steph'' bis
steph'' bis

inscrit le 01/09/04
70 messages
Je me permets de vous demander à vous les informaticiens...

Est-ce que avec un lecteur XIVD je peux aussi lire mes DIVX, sans avec à mettre à jour les codec et tout les tralala ?

juste me dire si oui ou non je peux lire mes Divx sur un lecteur qui mentionne Xivd et pas Divx ?

(j'ai des super8 de ski (1975/85) transformé par un pot en Divx, et j'aimerai les lire...)

merci d'avance.
steph'
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Désolé Steph, j'ai pas la réponse....... En revanche,ça m'intéresserait beaucoup de savoir comment ton pote a transformé des super8 en divx!!! Donc si tu as un élément de réponse, je suis preneur!!!.... :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
normalement oui tu peux le lire, la plupart des codecs les plus courants sont deja presents sur ton lecteur DVD, VCD, SVCD, mini-DVD, DivX 3.11, 4, 5, xvid, MP3 et WMA,

au pire si ce n'est pas la cas, utilise un cable entre ton ordi et ta tele resoudra le probleme.
steph'' bis
steph'' bis

inscrit le 01/09/04
70 messages
Mon pote est ing. chez Pathé Film. et cela fait un bail que je ne l'ai plus vu (+ 1an).
Mais si un jour, je lui demanderai...
A mon avis le matos doit douiller... ;)

steph'
steph'' bis
steph'' bis

inscrit le 01/09/04
70 messages
J'ai déjà la S-video et inch pour la connection Tour/Tv...Pour mes Divx...;)

Mais pour l'instant la tour est à 5 m de la Tv dans la meme pièce, alors que dans 2 semaines je déménage et le PC ne sera plus dans la meme piece et à l'autre bout de l'appart.

Merci quand meme.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages

tu vas sur www.divxovore.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.divxovore.com pis dans le forum, tu vas trouver ton bonheur ..

skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
houla cest quoi quil ma fait la ???
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
oki! merki Steph! ceci explique cela! Parceque effectivement, quand tu le fais faire, ça douille un max!!!!! :!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass