sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
voilà ca fait plusieurs fois que je le vois et pas moyen d'en trouver un alors est ce que quelq'un sait ôù on peut acheter l'autocollant qui represente un taureau ou y'en a un aussi avec un elan????ils sont noir surn fond translucide alors merci de m'aider...
tchao
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
C'est pas compliqué, le taureau, tu le trouve en espagne et côte basque (notamment au Perthus, j'en ai vu) .
Sinon, l'élan, j'en ai un aussi,rammené de Norvège.
Mais bon, j'espère pour toi que tu n'aura pas à aller aussi lojn pour en trouver (ça reviens cher l'autocollant si tu dois payer 300€ de voyage ;)) .
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
(bon apparement le signe euro passe pas donc c'est 300 euros)
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
ah ok mais tu saurais pas si on peut pas commander par le net ou quelque chose du genre car t'a raison ca fait u peut cher le voyage...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ben essaye de voir sur les sites internet d'offices du tourismes locaux(en Norvège,tu peux essayer Trondheim, Hegra, ... Parce qu'en général, ils en vendaient dans les offices du tourisme là bas (vise plutôt ls petites villes).
Bon, le risque c'est de tomber sur une page en Norvégien mais doit y avoir des parties en Anglais quand même.)

Sinon,trouve quelqu'un qui habite près de l'Espagne ou de la Norvège et qui veuille bien chercher ça pour toi et te l'envoyer.

Sinon,ben bon courage ;)
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
ok merci
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Une tite photo, du fameux autocollant pour m'aider à comprendre?
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
C'est vraiment pas basque le tauro...

Osez garez votre voiture avec cet autocollant lors des fetes de bayonne a bayonne, vous comprendrez que les basques n'aiment pas ce stickers car il est espagnol ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
moimatt> si ya une photo qui traine..oserai-je suggerer le papier autocollant pour imprimante :D ;)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'ai pas trouvé mieux comme image mais ca donne une idée du profil de la bete.

http://prodtn.cafepress.com/8/11733708_F_tn.jpg

:D

J'vais essayer de trouver plus gros ;)
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
dans le soud ouest chez les buralistes il y a çà
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
oué mais j'ai pas moyen de descendre pour l'instant et j'habite en bretagne a la rigeur je cherche quelqu'un qui en aurait un avec l'elan ou le taureau et qui pourrait soit me l'acheter et je rebourserait soit me le vendre s'il l'a deja...
le papier pour imprimante n'est pas assez resistant pour coller sur une voiture mais bien pensé...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
skanda>je veux bien essayer de te trouver un autocollant avect un taureau (je peux pas te vendre celui avec un élan, vu son pauvre état, y'a plus que moi qui reconnais un élan dessus ;)).

Donc,ben comme tu veux, si ça t'interesse, j'le cherche et j't'envoie tout ça.

Voili voilou.Donc,ben si jamais tu me message privète.
sandka
sandka

inscrit le 02/11/03
71 messages
ben oué y'a pas de probleme ca serait super sympa de ta part ben jte donne mon mail parceque j'arrive pas a avoir le tiens et on se contact...sandka23@hotmail.com
voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass