Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Il sont peut etre chiant avec leurs merdouze au pieds mais j'avoue que si il serais pas la ben on rigolerais moins (enfin un peu), on se fouttrais moins de leur gueule aussi, et on pourrais pas faire de course poursuite...pour montrer c'est qui le patron de la station!(lol ;))Enfin bon comme j'ai deja dit moi j'en faisait et j'ai arreté....j'ai compris que ca servait a rien !(Oé ca m'arrive de comprendre)

Tchuss
nico15
nico15

inscrit le 06/09/04
21 messages
Vos réponses m'énervent!!! Vous faites d'une mionorité de gens une généralité, je pourrais aussi dire que tous les snowboarders sont souvent des jeunes qui boivent toute le soirée et qui, le lendemain provoquent des accidents sur les pistes parcequ'ils ont la tête dans le Q et qu'ils boardent comme des tarés parcequ'une fois j'en ai vu un faire ça... Je pourrais aussi dire que TOUS les snowboarders (et skieus ) HP sont des c******* parcequ'ils provoquent des avalanches... et combien de ces avalanches terminent leur cousre sur les pistes??? Franchement le sujet est déjà fait à la base pour que l'auteur soit rassuré parcequ'il n'est pas le seul à penser cela... donc forcément il va attirer les gens qui pensent comme lui et ceux qui pensent l'inverse vont fermer leur g*****!!!
Je connais plein de monde qui fait du snowblade et franchement ils ne sont pas comme ça!!!
Désolé de m'être énervé , mais ce genre de réponses et remarques préconçues m'énervent!!!!
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Salut Nico15!

Relis, bien les quelques posts qui précèdent ton message. Il y est dit qu'il ne faut pas généraliser non plus. Les snowbladeurs ont une mauvaise image parce que parfois il y a des cons qui ne respectent pas certaines régles de vie ou certaines régles tout court. On y a dit aussi qu'on retrouvait ce même comportement chez certains skieur ou snowboarder. Le problème, c'est que (sans faire de généralité;) c'est assez souvent le cas des snowblader. Je ne m'étendrais pas sur les raisons de ce phénomène, mais je crois qu'il faut quand même le reconnaitre. Maintenant, moi j'ai une copine qui fait du snowblade. On se fout de sa gueule pour rigoler (en plus elle est jolie, alors... ;) ) Mais c'est quelqu'un de très bien et de respectueux. Donc je pense que tout le monde est d'accord sur ce forum pour ne pas faire l'amalgame snowblader = forcément fouteur de merde... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Bon pour ceux qui n'avait pas compris, SI t'es pas d'ici tu rides pas ici!
C'était pour déconner, d'autant plus que c'est une phrase que j'ai trouvé sur Skipass.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
clash >>>>>>>>>>>>>>>>>
c'est clair, que les sujets comme ça qui dérivent c'est bien sympatoche !!!
on part du snowlade, qui est souvent sujet de discordes !! MDR !!!!, puis des c*** qui font n'importent quoi sur les pistes !! RE-MDR !!!! et ceux qui ralent car ils font des généralités sur tout et qu'ils prennent tout au 1° degré !! RE-RE-MDR !!!!
et je dirai même plus : RE-RE-PTDR !!!

C_realkiller >>>>>>>>>>>>>
hé !!! je ne suis pas une locale de la montagne, et je gueule autant que toi quand je vois des trous duc faire n'importe quoi, j'ai aussi envie de les étriper !!!
car quand on touche à la montagne et qu'on "l'abime" et qu'on critique la glisse, ou qu'on fait n'importe quoi sur les pistes ou en hp, minichoco77 sort de ses chaussures de ski et là ... c'est le drame !!!! MDR !!! voir même l'apocalypse
(mais je suis une semi-semi locale on va dire !!!!) mdr !!!

(je m'éclate avec ce post !!! ;)

enfin
Nico15>>>>>>>>>>>>>>>
c'est comme partout !!! ya des c*** et y'en aura toujours !!!! et il ne faut pas tout prendre au 1° degré !!! ici, les snowblades sont (très) souvent critiqués, car voilà, mais que ce soit en surf, ski, mono, snowblades y'en a toujours qui feront n'importe quoi, qui ne maitrisent pas leur glisse et leur vitesse, qui sont dangereux sur les pistes ...
et les lugeurs picolent aussi, et ils sont aussi dangereux quand ils descendent la tête dans le c** les pistes !! :)

allez !!!
;)
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Perso je me suis pété l'épaule en snow (et pas qu'un peu!) en février dernier en me sabordant pour éviter un @#&"*£% de mec en snow blade qui arrivait trop fort sans contrôle. Le mec s'est jamais arrêté. Moi si, de rider et depuis j'ai mal ! Alors désolé, mais le 1er que je croiserai je lui essuie mes carres sur la gueule pour l'exemple ! Pardon aux familles tout çà.. (avertir les modéros)...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Désolé Castor c'était du second degré...(même si j'ai encore mal à l'épaule)
Pis j'ai même pas cliqué sur ladite touche !
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
vous z'êtes où là ????.... à croire qu y a la génération snowbeuârklaide qui vient de naître !! C bon pour palmer à la piscine ces machins. point
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bon.. bin on m a reproché d ouvrir ce post, on ma reprocher d avoir un oeuf mollet dans le cerveau (ah, chuis tellement extremiste dans mes paroles???moi qui croyait avoir demander des avis des deux bords...)
et bin jtrouve que finalement, ce post il aura pas tellement suceté que ca, et que a part quelques uns (comme quelques snowbladers finalement...) tout le monde fait part de son opinion , de maniere posée et calme....
donc bravo a (presque) tous.....
et je propose que la morale de l histoire soit
=====> sus aux cons (de tous bord... snoxblade, ski snow,extremistes,mysogines;homophobes, racistes..... oula j'm"égare, mais c est le fond de ma pensée....)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
:)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
J'ai rien contre les snowblades : tant qui ne dérangent les autres skieurs !
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
darkdahu >>>>>>>>>>>>>>>>>

tu es trop fort !! j'y avais jamais pensé !!! ça peut être une bonne reconversion pour les snowbleurk*** (je sais pluis comment tu les appelles !)

PTDR !!! ;)
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
bon.. globalement je suis d'accord avec Dah Roots... ce serait bien d'éviter de généraliser, et respecter ceux qui ne vont pas à la montagne depuis qu'ils ont 3 ans...

Nico 15 : tu te trompes : les snowboarders ne picolent pas la veille d'aller sur les pistes ! Ils fument ! Tout le monde le sait.
;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass