'ai un peu dur à me concentrer ... alors faut bien me détendre un peu de temps en temps ...



Quoi, tu ne me crois pas? ;)

Les sites, ça attendra :)


Serva, pour des images, vais p-e en poster plus tard, mais emploies google, c'est pas très dur à trouver!
Serva
Serva

inscrit le 18/11/04
78 messages
Il y a un nouvau jeu de ski Resort Extreme si vous vouler des photos dit le moi
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Il y a des sorties prevues de ce style de jeu a part ski park manager...
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass