AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
séché
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, celles et ceux qui auront raté la séance d'hier auront interro sur "frirailledeur et sécurité en backcountry"...

Ce qui empêchera pas qu'ils payent leur coup ! :)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
eh dites, je vous attendais moi!!!!! meme pas vous seriez passer me faire coucou!!!!! ;)m' enfin moi des le debut je dis que je ne viens pas ......;) ;) ;)
dsl!
==>[ ]
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
phantasies>prends 1 ptit peu exemple sur athletrampo et gael qui eux,se font tout petits! ;)

freeflyer>on a bien pensé à allumer 1 feu de camp dans le pub pour te faire venir mais vu la véhémence du videur,on est resté bien sagement assis...à boire à ta santé! ;)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Alors çà valait bien la peine de ramener des stickers pour les filles ... Pas vu l'ombre d'un jupon à cette soirée ;).
Remarque, çà me rappelle pas mal de pot skipass ... Ce qui ne m'a pas empêché de passer une très bonne soirée. On a bien rigolé sans sombrer dans le graveleux !

Par contre on était un peu nombreux .... pour le peu de place qu'il y avait dans le bar ...

à REFAIRE très vite !!!
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
ohhh oui un pot... ça me ferait vraiment plaisir de faire un pot skipass.......le mercredi de la première semaine de decembre le mercredi 8 par ezemple.....hihihihihi (attention fo pas que je e loupe cette fois ci)

Guilmo> ta pas de chance parce que même si g t venu je n'aurais pas mis de jupon. en plus pour ta gouverne il fo mettre une jupe par dessus un jupon sinon c'est transparent.... encore que vu le quartier où avait lieu le pot je serais passée incognito...
en plus venir tte seule dans un coin malfamé c'est pas gentil gentil pour moi qui suis une jeune fille pure.

Bon treve de plaisanteries ça vous dit ou pas le 8 decembre?
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Le 8 décembre je peux pas, j'ai trampoline!
Ah non, merde, je me suis trompé de post :p chui pas parisien mwa!
Faites pas confiance à fanta, elle va vous poser un lapin!!! ;)

voili voilou
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ah làlàlà, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.
Y sont marrants tout ces parisiens ;)

On ouvre les paris pour les futurs absents de dernière minute?

PS: Mofo t as pas le droit de venir te marrer ici. Comme tu le dis si bien:
 
chui pas parisien mwa!


;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait, je pense que Fanta est pas venue parce qu'il devait manquer la personne qu'elle voulait VRAIMENT voir... ;)
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
et qui est cette personne? que je rigole 2 minutes....
enfin pour les paris vous pouvez les ouvrir car le 8 oct je serai présente (enfin si c'est un quartier qui ne craint pas de trop car si je viens tte seule je ne veux pas me ch* dessus en venant!)
hors sujet: Tool ça me défoule ce soir>> vous vous en foutez mais ça fait vraiment du bien!

bon demain je lance un post pour le pot du 8 decembre.

signé Maynard James Keanan , oups moi c'est Phantasies...
bon WE
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ah c'était vraiment cool ce pot....en Suisse.
Désolé mais entre qques jours en Suisse et un pot à Paris, j'ai choisi la Suisse. Bon le PSC machin truc bidule à clouxxx, on se revoit bientôt. Mais un jour je viendrai je vous jure.

++
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
[quote=nalpin] on est resté bien sagement assis...à boire à ta santé! .....
bien sagement?!!! ben il devait etre vraiment hargneux le videur alors!!!! ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
a quand le prochain pot skipass ?

pas entre le 3 et le 12 décembre car serais au ski !!!
mais ya pas de neige !
on fait comment dans ces cas là !!!??????
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
8 octobre ma petite !
tu n'a qu' à pas aller au ski... y a pas de neige de toute façon....;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
eul go>toujours pas remis du pot apparemment?! ;)
je pense que tu voulais dire 8 décembre !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
octobre !!! tu n'aurais pas trop fait la fête toi par hasard !!
;)

mais ce n'est pas de ma faute si j'y vais !! un soir, mes skis et mes chaussures m'ont appellé, et ils m'ont dit : "ma chère petite Émilie, il faut que tu nous emmènes ABSOLUMENT à l'alpe d'huez, car nous sommes en train de prendre la poussières et on s'ennuit ! S'IL TE PLAIT !!!"
alors je n'ai pas pu refuser ! ils me faisaient trop mal au coeur !!!

bon allez j'arrête ! c'est le J-2 et 1/2 qui me rend euphorique !!!!!
vendredi matin à 6h40 je serai dans le TGV pour Gre et à 11h30, arrivée la haut !! (j'ai prévu les rollers au cas où ! )rires, oui, mais jaunes !!!

allez !!! bizzz'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass