minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et bien je ne sais plus très bien !
il me fallait un pseudo pour un adresse mail, et tout ce que je mettais était déjà pris, donc j'ai essayé minichoco77 sans aucun rapport (enfin si parce que j'aime bien le chocolat quand même !) et depuis le temps c'est resté !
mais j'aurais du mettre mimichoco77 car ca aurait rappelé un peu mon prénom !
voili voilou !

en tout cas, on en apprend ts les jours sur les pseudos !! :)
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
J'ai pas choisis, c'est un diminutif d'un prénom ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Fabst (27 août 2005 00 h 26) disait:

J'ai pas choisis, c'est un diminutif d'un prénom ;)
Tu t'appelles Fabrice? ou Brice tout court?
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis


Allez, TchÔ
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
De capes et de crocs, ma bd préférée!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Parce que je suis fan d'american grizzli

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Alpcamé disait:
Tu t'appelles Fabrice? ou Brice tout court?

Nan lui c'est Fabien :)
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Lolie , forme abrégée de mon prénom à majorité de consonnances en L...
"sur les lattes", pour renforcer le petit jeu avec les L.
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
maupertuis (28 août 2005 16 h 43) disait:

De capes et de crocs, ma bd préférée!


excelente cette série de BD! y'en a une autre avec une grenouille et un prince qui s'intervertissent: "Garulfo"; memes auteurs je crois ou bien un des 2 change...

pour mon pseudo: mon prénom: mikaël; interprété "Michaël" par certains de ma bande d'amis; en verlant donc "Chimakël" (pour l'ambiguïuté du "ch" et du "k" pour certains);
puis en 2nd je deviens la mascotte/protégé d'un prof de chimie pour ma coiffure en pétard et ma passion pour les produits chimiques et la fabrication d'explosifs en particulier;
mon surnom dévie alors sur "chimix" pour un très court temps avant de se métamorphoser en "shim" version définitive.
le tout étant en phonétique c'est en court d'arts plastiques que j'ai adopté le "s" pour signer mes travaux...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, c'est la première lettre de mon prénom .
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Ben moi.... au départ c'est Petitsuisse, parce qu'avec ma soeur c'était soeurette Petitbeurre et soeurette Petitsuisse.... j'avais mis Petitsuisse comme pseudo d'abord, mais mon inscription a merdé (saleté d'AOL!!), et impossible de récupérer mon mot de passe et tout et tout... du coup j'ai créé un autre pseudo sur une autre adresse mail... d'où Titsuisse, parce que c'est pas bien loin...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
parce que je suis une grosse chèvre!

en fait, c'est un de mes surnom en rapport à mon prénom...
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
et puis en rapport avec ton nom de famille aussi, car la femme du chevreuil est la chevrette... :)
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
Kouitou, c'est le hasard, et oui :) et puis j'ai découvert que c'était le nom d'une rivière au Congo
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ma fille m'appelle comme ça depuis tjrs, ch'ai pas pourquoi, mais bon du coup ça coulait comme une avalanche
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
"RESPECTE MA PUTAIN D'AUTORITE !"
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ben moi c'est tout simple .... c'est un surnom donné par un pote qui a fait un trip sur l'italie et qui a cherché un équivalent italien a mon prénom ( clément ) , mais bon équivalent assez douteux ( il me semble que c'est plutot féminin ); mais bon c'est devenu mon surnom !
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
bah, le surnom que me donne mon amoureux (fany), et l'adjectif ptite n'est pas dur à comprendre quand on sait que je fais 1m60 (et 7mm, pour mon honneur...)

par contre, je me demande où le faucondalsacien est allé chercher le sien (pour alsacien je comprends, mais j'avoue que le faucond me laisse perplexe!)
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
euhhh... je sais pas ce qui m'a pris d'écrire faucon avec un d... peut-être la fin est elle trop abrupte pour mon subconscient... en tout cas, désolée pour cette faute
(pourquoi sur ce forum ya pas de truc qui permette de corriger ou de modifier ses propres messages??).
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Un correcteur d'orthographe, manquerait plus que ça....
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 08/10/05
522 messages
je m' appel Chris, et K2 et la 2nd montagne la plus haute du monde, et surement l' une des plus belle (a mon gout) ...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Moi j'ai mis ça parce que mettre savoyette ou isérette, ça collait pas.
pr contre je regrette fort de ne pas avoir mis Monette, , vu que j'y vis et que c'ets aussi le prénom de c"ette fantastique chanteuse qu'est Monette Sudler dont un disque avec steve turre est sorti y'a pas longtemps (pour les amateurs de jazz)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ben, moi, rien de très original... Mon prénom Nicolas version pays de l'est mais en gardant le "s" à la fin!!!

Mais suis pas de l'est... plutôt du coté jamon serano!!!
bridouxe
bridouxe

inscrit le 28/02/06
26 messages
Nikolas le 16 mars 2006 23h56

Ben, moi, rien de très original...


Tu m'étonnes

Mon prénom Nicolas version pays de l'est mais en gardant le "s" à la fin!!!
Mais suis pas de l'est... plutôt du coté jamon serano!!!



Plutôt du pays des blaireau (s? x?) non?
bridouxe
bridouxe

inscrit le 28/02/06
26 messages
De Nikolas
A bridouxe
Titre merci
Message Allez, ne perds pas ton temps, ton agressivité ne me touche plus. Et je ne me fâcherai plus.
J'ai bien compris qu'un troll bête et méchant n'attend qu'une chose, que je m'énerve. Et bien ne compte pas sur moi, car je rigole plutot qu'autre chose!!

Par contre, merci pour la pub! Jamais eu autant de contacts depuis tes interventions!!


Oh bah mince alors si c'est ça je ne t'embêterai plus
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
j'étais soul et sous l'emprise de drogues diverses et variées ... je me souviens plus de l'origine de mon pseudo !
bridouxe
bridouxe

inscrit le 28/02/06
26 messages
moi c'est le Xième pseudo que je prends car je me suis fait bannir de nombreuses fois par les grands inquisiteurs de skipass car je prennais un plaisir malsain à taquiner l'Alliagas et à travers lui toute la communauté Skipass.
Heureusement, notre bon Nikolas a eu le courage et la perspicacité (pour le bien commun; toujours), de dénoncer mes comportements vulgaires de petit cabot qui chique le mollet.
Avant, j'arrivais à énerver quelquefois mon Nikolas mais maintenant je n'y arrive plus: ça glisse sur lui comme le cirage sur le cuir d'un blaireau. Il est trop fort.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
CISCO GOYA, en l'honneur du grand wave rideur (en windsurf), FRANCISCO GOYA, c'est un mec qui est d'une fluidité deconcertente, il vit aux cannaries avant il était à hawaii, un jour j'ai eu le plaisir de le voir naviguer par un jour de grosse baston à marseille ( carro pour ceux qui connaissent le spot) et voila, étant donné que je pratique le windsurf.....


a+
lemanu
lemanu

inscrit le 11/12/05
56 messages
parceque pas trop d'imagination sur ce coup là
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
Cartman (16 mars 2006 14 h 52) disait:

Un correcteur d'orthographe, manquerait plus que ça....


jamais de la vie!
je ne parlais pas de correcteur d'orthographe, loin de moi cette idée...
je parlais juste d'une fonction "edit", qui te permet quand tu cliques sur un de tes propres messages, de pouvoir y modifier des choses, tout simplement...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Killawhale de Killer whale qui veut dire orque et que c'est un animal que je kiff lol
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
tout simplement parce que j'habite et ride souvant au Mont-Saxonnex (Mt-Sax pour les intimes!!)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
extreme parceque j'aime bien les trucs extreme et ju parceque je m'appelle julien
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Je cherchais un pseudo , alors j'ai fermer les yeux et j'ai tapé des lettres au pif sur mon clavier..

Sa a donné :

Treo-Ni

sa fait 5 ans maintenant, et tout mes potes m'apelle Treo
BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
Bah parce que je suis un rider corse tiens !!!!


BzHRider
rodiro
rodiro

inscrit le 29/12/05
146 messages
Stations : 1 avis
bridouxe (17 mars 2006 10 h 45) disait:

moi c'est le Xième pseudo que je prends car je me suis fait bannir de nombreuses fois par les grands inquisiteurs de skipass car je prennais un plaisir malsain à taquiner l'Alliagas et à travers lui toute la communauté Skipass.
Heureusement, notre bon Nikolas a eu le courage et la perspicacité (pour le bien commun; toujours), de dénoncer mes comportements vulgaires de petit cabot qui chique le mollet.
Avant, j'arrivais à énerver quelquefois mon Nikolas mais maintenant je n'y arrive plus: ça glisse sur lui comme le cirage sur le cuir d'un blaireau. Il est trop fort.


Bridouxe t'es un bon boulet mais tu me fais bien rire quand meme
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
bridouxe (17 mars 2006 10 h 45) disait:

moi c'est le Xième pseudo que je prends car je me suis fait bannir de nombreuses fois par les grands inquisiteurs de skipass car je prennais un plaisir malsain à taquiner l'Alliagas et à travers lui toute la communauté Skipass.
Heureusement, notre bon Nikolas a eu le courage et la perspicacité (pour le bien commun; toujours), de dénoncer mes comportements vulgaires de petit cabot qui chique le mollet.
Avant, j'arrivais à énerver quelquefois mon Nikolas mais maintenant je n'y arrive plus: ça glisse sur lui comme le cirage sur le cuir d'un blaireau. Il est trop fort.



Comment t'appeler ?? Boulet, troll, ou tout simplement comique.... oui il est vrai que tout le monde ne voit pas cet aspect la en ce BON troll... enfin bon les gens ne sont peut être pas assez sensible à cet humour...

Le Cantalou
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bon comment dire... snowgirlintoulon faisait vraiment trop con alors hop snowgirlinhawai est arrivée... non sans rire:
girlsinhawai est un groupe belge qui fait du pop-rock mélodique et perso je connais pas c'est un pot qui me la trouvé, et snow... ben fallait bien un peu de fraicheur sous ce soleil de plomb!
et bien evidement c'est ce fichu pseudo, qui me suis durant tte tes sessions/connections... et qui me vaut tt de questions!! ;-)
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Girls in Hawai en concert aus vieilles Charrues il y a 2 ans, c'etais vraiment énorme.
Quand a moi euh, oula compliqué
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ben.... je cherchais mon pseudo pour un forum de musique.... c'est devenu aneska: anne pour le prénom et ska pour la zik
je regrette un peu mais bon, maintenant que c'est fait...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse=>Suisse libre. non à l'ue, etc etc..blabla pouet pouet, et aussi un clein d'oeil au fameux FREETIBET;-)

Le pseudo original, ben je l'ai perdu le jour ou j'ai oublié mon meaux de passe, donc j'ai refait un compte, et la freesuisse m'ai sortit de la tête. Le premier pseudo (et celui que j'utilise ailleur) c'est Daring, c'est en relation avec ma personnalité c'est tout.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Pas biennnn
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
BzHRider (17 mars 2006 20 h 40) disait:

Bah parce que je suis un rider corse tiens !!!!


BzHRider

faut presque être BreiZHou pour comprendre.....
Herban'
Herban'

inscrit le 16/04/04
288 messages
le nom patois de mon petit village de montagne, avec l'apostrophe pour mieux prononcer le N à la fin.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En fait, c'est très simple.

Ayant été abandonné à la naissance, je fus recueilli dans un Kolkhoze sibérien par la famille Rexinwsky. Devant ma capacité à bêcher le jardin plus vite que le kolkhozien moyen, le parti a vite détecté en moi un fort potentiel physique, par contre, pas du tout intellectuel. Il fut décidé de m'envoyer chez l'ennemi comme une taupe dormante afin d'y effectuer mes études et surtout pour retrouver le futur chef des rebelles, fils d'un président, mais qui ne savait pas encore qu'il serait un rebelle, trop occupé à se vautrer dans le pétrole. Je fus donc transférer dans le plus grand secret, en traversant le détroit de béring tiré par une baleine, deux ours polaires sous les pieds. Je commençais déjà a maîtriser l'art de la glisse. J'ai donc abandonné mes peaux de bête qui couvrait mon corps de demi dieu pour revêtir un habit plus enclin à passé inaperçu devant mon nouveau pays d'adoption. Je fus recueilli par une famille bien implanté sur place, les Rokfeller. Elever à la dur, cherchant l'eau au puits, je devais chaque soir parcourir plusieurs dizaines de kilomètres à dos de hérisson pour retrouver ma modeste demeure. Mais rapidement, mon formidable potentiel de manipulateur fut décelé et on m'envoya dans les plus grandes écoles pour y apprendre toutes les techniques de manipulations mentales (Playboy, Marc Dorcel, Newlook, etc...) Mes capacités au milieu de la glisse y furent rapidement mise en exergue et je pus enfin rencontré l'objectif même de ma venue dans ce monde de dépravé, la mère de la future fille, future mère du chef des rebelles, Claudia S. Elle reconnu en moi des origines slaves et tomba immédiatement amoureuse. Pour éviter que ma couverture ne fusse dévoillée, on fit semblant de la marier à un magicien d'opérette, et pendant que celui-ci faisait disparaître les avions et autres batiments, je faisais disparaitre sa femme! ;-) C'est là, que commence vraiment l'histoire. Alors que j'avais été envoyé chez l'ennemi pour eliminer le chef des rebelles, je tombais amoureux de la mère de sa future fille, future mère du chef des rebelles! Quel pétrin, mais heureusement, je n'étais pas boulanger, plutôt Darty! ;-) Après avoir hérité de la modeste fortune de mon père adoptif, Rockfeller, je fus dans l'obligation de dépsner un minimum de quelques milliers de dollars par mois pour veiller à ne pas éveiller les soupçons quant à mon origine Ukrainiène de Moscou. Je m'achetais donc une ou deux entreprises par si par là, (Rossignol, K2, Atomic, Salomon, etc...) et me crut dans l'obligation, pour amortir mes chalets à Aspen, Park City, Jackson Hole de me mettre à ce sport de gueux, que je pratiquais autrefois dans ma Sibérie natale, seulement vétue d'une peau de bête et avec deux ours polaires aux pieds. Et là, je..............................euh, merde, c'était quoi déjà la question?

Depuis, je crois savoir qu'il y a un mec qui s'est inspiré de ma vie pour une sorte de navet cinématographique, Termine quelque chose. Peut être que je serais bientôt gouverneur de quelque chose?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
skiman = iks man
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
ben comment dire... vilaintoulon; ça le faisait pas alors vilainplagnard ça le faisait mieux surtout que j'y vais tous les ans à la plagne alors je suis quand même un peu plagnard dans l'âme
fs_nemesis
fs_nemesis

inscrit le 23/10/05
1539 messages
ben ... nemesis pke c'est une deesse grecque dont j'aimais le nom et le concept ^^, et fs ... pour des abreviations au choix ( mais pas freestyle ...hé ouii ... c'est con ^^)
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/02/05
604 messages
Skiator (22 mars 2006 15 h 48) disait:

En fait, c'est très simple.

Ayant été abandonné à la naissance, je fus recueilli dans un Kolkhoze sibérien par la famille Rexinwsky. Devant ma capacité à bêcher le jardin plus vite que le kolkhozien moyen, le parti a vite détecté en moi un fort potentiel physique, par contre, pas du tout intellectuel. Il fut décidé de m'envoyer chez l'ennemi comme une taupe dormante afin d'y effectuer mes études et surtout pour retrouver le futur chef des rebelles, fils d'un président, mais qui ne savait pas encore qu'il serait un rebelle, trop occupé à se vautrer dans le pétrole. Je fus donc transférer dans le plus grand secret, en traversant le détroit de béring tiré par une baleine, deux ours polaires sous les pieds. Je commençais déjà a maîtriser l'art de la glisse. J'ai donc abandonné mes peaux de bête qui couvrait mon corps de demi dieu pour revêtir un habit plus enclin à passé inaperçu devant mon nouveau pays d'adoption. Je fus recueilli par une famille bien implanté sur place, les Rokfeller. Elever à la dur, cherchant l'eau au puits, je devais chaque soir parcourir plusieurs dizaines de kilomètres à dos de hérisson pour retrouver ma modeste demeure. Mais rapidement, mon formidable potentiel de manipulateur fut décelé et on m'envoya dans les plus grandes écoles pour y apprendre toutes les techniques de manipulations mentales (Playboy, Marc Dorcel, Newlook, etc...) Mes capacités au milieu de la glisse y furent rapidement mise en exergue et je pus enfin rencontré l'objectif même de ma venue dans ce monde de dépravé, la mère de la future fille, future mère du chef des rebelles, Claudia S. Elle reconnu en moi des origines slaves et tomba immédiatement amoureuse. Pour éviter que ma couverture ne fusse dévoillée, on fit semblant de la marier à un magicien d'opérette, et pendant que celui-ci faisait disparaître les avions et autres batiments, je faisais disparaitre sa femme! ;-) C'est là, que commence vraiment l'histoire. Alors que j'avais été envoyé chez l'ennemi pour eliminer le chef des rebelles, je tombais amoureux de la mère de sa future fille, future mère du chef des rebelles! Quel pétrin, mais heureusement, je n'étais pas boulanger, plutôt Darty! ;-) Après avoir hérité de la modeste fortune de mon père adoptif, Rockfeller, je fus dans l'obligation de dépsner un minimum de quelques milliers de dollars par mois pour veiller à ne pas éveiller les soupçons quant à mon origine Ukrainiène de Moscou. Je m'achetais donc une ou deux entreprises par si par là, (Rossignol, K2, Atomic, Salomon, etc...) et me crut dans l'obligation, pour amortir mes chalets à Aspen, Park City, Jackson Hole de me mettre à ce sport de gueux, que je pratiquais autrefois dans ma Sibérie natale, seulement vétue d'une peau de bête et avec deux ours polaires aux pieds. Et là, je..............................euh, merde, c'était quoi déjà la question?

Depuis, je crois savoir qu'il y a un mec qui s'est inspiré de ma vie pour une sorte de navet cinématographique, Termine quelque chose. Peut être que je serais bientôt gouverneur de quelque chose?

Je porte à votre connaissance ce magnifique morceau de littérature skiaatoresque, qui m'était passé sous le nez!
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Skiator doit vraiment s'emmerder au boulot...