zeboum
zeboum

inscrit le 11/12/03
6 messages
oui oui, je sais, bcp de gens ont deja poste des trucs du genre, je sais aussi que c'est bien Francois Nicolas AKA Larry Beck... mais voila, j'ai donc envoye un mail a Larry Beck a l'adresse qui apparait en dessous de son nom a la fin de la video, bref... pas de reponses, donc si QQ1 pouvait me dire par exemple comment trouver sur kazaa les chansons (parcque j'ai du essayer dans tout les sens pendant une demi heure et ca a pas marche) ou alors m'envoyer par msn les chansons pendant que je suis connecte... zeboum@hotmail.com

mici bcp a tous d'avance...
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Deja evite le style sms ca evitera la fermeture de ton post, ensuite se procurer la bande son de rastafaride par kazza ou autres moyens illegaux c'est pecher.Alors pour te la procurer envoi un mail a la boite de prod du pote de candide et il te dira comment se procurer le cd(l'adresse est dans les dvd) sinon mtu vas a la clusaz et tu demande a un freestyler du coin comment te procurer le cd.
Aller bon ride a
et a+++
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Sinon, tu fait comme moi, tu passes le film a ton profs d'informatique qui a un super logiciel pour extraire la musiques d'un film est la transformé en MP3 !!!!
Et le tours est joué! t'as pu qu'a graver et a écouter!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'as pas besoin d'etre prof d'informatique ou je sais aps quoi..
tu branches sur la télé et t'enregistres si tu la veux en MD
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
non, mais c'est juste que moi je n'avais pas le logiciel chez moi, mais il suffit de le télécharger, et le tours est joué.
en fait, la musique ou la bande son sur un dvix, c'est du mp3. il suffit juste d'arriver a extraire la bande son du film, est de la fractionner selon les morceaux. Et la qualité est exactement la meme. que en passant par la copie via un MD va surement provoquer une perte de qualité. enfin, je pense.
zeboum
zeboum

inscrit le 11/12/03
6 messages
ok, merci a tous, je vais esayer, je devrais me depatouiller...
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages

Aide informatique bonjour,

télécherge donc c'est 2 programmes :
jeanmarc.ripert.free.fr
jeanmarc.ripert.free.fr

si problème tu vas direct là et tu cliques sur chacun :
jeanmarc.ripert.free.fr

tu installes les 2,
tu lances le programme goldwave,
une fois dans le programme tu fais "fichier et ouvrir",
tu vas chercher la vidéo que tu veux,
tu fais "fichier et enregistrer sous",
tu choisis bien le format mp3 (si c'est ce que tu veux),
et tu enregistres où tu veux.

Attention, programme payant :

"This application is a fully functional shareware version of the GoldWave digital audio editor. Shareware allows you to try a program before you buy it. After you've tried GoldWave, if you decide to keep it, you are required to purchase a license. Please note the usage limit mentioned below."

++

Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Lol l'autre il a fait son copier coller de sa résolution de bande son! (mdr = perso);)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass