cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
Alors je vous expose mon problème :
1/ je suis parisien (à l'insue de mon plein gré;)
2/ je suis lycéen (ce n est pas vraiment un problème en soit mais vous allez comprendre) et j'ai cours le samedi
=> élément perturbateur (qui n'est pas en phase avec 1/ et 2/) : je suis passionné de la Montagne
Or l'Education Nationale a fixé les vacances de Paques pour la zone C du 23 avril au 8 mai.
Vous pouvez comprendre que ne pouvant quitter Paris que pendant les vacances, je me vois frustré d'une semaine de ski !!!!!
Connaissez vous des stations ouvertes plutard que le 1er mai et qui propose encore de la neige pratiquable ?
Voyez vous une solution à mon problème
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
j'en connait des parisien que travaille a l'education national qui font plus de ski que les autre. sondage 2003/2004, le plus de jour de ski.

Et sinon, la toussain, noel, fevrier???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu fais une découverte là ? le problème se pose tos les trois pour chaque région puisqu'il y a une rotation !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Oui, Val Thorens.
Ces dernières années, le dommaine de Val-Tho était en neigé dans sa totalité lors de la fermeture des rémontés en fin de saison.

Fin de saison le 09/05/05, donc 2 semaines sont possibles
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Exact Val Tho c'est OK. Cette année il a même reneigé aux alentours du 1 mai donc en plus d'avoir le domaine entier ouvert, la neige était même bonne ! :)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
En général en France y'a encore Val Tho et les Grands Montets d'ouvertes la première semaine de mai normalement.
cyberval
cyberval

inscrit le 22/12/03
92 messages
yep je pense que ca doit etre smooth Val Tho mais j'ai un pote qu'a un chalet a Argentière donc je pense que je vais aller aux Grands.