Cleim
Cleim

inscrit le 10/11/01
57 messages
Bon, j'ai déja posé ces questions sur le post avec l'article de l'équipe mais je me suis dit qu'ici j'avais plus de chance d'avoir des réponses...

En fait, je viens de commander un T shirt (enfin, le 10 juin) et je voulais savoir combien de temps il mettait pour arriver (environ).
Je voulais aussi avoir des précisions sur la taille (vu que pour les femmes c'est taille unique). ça correspond à quoi à peu pres, 38??? (Je fais 1m60 pour 43kg donc 34 comme taille mais pour les t shirt il y a bcp moins de différence que pour les pantalons, donc si c du 38 ça devrait aller). De tte façon s'il est juste un peu grand je ferais avec et s'il est vraiment immense je trouverais bien à qui en faire cadeau...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
le temps de livraison du Tshirt et assez rapide environ le temps nécessaire mais des fois aussi ça prend plus de temps que ce qui est réellement nécessaire.

La taille du Tshirt pour les filles c'est du 2.

et Hop, encore renseigné quelqu'un aujourd'hui, moi, d'autres question?

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah ben oui, mais dis donc, 1.60m pour 43kg, tu n'es pas épaisse, il faut manger un petit peu quand même !
On ne peut pas vraiment dire qu'il serait judicieux de faire une taille unique à la tienne, vous ne seriez pas nombreuses à rentrer dedans!
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Alors, le délai de livraison est d'environ de 3 semaines.
Sinon, pour la taille, je pense que ça devrait aller. C'est pas une taille "mini", mais il est pas super grand non plus ! Je dirais un 38...
Et tu verras, tu vas faire fureur !!!
E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
hello Cleim,
vous êtes nombreux(ses) à nous poser cette question au sujet du Tshirt Femme et c'est tout à fait compréhensible ; il est crucial de se sentir bien dans son Tshirt Skipass afin, bien entendu, de pouvoir le porter le plus souvent possible.
C'est d'ailleurs encore plus important lorsque ce dernier épouse joliment les formes féminines.

Stéfylyn n'a pas tort, non seulement tu vas faire fureur dedans, mais les experts ont tranché : le modèle Femme équivaut bien à une taille 38, voire une taille M.
Autre détail technique valable pour tous les articles de la collection, lavez-les et repassez-les (si si ça se fait ) à l'envers afin de conserver leur aspect d'origine le plus longtemps possible.

Happy summer in ITWT's

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaa on ditait une pub....
en tt cas je confirme ds ce tee shirt on se sent .... femmme
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
et pour la taille homme, on se sent hommmmmme ?
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
dsl bon femme avec 2 m comme maman.... ca ca je suis pardonnee??
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c est ca dsl
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Je trouve dommage que la taille soit standardisée sur du 38.. car non ... on ne fait pas toutes un joli 38... Je ne pense pas être un cas isolé.. c'est pour ça que je poste.. sinon, je me tairais...

Ce n'est pas un reproche... loin de là.. mais juste une constation...

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Je suis d'accord, je fais pas du tout du 38 et je m'insurge contre la standardisation abusive !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je suis d accord avec toi caro ...
E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
Le fait de dire que ce modèle équivaut à une taille 38 ne standardise pas les Skipasseuses ou amatrices de Tartiflette à cette taille là. J’en suis la première convaincue
Elle donne seulement une idée de la taille du Tshirt "au repos" et permet ainsi de saisir quelles sont ses dimensions "au placard". Ceux qui n’ont pas encore eu la chance de vous apercevoir skipassement vétues se posent légitimement la question avant de passer commande.

M’enfin, j’espère bien que tout le monde aura compris que le coton n’est pas un tissus figé et qu’il est extensible pour peu qu’il soit associé à de l’élasthanne. Heureusement pour nous toutes, qui ne sommes ni formatées de la même façon (...et non, nous ne ressemblons pas toutes à la belle Sofy dans ses jolies tenues freestyle) ni figées dans nos mensurations.

Tout juste Skika, il était important de préciser que, si nous avons choisi ce Tshirt Femme en taille unique, nous nous sommes assurés qu'il était joli sur un maximum de filles.

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Comment une skipasseuse pourrait-elle ne pas être jolie???
Surtout ainsi vêtue...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
quote:
Le fait de dire que ce modèle équivaut à une taille 38 ne standardise pas les (...) amatrices de Tartiflette à cette taille là.

ben, j'pense bien !les amateurs et trices de tartiflette ont plus tendance à tendre vers la taille "patate" !
euh, au fait, moi en premier, hein, ne le prenez pas pour une attaque personnelle
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Comment une skipasseuse pourrait-elle ne pas être jolie???
Surtout ainsi vêtue...

tt a ft d accord d ailleurs je me suis ft draguer par un allemand et j avais mon tee shirt c ca hein?? les hommes ca les rend dingues ...


ben, j'pense bien !les amateurs et trices de tartiflette ont plus tendance à tendre vers la taille "patate" !
euh, au fait, moi en premier, hein, ne le prenez pas pour une attaque personnelle

je suis aussi d accord mais on ne le prend pas pour une attaque personnelle

E: merci!!

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>tt a ft d accord d ailleurs je me suis ft draguer par un allemand et j avais mon tee shirt c ca hein??

rhaa oui, mais bon, c'est un Allemand, alors sur ce coup là c'est pas à ton avantage...


>euh, au fait, moi en premier, hein

meuh nannnnnnnnn!!! t'es pô grosse!
J'ai juste, c'est ça que tu voulais entendre?

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
petit impertinent mouarfff!!!
je n ai rien dit de tel ...
je le dis pas svt ca bn...
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
>bn: mouais! c ça que jvoulais entendre!!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>je le dis pas svt ca bn...

meuh non... ça doit être l'écho!!!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouai enfin bon on me changera pas d ailleurs je dois pas etre la seule a le dire ...bouhhh
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass