choochooromero
choochooromero

inscrit le 21/01/03
35 messages
Hello you all

Existe il un jeu video de ski ou snowboard (ski de preference) ou le rider serait au depart du sommet d une montagne et descendrait ou bon lui semble, c est a dire un jeu video pure poudreuse freeride ou toutes les libertes de parcours sont laissees au joueur. Pas de piste a suivre, pas de limites a droite et a gauche. Bref un jeu ou l on peut rider a 360 degres
Merci d avance

choochooromero
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a des jeux de ski marrant..un pas mal fait,jibberish(fais rechercher)mais tu peux pas aller ou tu veux...

meme les jeux super elaborés ont une limite de piste..

y'a un jeux en snow sur ordi tout pourri mais tu peux aller ou tu veux..cherche je sais plus comment ça s'apelle..mais il est nul
louisbeg
louisbeg

inscrit le 27/04/02
132 messages
Jibberish c'est un jeu trop bien. J'ai pas le lien pour télécharger mais il y a déja des post à ce sujet dans la rubrique ski vas y et cherche jibberish après il ya un post jibberish en 40 images t'y va et la ta le lien.;) bon jeu!
choochooromero
choochooromero

inscrit le 21/01/03
35 messages
OK
merci pour les infos.
Mais je recherche un jeu qu on achete et pas un jeu qui vient du net.
En plus je recherche un jeu plutot oriente freeride ou HP.
Merci d avance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
choochooromero (02 novembre 2004 23 h 01) disait:

Mais je recherche un jeu qu on achete


C'est tellement mieux de depenser des sous pour des jeux bien plus minable que ceux proposés sur le net...;)
choochooromero
choochooromero

inscrit le 21/01/03
35 messages
Mais tu dis quoi toi?
c est mon pb si je veux acheter un jeu avec mes tunes.
Et puis les jeux sur le commerce ont bien plus de possibilites et de memoire que ceux telecharges online.
Bref pas d autres suggestions?
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Cool mon gars, faut prendre ca au second degre.Et meme si tu prend ca au premier degre c'est pas la pein d'etre agressif comme ca.
Mais pour repondre a ta question le seul jeu de ski que je connais que tu peux acheter c'est Mad Trix.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Mad Trix n'est pas dispo sur pc..(à moins que mais c'est tellement à chier)

Avant de parler choochooromero,reflechis,si je dis ça c'est pasque il y'a des jeux plus interessant et gratuit que ceux que tu pourrais acheter...Deja pasque ceux que tu peux acheter n'existe pas,ptét mad trix mais alors si tu compares jibberish et mad trix,ben meme si le deuxieme est moins complet,il est bien mieux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass