Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bon, ca y est les pots et tout me manquent...

Alors je me demandais si dès fois il n y auraient pas des skipasseurs égarés sur cette ile?

Si on est plus de deux, faut organiser un pot Skipass à Londres.

(mais non je deprime pas, tout va bien ;))

TchÔ
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
 
il n y auraient pas


C'est à force de parler anglais, je vous jure!!!

merci de lire "il n y aurait pas"

TchÔ
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je suisen stage à une heure de train de Londres, on peut se faire ca un week end avec plaisir. ;o)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Tiens marrant, je suis en stage à une heure de train de Londres aussi... ;)

Je suis dans le Kent et toi?

Pour le pot à deux, pour le mythe pourquoi pas ;)

TchÔ
zeboum
zeboum

inscrit le 11/12/03
6 messages
salut salut...

ben moi je suis aussi sur l'ile et je suis precisement a lancaster university et je suis loin de londres mais ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul dans cette galere... bref ben si vous avez des trucs a proposer ou je sais pas quoi, ben c cool, je suis open...
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Moi, je suis dans le Suffolk à Ipswich c'est à 100km au nord-est de Londres pas loin de la mer. Je suis libre en gros les week-ends jusqu'a fin novembre (ou je retrouverai la France, Lyon et nos stations espérons gavées ;o) ) On peut se fixer une date qd vous voulez.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je vois que je suis pas le seul à bosser la nuit aussi dans ce pays!!!

Bien pour moi on verra pour le mois de novembre car mes weeks end sont deja bien remplis jusqu'a fin octobre. Je vais au mondial du ski donc bon... :)

On se tient au jus, et on attend que d'autres skipasseurs expatriés se manifestent?

TchÔ
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Ok, sinon si vous etes libres, ca me tenterait eventuellement de passer un jour au London Ride faisant parti du
Daily Mail Ski Show , ca se passe lors du week end des 16 17 octobre.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages

mode HS

Les sites que j'ai mis en lien connaissent skipass.com puisqu'ils ont utilise des images de skipass.com pour illustrer qu'est ce que le Big Air. (En citant leurs sources)

thelondonride.com

fin mode HS

BenLdn
BenLdn

inscrit le 01/07/04
11 messages
Un nouveau skipasseur expat... Je decouvre un peu skipass et ce topic... j'habite vers Greenwich et la montagne me manque!!!! La neige arrive et ca demange... Pas mal l'idee de se faire un truc au daily mail ski show...
Let's see meme si c'est un peu serre vu que c'est... ce week-end...
Rien n'empeche de faire un pot skipass a 4 ou 5 maintenant...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Oui, pour ce week end moi je peux pas finalement !

Mais faut qu'on se cale ca, et pourquoi pas une sortie ski???!!!! y a quelques ski-domes il me semble, alors pour le mythe, faire glisser les spatules sur l ile britanique, meme en cage, ca le ferait!

Je suis dispo le week end du 24 octobre, du 7 novembre et du 21 pour le moment. Le reste du temps,les autres week ends je vais trouver de la vraie neige avec easyjet ;) ;)

TchÔ
BenLdn
BenLdn

inscrit le 01/07/04
11 messages
Ouais il y a des domes Xcapes. Habitant a Londres, le plus pres est a Milton Keyne, nord de Londres avec acces par la M25... Je crois que la seance de 4h tourne autour de £30/£35... A ce prix la, je dis vive EasyJet!!!
Mais ca peu etre marrant... Qu'en pensent les autres expats????
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Damsss disait:
Je suis dispo le week end du 24 octobre, du 7 novembre et du 21 pour le moment. Le reste du temps,les autres week ends je vais trouver de la vraie neige avec easyjet.


Je suis libre le 24 octobre (ce week-end) et le 21 novembre dans ces dates. Sinon Milton Keynes, ca me tente aussi istoire de tater un peu la neige de frigo, ce qui existe aussi mais c'est moins bien (et moins cher), c'est skier sur les dry slopes, j'ai tenté une fois avec le ski club d'irlande et ca ne m'a pas forcement donné envie de retenter le coup. Quitte à skier ici, autant aller à Milton Keynes
skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
salut, j'ai habite pendant 2 ans pas tres loin de Milton Keynes et je suis alle au SnowDome. Je crois qu'ils ont un site web. Renseignez-vous a l'avance de ne pas tomber sur une soiree exclusivement snowboard si vous etes skieurs et inversement (ca a peut etre change mais c'etait le cas en 2000 et 2001). Le site est pas mal si on est vraiment en manque...
Il y a par contre sous le Dome de bonnes boutiques et en negociant apres les vacances a la neige des Anglais on peut tomber de tres bon prix en destockage.
BenLdn
BenLdn

inscrit le 01/07/04
11 messages
Bon alors on se la fait cette sortie Xcape???
Ca tente qui? Comment on y va?
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je suis partant pour le week du 21 novembre (ou plus tot sauf celui du 6/7), on peut se rejoindre londres et y aller en train ou voiture si vous en avez une ici sur place.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Je vous tiens au jus, j'ai des collègues anglais motivés aussi!

Pour l instant le mondial ;) après on reparle de tout ca !

TchÔ
BenLdn
BenLdn

inscrit le 01/07/04
11 messages
Ok ca peut le faire le week-end du 21/11...
Damsss--- profites mais laisses en un peu pour ceux qui ne peuvent pas y aller avt Noel
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass