kéké 3.6
kéké 3.6
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/02
421 messages
Stations : 1 avis
Quelle est la bande de malfrats qui a attaché un ballon rouge estampillé in tartiflette we trust à un lampadaire sur la pelouse en face du batiment 1er cycle?
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
C'est pas moi, je n'y retourne qu'en Janvier ... ;o)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pas moi non plus j'y retourne qu'en janvier aussi pourtant c'est à côté de chez moi (GMD power pour les connaisseurs...)
Comme quoi les ptites nouvelles recrues se porte plutôt bien.
Au fait combien de skipasseur à l'INSA de Lyon ?
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
yes gmd powaaa :)
alors comment ca va en gmd maintenant, j'ai cru voir que captain flam n'est plus directeur...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
GMD powwwaaaaa aussi.
Non se n'est malheuresement plus captain flam' aux commandes mais c'est G. "double american sandwich" Ja..... , comme le pain de mie. Sinon rien à changé.
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
oui moi aussi je l'ai vu ce ballon (difficil de le louper vu que je loge juste en face!) personne n'a de photo? moi j'ai pas eu le temps d'en prendre une avant qu'ils l'enlèvent. D'ailleurs c'est qui qui l'a enlevé? (y génait pas ce ballon (à part le logo macdo qu'il y avait dessus).
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Pff, de toute facon, rien ne vaut GMC... ;)
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
bon je suis pas sur le campus cette année. pays des blondes oblige. par contre ça me fait bien tripper de voir que y'a tout plein de skipasseur à l'insa lyon.
Je suis aussi en pleine recherche de stage fin 4 GMD, et je suis sur que certains d'ntre vous pourrez me filer des contacts dans le milieu de l'industrie du sport.

voila sinon bé on pourra peut etre se croiser au pot GM je rentre en france lundi ou au ski club.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
GMD 3 - GMC 1
GMD powwwwaaaaaaaa !!!!!
colonel
colonel

inscrit le 15/05/03
24 messages
euh....
je suis le seul geek ici ??

IF +1

bon d'accord en + j'ai fini alors ca compte pas ;)
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
Appel de soutien de la part des insaliens.
Comme je l'ai dit dans le message précédent je suis à la recherche d'un stage pour cet été(fin 4 GMD) dans un bureau d'études lié à l'industrie sportive.
Donc si vous avez fait votre stage dans une entreprise lié au sport ou si vous avez des contacts quelconques dans ce milieu, ça serait super cool de me m'en informer par mail.
yoann.bomchil@insa-lyon.fr
Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass