Sondage : Du foot sur le forum ?

(186 votes)
Oui, sur Blahblah on en parlera
12,4%
23 votes
Non, c'est comme la politique, ça déchainerait trop les passions
73,7%
137 votes
Oui ou non, je m'en foote
14%
26 votes
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Allez hop un petit sondage pour savoir ce que vous en pensez...

Si les votes sont unanimes peut-être que les modéros seront plus conciliants (enfin, j'en doute) ;), et l'on pourrait enfin parler de ses clubs préférés comme l'Olympique de Samoens, ou encore du dernier derby Serre-Chevalier Football Club contre le Racing Club de Montgenèvre...
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
j'ai mis non mais pas pour les raisons que tu indiques dans le vote.

On entend déjà parler partout de foot alors sur skipass je pense que nous avons d'autres sujets de discussion beaucoup plus interressant.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
[color=white]NON [/color]
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
il suffit .........non
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
je pense qu'il doit y avoir des forums plus appropriés. je sais pas, il y a pas "footpass" par exemple? j'ai vu la sortie.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Bonjour à tous, lecteur assidu de skipass depuis plusieurs mois, je profite de ma récente inscription(et oui, trop bien ce nouveau forum) pour donner mon avis sur ce sujet sensible. Je ne suis pas fan de foot, en revanche je déteste la F1(c' est vrai quoi, c'est chiant de regarder des mecs tourner en rond pendant des heures) et pourtant celle-ci n'est pas censurée(nombreux posts sur schumi). Pourquoi? D' autant que les footeux ne polluentpas(mis à part nos télés) et ne gaspillent pas nos ressources naturelles. Bien sur l'utilisation de carburant des sports automobiles doit être dérisoire comparée aux pots d' échappements de toutes les voitures du monde.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ya pas l'option:"Non,car cela provoquerais des diarée et des vomisement cronique!!" ??
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
bon pour cette belle parole je reviens et je te donne raison smoke. D'ailleurs si on m'avait posé la question pour La F1 j'aurais répondu la même chose. Mais il faut bien avouer aussi que la F1 ne déchaîne pas les passions comme le foot.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
alors la je me permets de mintroduire dans la discussion pour dire quun match de foot, cest parfait si t'es a cours de jeu a boire pour le début de soirée ...

tu te poses devant le match avec tous tes amis footeux qui aiment ca, et pi tu choisis un joueur pour tout le match . si ton joueur touche la balle, tu bois. si ton joueur se fait expulsé , un champi cul sec. un carton jaune , une moitié de champi...

et la tout de suite, ca devient interessant, tu te rappelles meme le numero et le nom de ton joueur ...

elle est pas belle la vie ????
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
et ben voilà, tu la trouvé la solution Skatayan pour rallier tout le monde autour du foot. Merci à toi, tu vas me faire aimer le foot!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Non le foot y a bien assez d'endroits où on est emmerdé avec... alors laisez skipass libre de cette pollution.

Et je mesure mes mots
math-
math-

inscrit le 06/09/03
77 messages
Bah, un post sur le foot de temps en temps, juste pour les grands événements, ca casse pas de patte à une mouche.
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
 
padma le 14 septembre 2004 à 21 h 33
bon pour cette belle parole je reviens et je te donne raison smoke

Merci, c'est gentil.

skatayann --> Tres bonne idée, la prochaine fois, j' essaye

alex roub --> Pourquoi tant de haine, un peu de tolérance...non? Et puis au pire même s'il y avait des posts de foot dans blah blah, tu pourrais tres bien ne pas les lire.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
bon tu peux la faire a la droguer style aussi ... une ou 2 taff a chaque fois que ton joueur touche la balle, un joint pour un carton jaune, et une douille pour un rouge ...

skatayann, reunisseur danti footballeur dans lame ...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
C'est juste que comme pas du tout amateur de foot qui est un sport de m**** (cela n'engage que moi et je suis incapable de toute mesure à l'égard de ce truc), et j'en ai marre quand je regarde les infos de voir tous les jours les comptes rendus de matchs tout pourris, je m'en fous de savoir si zidane va quitter l'équipe de france, si un autre a pas un peu mal au cul (comme il pourrait avoir mal ailleurs) alors il pourra pas trop courir...
Bref le foot je m'en bats l'oeil et je trouve qu'on est sufisamment emmerdé ailleurs pour qu'il y ait une censure sur skipass.

J'aime le foot (et je crois que je suis pas le seul ici.
math-
math-

inscrit le 06/09/03
77 messages
Ben justement, contrairement à la TV, tu ne serais pas obligé de subir le foot si il y en avait sur skipass, il suffit juste de ne pas ouvrir les (ou le, faut pas abuser quand même) posts qui en parlent.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas parler de foot dans Blahblah...
C'est un sujet hors montagne comme beaucoup d'autres (voir la plupart) dans cette rubrique...
Enfin, il faut que le ton de la discussion reste raisonnable et ne pas rentrer dans des considérations anti-psg, anti-om ou anti-machin ;)
Si on reste entre gens civilisé (je pense que c'est le cas des skipassiens) cela devrait bien se passer ;)

Bon, en ce 15 septembre un petit message pour mon club favori de l'OL pour le match de ce soir. J'y serais ;)
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/04/04
833 messages
Toutes façons, pour parler des roustes du PSG, ça n'en vaut pas la peine ;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Même dans "La nuit de la glisse" on voit les meilleurs riders en train de jouer... au foot!! bon d'accord avec les shoes ski/sno c'est de suite plus physique !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
hé hé hé... le sondage est éloquant en tout cas....
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
bien d'accord avec Alex Roub, faisons que skipass reste un refuge pour tous ceux qui veulent se changer les idées, hors des ballons !
Accepter des sujets sur le foot c'est laisser le risque de voir proliférer ce genre de sujets hautement montagnards. Au moins la F1 c'est facile, c'est sujet sur Ferrari et Schumi qu'il suffit de réactulaiser à chaque grand-prix ;) donc ils ne nous brisent pas les bâtons avec leur humble et discrète passion.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Je suis pour parler de foot intenational et pas national (pasque tout le monde sait que l'ol vous massacre tous)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
NON parce que j'en ai totalement rien à faire du foot
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
On parlera de foot quand Zidane parlera de la tartiflette sur FOOT+...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7139 messages
Le skieur des Orcières a trouvé les mots pour moi. (ainsi qu'Alex et d'autres ..

Si le Foot s'implante sur skipass je vous inonde les posts en question de sujets d'interros de maths , nah!

Ce sera un juste retour des choses vu que j'ai des élèves de la Haute-Saône profonde qui mettent des "PSG" , "OM "jusque sur leurs copies ...


Sans parler du " m'sieur la droite (OM) faut la changer sinon elle est nulle"
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
c'est ça parler du foot et puis quoi encore?
[mode énervé ON]: parler de tout ces ouaich ma gueule qui joue dans un pauvre club et qui raconte que c'est des chauds car il se batte a tout les match, que ce sont tous des nouveaux zizou, moi je suis en Staps et il n'y a que ça des grandes gueules de footeux et je pette un cable, ils m'ont dégoutés de ce sport sympa auxquels je jouai parfois avec les potes les week-end.... alors moi je m'oppose radicalement au foot sur skipass!
[mode énervé OFF]: désolé

PS: par contre je ne serait pas contre quelques sujet sur le rugby.... ;)

Alex
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens a propos de rugby j'ai aprris qu'il existait un truc d'apres match qui s'appellait "la biscotte" c'est degueulaaaasse et immonde, legende ou realité ?
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Jamais fait de rugby mais par contre j'ai été à l'internat et oui je connais. Ce n'est pas une légende

Sinon un peu de foot par ci par là ça fait pas de mal.
Pas à Outrance quoi mais bon !!!

Bon qui était le skipasseur qui faisait le pitre hier soir dans le métro à minuit entre Gerland et Charpennes ? :))
qu'il se dénonce !!

A+

François
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
heu francoislyon, tu las goute la biscotte ? ca a qq gout ? (non cest juste au cas ou, pour ma cops, hum hum) ...
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
non

A+ et ..bon app'

Fran
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
math- (14 septembre 2004 à 22 h 53) disait:

Bah, un post sur le foot de temps en temps, juste pour les grands événements, ca casse pas de patte à une mouche.

D'accord avec Math c'est une solution raisonnable et qui éviterait certainement les débordements que l'on pourrait trouver avec les matchs de championnats! Mais si le statu quo est maintenu sur le sujet ceci ne me cause pas de probl même si je suis accro foot! :)
phi31
phi31

inscrit le 31/08/04
77 messages
non, non, non, non, non, non, non, ...

ils nous les brisent avec leur foot.

Quand ils parleront de glisse dans leurs émissions, on leur fera aussi une place !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
La biscotte.... ce truc là ça fait 10 ans que je joue au rugby et tout le monde me pose cette question mais perso je l'ai jamais fait et j'ai jamais rencontré un gars qui l'avait fait ou qui conaissait un gars qui l'avait fait, la biscotte fait partie des légende du rugby, ou elle a axisté dans les années 60. [quote] Jamais fait de rugby mais par contre j'ai été à l'internat et oui je connais. Ce n'est pas une légende
il était ou ton internat car ton histoire j'y croi pas du tout, et s'y t'a jamais fait de rugby comment peut tu savoir si il y avait vraiment la biscotte, "on" te l'a dit ou peut etre tu le sais car tu l'a fait...?
En tout cas moi ça me fait bien marré que tout le monde pense a la biscotte quand tu dis que tu fait du rugby :)

Alex
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
sylvain mirouf (17 septembre 2004 à 10 h 27) disait:


il était ou ton internat car ton histoire j'y croi pas du tout


Et le fait de localiser geographiquement l'internat te permettrait tout d'un coup d'y croire ??? Ca je n'y crois pas !!! :)

@+
smac
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai fais des années du rugby sans jamais croiser une biscotte... C'est quoi la biscotte ? Parce que là ma curiosité est excité !

Sinon, s'il ne tenait qu'à moi, je supprimerais les sujets foot, télé, f1... :) Ou bien, pour être moins radical, parce qu'au fond j'en ai rien à batrre, je créerais un forum spécial... Je crois que je l'appelerais "audimaté" , ou "préparateur en cerveau"...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
non de toute manière je n'y croirai pas mais le monde du rugby n'est pâs si grand que ça et peut etre en connaissant la région il y a moyen de connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un pour vérifier tous ça ;)
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
ski pass c'est évocateur non ???
ca serait footpass y en a t'ils qui demanderaient a parler de football ?? je ne pense pas .............
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pas de foot
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
-->Jean sur footpass je pense qu'ils demanderaient à parler foot... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui mais alors la question serait : footpass.com laisseraient ils un post sur le ski ? Quoiqu'un post 1080 vs BC pourrait les laisser pantois... :)
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
non ! pas de foot sur skipass ! on en a assé sur tf1 ...
a+
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
par contre du ski sur tf1 je suis pour ............
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
j'en ai fait presque 20ans du foot... mais aucun intéret d'en parler ici

pis a vrai dire c'est un peu rétro, ils sont mem pas cap d'inventer des FAT-crampons pour aller footrider sur des champs vierges pleins de taupinières....

...qui a dit dehors ? ;)
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
il était ou ton internat car ton histoire j'y croi pas du tout,

Ben alors tu n'y crois pas. Ok mirouf ??

C'etait en Isère
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
pas trop compris le dernier mess, au fin fond de l'isère? je vai demander a 2 ou 3 pote de Gre et Bourgoin peut etre il y en a qui vont confirmer ou réfuter.... mais bon moi j'y croi toujours pas
padma
padma

inscrit le 16/03/04
175 messages
ça faut demander à Heudebert si les rudbyman consomment plus de biscotte que la consommation moyenne par habitant. Comme ça on pourrait percer le mystère de la biscotte Ah! Ah!
pour conclure sur: dès qu'on parle de foot ça part en cou*lle (attention au jeu de mot très recherché... bon O.K)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Bon ben va t'en Mirouf alors
Trolleur de bas étage
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Perso, je m'en tamponne le coquillard du foot, sauf quand il s'agit de l'OL, mais ça, c'est une autre histoire, et ça n'a pas sa place ici.

Avrel.