dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
salut a tous,

voila, je viens de trouver ce jeu sur le net, il est plutot pas mal, puisqu'on peut y choisir ses skis, sa degaine, les differents park, et qu on peux grinder, faire des rotations en veux tu en voila...

Jibberish et il se telecharge ici : http://www.rideeast.com/ 18.4Mo et faut avoir Winrar

c est un dérivé de fackie flair challenge à mon avis ( pour ceux qui connaissent)

allez...

++
dood
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ah put***, on comptait garder le sujet au chaud avant de l'amener en farandole sur skipass mais tu as lacher le morceau !!!

Dans le genre DNA Spin pour le freestyle, ça envoie trop de chez trop !!! Et en plus, possibilité de customiser le rider (c'est que des fichiers images...) et d'envoyer des sauts de porc, genre switch bio 9 reverse mute :) (désolé pour ceux qui comprennent pas, le monde des frestyleurs est un monde à part...)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
j'ai pas pu me retenir de le poster qd je l ai trouvé hehehe

ya meme des videos de faites pour ceux qui veulent voir ce qu on peut faire :

http://newschoolers.com/PHP/Videos/Uploaded/8502jibcontest1.mov


http://newschoolers.com/PHP/Videos/Uploaded/8040kicker2.mpg

voilou, désolé matt ;)

++
dood
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Faut pas oublier ... /carnets/carnet.php?id=216&art=477
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
chier, pas moyen d'accéder à Newschoolers...

Parce que bon, jl'ai vu leur concours de tricks et bon, rentrer un butter switch 1440 muted, c'est pas dur et c'est trop laid, le gars tourne comme une toupie..

Attends que j'arrive à aller sur leur site, je choppe l'utilitaire de vidéo, et on va leur envoyer quelques séquences, histoire de leur botter le derche ;)
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
et ben, va falloir que je m entraine moi, j'arrive meme pas à grabber pour l instant ! :) jsuis une buse hehehe

aller que tout skipass s y mette, qu on leur montre aux ricains de quel bois on se chauffe en france !

PS: je rappelle au passage qu on se fait souvent traiter de gros blaireaux sur newschoolers...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
oui, mais bon, d'un coté, si on continue a poster des sujets à la con (genre allez, on teste le sondage pour la 60ième fois...) et qu'on laisse tomber les sujets qui en valent le coup (comme celui-ci...:) par exemple), c'est normal qu'on se fasse traiter de blaireaux...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages

Enfin en même temps, je comprends pas l'anglais ... Et puis ils sont souvent aggressifs envers les français ...

Mais bon www.newschoolers.com c sympa, on peut déposer ses photos et les gens votent laisse des commentaires, c'est çà qui m'a fait m'inscrire dessus.

Paske niveau forums, c'est pas génial ...

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
tu as tout à fait raison guilmo, vaut mieux pas trop trainer dans les forums chez ns...
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
tu as tout à fait raison guilmo, vaut mieux pas trop trainer dans les forums chez ns...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Allez,je resort le sujet de l'oublie!!!

MOi je viens de customisé avec les skis de la saison 2005
Mais j'aimerais bien pouvoir faire un park aussi,histoire de faire les 2Alpes mais le prob,c'est que j'arrive pas à aller sur newschoolers.......... :(
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Quand je veux télécharger, ça me fait plein de signes bizarres... Y doit me manquer quelque chose, je pense ce winrar machin chose... :)

Y'a un moyen de l'obtenir, parce que vu les vidéos, moi aussi je veux jouer à ce jeu !!!!! Ca a l'air trop sympa... :)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ceci devrait te convenir.
par ici l'ami!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
C'est pas pour embêter, mais... :)

J'ai télécharger. Puis, en voulant ouvrir la chose, on m'a demandé de choisir une application (?), j'en ai pris une au bol, puis j'ai réessayé de télécharger le jeu. Résultat: signes bizarres et plantage de l'ordio... :D

Désolé, mais moi et les ordinateurs, c'est bien freestyle... :) Un conseil (à part brûler l'ordi...) ? (j'ai un mac au cas où...)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alors là........je ne connais rien des Mac,donc voila!! :)
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
j'en connai qui passé des heures sur un jeux avec un petit point noir qui tracé des traits...je crois que sa va etre l'agonie!!! ;)

sinon sympa ce jeux!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Merci quand même ! Je vais faire des essais, peut-être que ça va marcher un jour... :)
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Tu fais clic droit "engistrer la cible sous" ****.rar
Une fois téléchargé tu l'ouvre/decompresse avec winrar.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Merci Tonio ! J'ai réussi (et c'est un exploit) à télécharger tous les fichiers, plus un lecteur au nom "stuffit STD 9.0"... Mais maintenant, je sais vraiment pas comment ouvrir le jeu... Sur quoi je dois double-cliquer ????
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Tu dois cliqué sur "jibberish.exe". Voila!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ca j'ai essayé. Ca me demande encore et toujours de choisir une application. Je les ai toutes essayé, rien y fait... On m'a conseillé flash ou java, mais je parviens pas à les sélectionner...

Je vais voir ça avec un pote, je le laisserai faire, ça sera plus simple... ;)

En tout cas, merci pour les explications, j'ai même appris un ou deux trucs ! :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas mal pas mal ce ptit jeux...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quelqu'un a l'adresse de fakie falir challenge?je la trouve plus...

merci!:)
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
ca semble être le site officiel :
http://fujeylastudio.free.fr/FFC/us/
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
merci bien:)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué mais c'est quand même mieux Jibb que Fakie!! :p
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouaip carrement
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Petit problème, je peux choisir les types mais quand je veux jouer, il charge des données et me met "memory access violation" donc je peux pas jouer et j'aimerai vraiment car rien qu'à choisir les riders ça à l'air bien cool.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
J'ai ce problème aussi. Des fois ça marche des fois pas. Quand il me met ce message d'erreur, je redémarre ou je réinstale. C'est un peu chiant mais sinon pas mal le pti jeu, surtout le park des vidéo...
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ben mon pote m'a dit que les applications .exe, c'est que pour les PC... Alors je suis bloqué... :(
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Le jeu veut pas marcher. Quelqu'un pourrais me l'envoyer par mail (Si ça passe en compressant), ou me donner un lien vers un autre site pour que je puisse le télécharger.

Autre chose est ce que Fakie flair existe pour PC (Donner moi le lien s'il vous plait ce serait vraiment cool).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le lien est jsute au dessus
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Vous arrivez à prendre des captures de vidéos avec Fraps?
Car moi je lutte!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
vous savez pas si avec jibberish on peut télécharger d'autres park, d'autres skis ou autres riders?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
road-gaper disait:
vous savez pas si avec jibberish on peut télécharger d'autres park, d'autres skis ou autres riders?

Tu peut déjà tout personnaliser, les perso directement, les ski tu retouche les customs très facilement, c'est déja pas mal (je me suis fait mes scratch et je vais essayer mes got';).
Sinon c'est vrai que d'autres parks ça serait de la balle.
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
yes je vais me faire des petits atomic tweak avec Steel Spence comme au bon vieu temps :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
comment faire pour avoir d'autres skis
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bheing en faite,tu peux pas avoir d'autres skis.... SI tu as la version 1.0 tu peux mettre 3 nouveaux skis.Par contre,si tu as la première version,tu dois obligatoirement suprimé une paire de ski. Comprends tu? :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai mais ou qu'on peut trouver des images des skis qui puissent se mettre sur le jeu?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Tu ouvre les images des skis avec un logiciel de retouche photos basique, elles sont dans le fichier Jibberish\ski. Tu les retouchent (le gauche c'est le haut des ski, le droit la semelle) tu sauve et bingo.
De la même façon tu peut mettre ta tête aussi.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et n'oublie pas de changé le nom des skis que tu mets par le nom des skis déjà présent,sinon sa marche pas........
pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
help ! j'ai un problème pour lancer le jeu avec ce message d'erreur : "grind sound did not load"
je pense que c'est un problème de carte son (je n'en ai pas sur mon pc...)mais ça voudrait dire qu'on peut pas jouer au jeu si on a pas de carte son ? (une solution ?)
j'ai accès au menu principal mais quand je valide " hit slopes" j'ai ce pu**** de message
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le bruit des grind n'est peut pas actionné...
c'est dans les fichiers de demarage..
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
bon moi aussi j'ai un problème avec le jeu : je l'ai téléchargé, décompressé mais quand je le lance le message "unable to create 3D scene" apparaît et je ne peux donc pas lancer je jeu. y a pas quelqu'un qui pourrait me débloquer svp?
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
c'est vraiment trop bien comme jeux !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
punki,il faut une carte 3D!
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
Une carte graphique normale ne suffit pas?
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
C'est dommage j'avais bien envie d'y jouer après avoir vu les photos et vidéo du jeu.
Y a pas du tout moyen d'y jouer sans carte 3D? (en mettant à jour les pilotes de ma carte graphique par exemple?)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Désolé de remonter ce post, mais je suis à bout...

J'arrivais pas à faire marcher ce jeu, et je m'étais résigné. Le problème, c'est qu'un pote chez qui ça marche m'y a fait jouer. Et depuis, j'ai les mains qui tremblent rien qu'en pensant que je peux pas y jouer... :)

Alors si quelqu'un y joue sur un mac, s'il pouvait me faire une liste des étapes à faire pour y jouer...

Merci d'avance, là je tiens plus, ça m'énerve !!!!!!!!
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ben, je suis autant désolé que toi, Skizoo!
Je tourne aussi sous OSX, et rien à faire pour lancer l'application...

Je vais essayer de me renseigner, mais j'ai peur qu'il faille faire tourner nos mac sous windows...