LesBois74400
LesBois74400

inscrit le 09/11/04
34 messages
Bonjour tout le monde,

Salut tt le monde,

J'ai malheureseument quitté ma vallée il y a 6 mois pour les îles.
Impossible de mettre la main sur le nom d'un bar qui à récement ouvert (environ 1 an) à cham':
Rue du moulin près de la librairie Landru et à 50m à droite de la salle d'arcade.

J'ai fait un pari avec un pote, donc si quelqu'un et sur la station et s'il pouvait aller y jetter un coup d'oeil ca serait sympa.

Aller, profitez du début de la saison et à tres bientôt sur les pistes j'espère...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Euh... Le Cybar? (Chais pas, c'est le seul bar de la rue du moulin que je connaisse! ;)) En plus, j'ai un peu du mal avec tes explications... Sinon, le bar du moulin? Le Bar'd up? (Ca c'est made in 'les pages jaunes';)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Yo, je ne connais que un seul bar à Cham', c'est l'Arbat'café, mais je ne sais pas du tout si c'est celui là dont tu parle. A+
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
dans la rue des moulins on doit aussi avoir:
l'Avalanche (début de rue)
le Queen Vic Pub
le Bar'd Up
Le Cybar
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Si c'est un bar qui a ouvert y a pas longtemps, un peu quand meme, rue des Moulins, je pense que tu fais reference au Privilège, non?
Avant c'etait un restaurant
LesBois74400
LesBois74400

inscrit le 09/11/04
34 messages
Merci les ami(e)s,

Désolé de ne vous répondre que maintenant mais j'étais partit en w-end dans les îles :-p
En me relisant, j'avoue que mes explications étaient pas très claires...
Ca y est grâce à vous et en particulier à SPATULA, je vais pourvoir épater mon colloc' !

Merci encore et très, très bientôt sur les pistes de notre si belle station !

PS: si quelqu'un est sur les planches très prochainement, qu'il pense à moi :-) La neige me manque déjà !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass