Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ce soir 21 sept interpol joue live sur france inter chez lenoir à 21h... à découvrir absolument!
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Putain ca fais 1 mois que Lenoir nous en parle et 3 mois que j'ecoute en boucle leur dernier disque (une pure merveille)... Vivement ce soir !!!!! :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
J'aime bien les black session alors j'ai écouté hier soir. Puisque des skipasseurs le conseille, je me suis dit que je pourrais voir à quoi ça ressemble et j'ai été agréablement surprise !
Alors merci et je vais directement à ma médiathèque essayer de trouver un CD !
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Dégouté !!! J'ai réussi à louper mon enregistrment sur cassette !! :/

En plus de ca, comme je croyais l'enregistrer je n'en ai écouté que 20mns en me disant que se serait la surprise pour plus tard (le long voyage en voiture de ce WE par exemple) et suis partis mater un film... Horreur... quand j'ai vu que j'avais tout loupé !!!

Le peu que j'en ai entendu était enorme ! Des vieux morceaux tonitruants, et des nouveaux encore plus puissants.

Y'aurait pas des personnes gentilles pretes à le partager sur le net ce concert ? :)

Lily => au jour d'aujourd'hui, tu ne trouveras qu'un seul disque "Turn on the brigth ligths", mais la semaine prochaine, le 27 je crois bien, t'en trouvera un autre "Antics"...

++ :)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Arf raté...Tant pis, je me rattraperais à l'élysée montmartre le 19 Nov...;) (enfin normalment)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
effectivement une putain de bonne surprise
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages

pour ceux qui comme moi ont loupé l'émission et ne connaissent pas Interpol, une page de epitonic.com leur est consacré avec un morceau en téléchargement :

epitonic.com

epitonic : bon site de vente de disques avec un ou plusieurs morceaux en téléchargement gratos

:)

Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages

pour decouvrir interpol:

interpol-antics.com

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
C'est l'album de la semaine sur couleur 3,emission serie Z de 16 à 17h.Interview,ecoute de l'album etc....
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
MAD (22 septembre 2004 à 18 h 17) disait:

C'est l'album de la semaine sur couleur 3,emission serie Z de 16 à 17h.Interview,ecoute de l'album etc....


C'est pas étonnant il est somptueux ce disque !!!!! :)
En tout cas merci pour la news...

Des qu'il sort je cours l'acheter... qui c'est qu'a dit que l'industrie du disque etait en passe de mourir ?!?!! :)

+
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Puisqu'il sort bientôt, je vais acheter le nouvel album alors !
Et je viens de voir qu'ils passent en concert à Strasbourg (pour une fois qu'il y a ce que j'aimerais entendre près de chez moi...), alors il me manque plus qu'à trouver quelqu'un pour m'accompagner... Je vais faire écouter ça à mon frère pour le convaincre :)

Les dates de concert :
19-11-04 - Paris (75)
21-11-04 - Strasbourg (67)
24-11-04 - Lille (59)
04-12-04 - Villeurbanne (69)
13-12-04 - Bruxelles (99)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
pour ceux qui on loupé le concert vous pouvez l'ecouté ici
oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
j'ai loupé la diffusion du concert mais je connais deja l'album "Turn on the bright lights" bref interpol un groupe que j'aime bien aussi :)
et pour ceux qui se disent "interpol? connais pas..." bein si, si, si (enfin bon peut etre pas mais bref...) on les retrouve dans la bo de la nuit de la glisse "le moment parfait" (aaah les titres donardesques ;) ) avec untitled et dans la bo de white balance sur la part de Terje himself, avec obstacle 1
:)
BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Bon bin l'album, une fois acheté, tiens toutes ses promesses... il est fabuleux !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass