Recherche nom de bar à Cham' ?

LesBois74400

Bonjour tout le monde,

Salut tt le monde,

J'ai malheureseument quitté ma vallée il y a 6 mois pour les îles.
Impossible de mettre la main sur le nom d'un bar qui à récement ouvert (environ 1 an) à cham':
Rue du moulin près de la librairie Landru et à 50m à droite de la salle d'arcade.

J'ai fait un pari avec un pote, donc si quelqu'un et sur la station et s'il pouvait aller y jetter un coup d'oeil ca serait sympa.

Aller, profitez du début de la saison et à tres bientôt sur les pistes j'espère...

angel377

Euh... Le Cybar? (Chais pas, c'est le seul bar de la rue du moulin que je connaisse! ;)) En plus, j'ai un peu du mal avec tes explications... Sinon, le bar du moulin? Le Bar'd up? (Ca c'est made in 'les pages jaunes';)

Yo, je ne connais que un seul bar à Cham', c'est l'Arbat'café, mais je ne sais pas du tout si c'est celui là dont tu parle. A+

Stylerider

dans la rue des moulins on doit aussi avoir:
l'Avalanche (début de rue)
le Queen Vic Pub
le Bar'd Up
Le Cybar

Spatula
Spatula
inscrit le 01/01/04
9 sujets, 274 messages

Si c'est un bar qui a ouvert y a pas longtemps, un peu quand meme, rue des Moulins, je pense que tu fais reference au Privilège, non?
Avant c'etait un restaurant

LesBois74400

Merci les ami(e)s,

Désolé de ne vous répondre que maintenant mais j'étais partit en w-end dans les îles :-p
En me relisant, j'avoue que mes explications étaient pas très claires...
Ca y est grâce à vous et en particulier à SPATULA, je vais pourvoir épater mon colloc' !

Merci encore et très, très bientôt sur les pistes de notre si belle station !

PS: si quelqu'un est sur les planches très prochainement, qu'il pense à moi :-) La neige me manque déjà !

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass